Auteur Sujet: [Refusé] Revoir les règles de perte de PR  (Lu 5991 fois)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« le: 07 Mar 2007 20:40:03 »
Bon la je sais pas tellement dans quelle categorie je doit mettre ça mais le reel probleme que je vois c'est plus un probleme de Pr:

Citer
Royaume   Pr total
Seizon    75% (82)
Reikon    24% (27)
Tsuchi    0% (-16)
Mizu    0% (-50)


Voila La on arrive a 2 peuple en dessous de 0 je trouve que ça commence a faire beaucoup et les Reikon en sont pas bien loin non plus! :s

Je dis pas ça car je suis Mizu et c'est mon peuple qui est le plus faible en Pr (d'autant que moi je ne suis pas martyr) Mais bon apres le depart de Sir Kimahri je me disais que c'etait un peu normal qu'on soit un peu en dessous mais chaque jour ça augmentait et la un deuxieme peuple y passe aussi

J'ai pas d'idée exacte d'amelioration au niveau des Pr mais je post justement pour que vous proposiez vos avis!

Je sais que les temples vont normalement arranger les choses mais comme ils ne sont toujours pas construit je le disais!

Au passage ça ne me pose pas de probleme d'etre martyr mais l'inconvenient c'est que maintenant on aura de plus en plus de mal de gagner des Pr! La seule idée que j'avais ça aurait ete de reduire le temps qu'on perd en Pr qui est de une semaine et de le rallonger a 2 semaines!

Dites votre avis; je me trompe peut-etre en emettant cette idée :s
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #1 le: 07 Mar 2007 20:53:33 »
La capture d'un temple par un joueur rendra tous les martyrs de son royaume arrivants

=> Nouvelles cibles pour le PVP
=> Beaucoup moins de Martyr dans le jeu...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #2 le: 07 Mar 2007 20:55:57 »
Oki merci ^^ Bon bah alors ça repond a ma question entierement on peut lock le topic sauf si quelqu'un a envie de rajouter un truc ^^
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #3 le: 07 Mar 2007 21:05:45 »
j'avais aussi remarqué, moi ce qui me choquai c'était que 2 peuple "opposé" soit autant martyrisé

=> bah si les deux peuple opposé ont que des martyrs en face bah il vont que régresser...

=> on vera ce qu'il en sera avec les temples
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #4 le: 07 Mar 2007 21:44:09 »
Citation de: "sixeoclock"
j'avais aussi remarqué, moi ce qui me choquai c'était que 2 peuple "opposé" soit autant martyrisé

=> bah si les deux peuple opposé ont que des martyrs en face bah il vont que régresser...

=> on vera ce qu'il en sera avec les temples


Cette situation est du a la supression de sir ki , de NS pour les mizus, et a ma supression pour les tsuchis.

Mais surtout au faite qu'on perde 1 PR par semaine... resutat tout ceux qui ont gagner 2PR/3PR pendant la destruction de la mine mizu les ont perdu, et sont revenu citoyen a 1PR... alors que les martyrs non pas bouger... ou peu

Le systeme actuelle de PR a des failles, resultat seule une minaurité de chaque royaume a plus de 10 PR...
URL=http://imageshack.us][/URL]

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #5 le: 07 Mar 2007 23:19:55 »
question: que fait-on quand on veut des PR?
réponse: on tape des Tsuchis.

question: ils font quoi les Mizus en ce moment?
réponse: ils chassent (pour la plupart)



...
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

leraikha

  • Membre
  • Messages: 179
  • Leraikha / Reikon / Sorcier lvl 21
    • Voir le profil
    • http://www.leraikha.fr
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #6 le: 07 Mar 2007 23:48:06 »
C'est vrai que ca peut paraitre bizarre de voir deux peuples opposés avoir 0% au classement des PR mais si vous ne vous combattez pas ce n'est peut être pas étonnant...
La guerre c'est maaaaaaaaaal... sauf dans les jeux PvP


Kiniwa

  • Membre
  • Messages: 124
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #7 le: 08 Mar 2007 00:19:49 »
ben on veux bien se combattre, mais deja faut tomber sur des gens qui ont des pr en face (sinon on en perd encore plus vite en se battant contre des martyres) et apres faut que ceux qui ont monopolisé les pr depuis un moment n'arretent pas comme ça (parce que quand en un depart y a 50PR qui s'en vont c'est pas facile pour eux d'en face).

Là c'est bien qand y aura des temples on pourra à nouveau engrenger des pr, mais en attendant qu'ils soient pret les rois ont pas grand chose a craindre.

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #8 le: 08 Mar 2007 00:50:55 »
C'est pas un problème nouveau, pour preuve la création des temples. Simplement, le départ des joueurs avec beaucoup de PR a rendu cela visible mais il y a le même nombres de martyr qu'avant.

Pour les mizus, le cas est encore plus grave, parce que Gunther est en tête du classment PR. Mais vous avez de la chance qu'il soit fidèle à la nation mizu sinon .  :?

Pour l'idée peut être q'un reset des martyrs avant l'arrivée des temples serait pas mal (parce que c'est vrai que pour tout les royaumes la situation est difficile).

Les arraches ont plus de PR que tout les royaumes réunis. :shock: Porky va pouvoir militer pour la création du royaume Arraches   :wink: (c'est une blaque  :lol: quoique...).

Kral

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #9 le: 08 Mar 2007 09:49:23 »
C'est vrai!

Vous ditez nous battre on a deja subit une attaque Tsuchis il y a deux semaine on va pas s'en farcir une tous les jours! Et en effet nous battre ok mais s'il est martyr le resultat n'est pas solutionner! Enfin bon maintenant que les temples arrivent ça va aller
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #10 le: 08 Mar 2007 09:57:52 »
oép mais quand je dis "on tape des tsuchis" c'est plutot partir en petit groupe pour tuer ceux qui ont des PR.

Parce que personnellement, je pense qu'on gagne plus de PR comme ça que en guerre.....
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Indrazor

  • Membre
  • Messages: 26
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #11 le: 08 Mar 2007 11:09:00 »
le truc de chiant aussi, c'est que uniquement celui qui tue la personne gagne des Pr alors que peut-être cette personne na presque rien fait de dégâts sur elle. Et les autres dernières qui se sont bien fait chier a descendre la cible non rien ... enfin si l'expérience et les gp.
n vrai guerrier n'a ni âme ni volonté.
Il ne vit que pour aider ses alliés et abbatre ses ennemis.

Lieutenant des Bra Kc

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #12 le: 08 Mar 2007 12:01:33 »
bah vous tournez  :)
Une fois c'est un qui tape en dernier pour fragguer, l'autre fois c'est l'autre.... etc
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #13 le: 08 Mar 2007 13:29:14 »
Pour remédier à ça, à part les temples, il y a une autre solution... Qui a déjà été refusée me semble-t-il... Ne plus perdre de PR quand on tue un martyre !

Je vais prendre mopn exemple :

Au sortir de la guerre chez les mizus j'avais 9 PR, maintenant je suis arrivant (0 PR). J'en ai perdu 2 en mourrant 2 fois par des Mizus, 2 en perte automatique, et le reste (c'est à dire 5) en tuant des Martyres... A part le clan Aubescur chez les Mizus, il n'y a pratiquement pas de PR, résultat quand on veut reprendre un totem on est obligé de tuer les martyres et de perdre des PR. Résultat, j'étais citoyen modèle, je ne suis plus qu'arrivant !

Et ce n'est pas uniquement sur moi que ça fait ça !

Comment corriger selon moi ? Plus de perte de PR quand on tue un martyre... Car ce n'est pas déshonnorant de tuer un martyre ! Qu'est-ce qu'un martyre dans SH ? Un personnage qui a beaucoup combattu le royaume ennemi ! Est-ce vraiment déshonnorant que de tuer ce genre de personnes ? Je ne pense pas... MAis après c'est de nouveau une question lié à l'adaptation RP/Gameplay...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #14 le: 08 Mar 2007 20:03:40 »
Oui c'est vrai aussi

J'aimerais egalement savoir quelque chose plusieur personnes me disent que si je suis martyr -1 et que je tue un martyr -1 je gagne des Pr et d'autre me disent que j'en perd pour c'est la deuxieme solution mais j'aimerais savoir la verite :s
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller