Auteur Sujet: [Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes  (Lu 18900 fois)

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #120 le: 05 Déc 2006 17:05:57 »
Le changement de femme n'est pas prévu , il vous faudra donc trouver une autre solution.
URL=http://imageshack.us][/URL]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #121 le: 05 Déc 2006 18:08:09 »
Je crois que si nous on a réussi à pas se mettre dans la mouise jusqu'au cou malgré notre infériorité numérique, c'est en très grande partie grâce à Arutha :)
Donc trouvez un bon roi, c'est tout ! :p

Edit Daweird : Ca commence à dévier un peu (discrètement, mais ca dévie). Donc si on pouvait mettre de côté des propos constructifs genre "trouvez vous un vrai roi", on pourrait repartir sur un débat positif. (gare au premier qui me dit "ah mais non on était pas en train de dévier" :P )

Edit Sk: De toute façon se topic ne sert à rien :) ca tourne en rond c'est sans intéret:)

Edit W: ah mais ils étaient pas en train de dévier :D

Non mais hô vous arrêtez de tous éditer mon post !

Lilith

  • Membre
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://peuple-reikon.forumactif.com/
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #122 le: 06 Déc 2006 17:34:40 »
Citation de: "Misa"
Le changement de femme n'est pas prévu , il vous faudra donc trouver une autre solution.


Ben, dans ce cas, c'est changement de roi ...

Meme si en dehors de cla, j'aurais rien a reprocher a Rorrix ...
(qui ne fera que subir, sans avoir rien fait de particulier dans l'histoire)


Pourn le coup du rééquilibrage, et bah, quand on regarde par rapport a il y a qq mois, c'est quand meme en bonne voie ...

Il suffirais juste que les couts de  changement de royaume soit influence par les niveau, par rapport au global, et les pr, par rapport au global...

De facon a obliger la fidélisation des pilliers du royaume...
Et a permettre a un sans racine de plus facilement changer de royaume.
Cela permet le rééquilibrage quantitatif, sans trop perturber l'equilibre des forces
ac in hora sine mora corde pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem, mecum omnes plangite !

Karolina

  • Membre
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #123 le: 10 Déc 2006 17:33:22 »
Il me semble que j'ai fait le bon choix.

Je n'avais lu que les premières pages du sujet avant de faire mon choix. Malgré j'ai choisi les Reikons, et les statistiques d'aujourd'hui me donnent raison.

Et j'appuis le fait qu'il faudrait bien die que les descriptions ne sont que du rp. Car au départ je voulais absolument faire Mizu pour avoir d'excellents pouvoirs magiques...

ferti

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
la suite
« Réponse #124 le: 02 Jan 2007 20:14:42 »
aujourd'hui la situation a évolué suite a la migration mizu/reikon-> seizon mais c'est toujours déséquilibré (voir plus!)....tous les peuples sont en pleine colonisation d'une part et quete minionne d'autre part, donc pr l'instant ca dérange personne, mais qu'adviendra-t-il quand les hostilités habituelles reprendront?
veut-on vraiment y faire qqchose? les mesures concretes ont été proposées plusieurs fois déjà


Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #125 le: 02 Jan 2007 20:23:33 »
on mettra une raclée aux seizon voila ce qu'il se passera...
Les royaumes sont parfois déséquilibrée, un peuple sera sans doute opprimé. Mais un élu naitra parmi ce peuple et rétablira l'équilibre dans la force. Les déséquilibre font parti du jeu, et comme les défenseur ont tout de meme l'avantage meme si les plus nombreux attaque ils ne sont pas sur de vaincre.

Kira

PS: solution pour contrecarrer l'inferiorité numérique: aller prier aux temple et obtenir des faveurs des dieux. Les admin peuvent faire en sorte que les peuples en minorité soit plus facilement aidé par leurs dieux.

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #126 le: 02 Jan 2007 22:19:26 »
prier pourquoi pas mais il y a peu de temps les seizons étaient les moins  nombreux ... et ils ont tout de meme bien survécu malgré tout.
Il se peut que la tendance des équilibres changent à nouveau qui peut savoir...

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #127 le: 02 Jan 2007 23:09:19 »
personne n'a remarqué que c'est les Reikon en infériorité là ^^
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #128 le: 03 Jan 2007 00:33:20 »
Citation de: "kitsu_taka"
personne n'a remarqué que c'est les Reikon en infériorité là ^^


ben si tout de même ^^

Bono Skellington

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #129 le: 03 Jan 2007 00:47:51 »
Ça fait plus de six mois qu'on se traîne ce topic stérile, vous n'en avez pas marre de tout le temps relancer le bousin ?

ferti

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
mouais
« Réponse #130 le: 03 Jan 2007 09:34:10 »
stérile je ne dirais pas ca, au contraire ce topic :
*a permis de discuter du fait que le déséquilibre numérique soit un problème ou non (les avis sont partagés mais la plupart semblent dire que oui)
*permet de rassembler plusieurs idées pour équilibrer
*permet de voir l'évolution des forces et présence et donc de contribuer a une autorégulation (on voit par exemple que les tsuchis on perdu une 30 aine de membres entre mai et septembre..que les seizons se sont bien remplumés en novembre/décembre..)
*doit encore servir car on n'est pas encore arrivé a trouver un système satisfaisant

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #131 le: 03 Jan 2007 12:31:53 »
Moi je suis d'accord avec bono votre débat sert à rien , chacun sait lire les stats et voir quel peuple est en difficulté , les population évoluent depuis le début du jeu ça continuera à évolué.
Les admins on dit qu'il ne ferai rien des dizaines de fois.
Alors stop ! Les peuples avec le moins de membre n'ont qu'à se débrouillez comme l'a fait arutha pendant des mois , qu'ils cherchent des solutions rp et arrête de se plaindre.
Laissez faire l'autorégulation et arrêter de nous rebalancer l'équilibrage des royaumes tous les 4 matins!
URL=http://imageshack.us][/URL]

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Refusé] Pour l'equilibrage numerique des royaumes
« Réponse #132 le: 03 Jan 2007 15:42:14 »
Citation de: "Misa"
arrête de se plaindre.


euh... on en a grave entendu parler que les seizons étaient peu nombreux au début... maintenant que c'est inversé entre reikon et seizon faudrait que les reikons se taisent ?
je sais que pleurer ne changera rien mais bon, pourquoi en entendre parler avec les seizons et dire stop aux autres... c'est pas très équitable ^^
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...