Auteur Sujet: [Refusé] Ajouts à la nouvelle interface  (Lu 5683 fois)

Merlin

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #15 le: 02 Mar 2007 18:40:15 »
a part l'absence dommageable des langues, je trouve la nouvelle présentation très très sympa!

donc bravo à ceux qui bossent pendant que nous on joue! :lol:

une remarque : on  change souvent de métier. Comme alchimiste j'ai des recettes,  comme orfèvre aussi, comme architecte des plans etc ...
mais je n'ai accès qu'à la fiche du métier en cours Donc serait-il possible d'avoir un onglet métiers où on aurait la liste de tout ce qui est déjà accumulé, et un onglet métier en cours.  
L'idée est qu'il est parfois difficile de se rappeler ce qu'on a déjà quand une occasion sur le marché se présente. Bon on a le carnet pour tout noter, mais il est déjà très très rempli!
aisse faire le temps, ta vaillance et ton roi
 
(Corneille, Le Cid).

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #16 le: 02 Mar 2007 19:40:00 »
Je compte rajouter une "fiche détaillée" dans la partie joueur avec les langues, les armures élémentaires etc...
mais ce n'est pas un projet urgent:)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #17 le: 02 Mar 2007 19:40:55 »
Arf... Franchement la messagerie "cachée" c'est lourd. Très souvent quand je parle à quelqu'un je me dirige direct vers la carte ou la fiche de perso, puis je reviens sur les convers, etc. Là c'est lourd quoi de passer par l'onglet messagerie.

zapkt, qui galère pour trouver les menus.

Indrazor

  • Membre
  • Messages: 26
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #18 le: 02 Mar 2007 21:39:11 »
je trouve ca mieu le faite que la monture soit passé sur la carte.

c'été pas évidant avant quand c'été dans l'inventaire.

enfin, simpas la nouvelle mise a jour.
n vrai guerrier n'a ni âme ni volonté.
Il ne vit que pour aider ses alliés et abbatre ses ennemis.

Lieutenant des Bra Kc

Mirmidon

  • Membre
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #19 le: 02 Mar 2007 22:00:18 »
Franchement, je trouve ce genre de présentation carrément honteuse !

Bon on va me dire que ça comprend très peu de personnes, mais oui, ils en existent encore, oui je parle de ces personnes qui n'ont pas l'ADSL.
Alors, je dis OUI, c'est lourd (très lourd !) de devoir passer son temps à chercher la rubrique que l'on veut, à explorer toutes les pages ect, avec des temps de chargements parfois désastreux (et encore quand on a de la chance).
Déjà que l'on était pas mal désavantagés lors d'attaques en PVP, qui nous oblige déjà à nous lever à des heures pas possibles pour attaquer lors d'une guerre, et encore, quand on a de la chance de pas avoir un geek en face...

Alors, je dis OUI, le jeu commence à devenir de plus en plus injouable pour ceux qui ont le bas débit! Après le PVP, c'est l'interface... On nous réserve quoi après?

Je déteste devoir saouler tout le monde pour une minorité, mais même si on est peu dans ce cas, on l'est quand même.

Alors S.V.P., pour une fois, PENSEZ À NOUS.
irmidon, chef de l'HabaTsu Hisoka et fils de l'ex-chevalier Balian.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #20 le: 02 Mar 2007 22:10:25 »
Citation de: "Mirmidon"
Alors S.V.P., pour une fois, PENSEZ À NOUS.


J'ai l'adsl (et un très bon débit) et chez moi la page des compétences met près de 14 secondes à s'afficher
avec la modif c'est 6 secondes a peu près
j'avoue avoir beaucoup de compétences mais bon.

La page de royaume comme de clan a été diviser (en longueur) par 2 voir 3 (ou 4 pour les rois/chef/conseiller)

En bref dès que t'aura l'habitude de cette mise en page tu gagneras un temps fou car les pages sont bien plus légères.

Maintenant j'aimerai que certaine personne se calme un peu niveau remarque, il y a des façons de dire les choses poliement et les
"c'est lourd" à répétition
les
"carrément honteuse" qui qualifie des modifications qui nous ont pris du temps
Il serait bon de modérer un peu vos propos, car si je m'y met aussi, ça va pas être du joli...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #21 le: 02 Mar 2007 23:02:00 »
Citation de: "Mirmidon"
Franchement, je trouve ce genre de présentation carrément honteuse !

Bon on va me dire que ça comprend très peu de personnes, mais oui, ils en existent encore, oui je parle de ces personnes qui n'ont pas l'ADSL.
Alors, je dis OUI, c'est lourd (très lourd !) de devoir passer son temps à chercher la rubrique que l'on veut, à explorer toutes les pages ect, avec des temps de chargements parfois désastreux (et encore quand on a de la chance).
Déjà que l'on était pas mal désavantagés lors d'attaques en PVP, qui nous oblige déjà à nous lever à des heures pas possibles pour attaquer lors d'une guerre, et encore, quand on a de la chance de pas avoir un geek en face...

Alors, je dis OUI, le jeu commence à devenir de plus en plus injouable pour ceux qui ont le bas débit! Après le PVP, c'est l'interface... On nous réserve quoi après?

Je déteste devoir saouler tout le monde pour une minorité, mais même si on est peu dans ce cas, on l'est quand même.

Alors S.V.P., pour une fois, PENSEZ À NOUS.

O.o
Si il ya bien quelqu'un à qui cette mise à jour profite vraiment, c'est bien vous hein. C'est pas les gens avec le haut débit qui vont gagner du temps :)

Mirmidon

  • Membre
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #22 le: 03 Mar 2007 04:00:08 »
lol comment tu peux le savoir puisque tu as le haut débit... Moi je l'ai et franchement je vois pas de différence, mis a part que c'est plus long puisqu'il faut passer par plusieurs fenêtres pour aller ou on veux...
Bon peut être que je me suis un peu trop emballé tout a l'heure, mais sur le coup j'était vraiment en colère. On verra avec le temps comme tu le dis SK mais bon personnelement je ne le sent pas vraiment positivement...
Bref, je ne savais pas que c'était pour réduire les temps de chargement (même si ça n'ai pas le cas chez moi apparement...) car SK laissait plutot entendre que c'était dans le but d'allèger la barre de menu a gauche, ce qui  ne vallait pas tout ces changements et tout ce temps pris... Elle était très bien avant... Mais bon. Pourquoi pas...

Bon hé bien désolé, mais on peut pas toujours être du même avis sur tout. Je ne changerais pas le mien en tout cas. Par contre désolé de m'être laissé prendre par ma colère.

A bientot.
irmidon, chef de l'HabaTsu Hisoka et fils de l'ex-chevalier Balian.

Merlin

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #23 le: 03 Mar 2007 20:55:59 »
juste une remarque très mineure

j'aurai mis le carnet dans l'onglet carte.

en général je note des trucs en relation avec ce que je vois sur la carte ou sur l'historique et il m'aurait semblé plus pratique de le sortir de l'onglet conversation et de le rapprocher de la carte.

mais bon, c'est vraiment une question de goûts et de couleurs.


après il y a aussi le problème d'équilibrer le nombre d'items par onglet.
aisse faire le temps, ta vaillance et ton roi
 
(Corneille, Le Cid).

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #24 le: 03 Mar 2007 23:59:30 »
Le carnet, je le vois mal dans la messagerie, plutot a la même place qu'avant la modif
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #25 le: 04 Mar 2007 00:08:19 »
Sans vouloir paraître brusque,
Je ne pense pas que nous reviendrons sur les choix que nous avons fait.
Donc habituez vous à cette mise en page, on la modifira pour les quêtes et on rajoutera sans doute une fiche détaillée mais je ne pense pas qu'on changera ce qui a été fait.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Cux

  • Membre
  • Messages: 99
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #26 le: 11 Mar 2007 11:31:38 »
La présentation du menu telle qu'offerte aujourd'hui est très super.

Bonne idée et merci ;o)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #27 le: 11 Mar 2007 11:59:07 »
Super présentation comme je t'ai déjà dit sk.. qq p'tits points cependant à corriger je pense (tu en fais ce que tu veux)  :?

- il manque l'onglet "quête"
- on est obligé d'ouvrir le menu pour voir si on a des messages.. faudrait que dans le titre de ce menu, le nombre total de messages (conv + mail) soit précisé
- idem, quand on a un marché ça le note plus... ça serait cool de mettre marché (1)..

Voilà  :D
Sinon je le redis, bon boulot  :wink:
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #28 le: 11 Mar 2007 12:00:28 »
Façon , il faudras s'habituer ....

Sinon , sa serai possible de faire une modif :

    *  Messagerie
          o Messages
          o Conversations (1)
          o Amis
          o Carnet
Placer :

    *  Messagerie (1)
          o Messages
          o Conversations (1)
          o Amis
          o Carnet

Le but , est que les personnes qui n'ont pas cliquer sur messagerie , voient que ils ont un message ....

Merci d'avance

Cux

  • Membre
  • Messages: 99
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #29 le: 11 Mar 2007 12:40:35 »
C'est pas un double post, mais ça y ressemble bien...


EditW: Je ne suis pas certain d'avoir tout saisi...

Edit Cux: Ben ce que demande Paterson est demandé dans le post juste avant ;o)