Sondage

Etes-vous pour un sondage massif des différentes améliorations proposée par les joueurs ?

OUI
12 (38.7%)
Non
19 (61.3%)

Total des votants: 30

Vote clôturé: 19 Mar 2006 16:16:09

Auteur Sujet: [refusé] Sondage massif  (Lu 3901 fois)

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« le: 19 Mar 2006 16:16:09 »
Voilà, comme je le pense, le jeu sistearth est presque fini ( juste des améliorations par-ci par-là). Alors pour faciliter l'avancement des détails. Je propose un sondage massif de toutes les améliorations. Parmi toutes les améliorations, une sera préférée par les joueurs, que Darweid pourra alors utiliser dans l'avancement du jeu. Une fois l'amélioration faite, on la supprime et on refait un autre sondage avec les autres améliorations ect....
Comme ca une majorité des personnes actives seront satisfaites. Et Darweid n'aura presque plus de remarque désobligeantes puisque les joueurs eux même auront en partie choisi les directions (Darweid, t'as toujours le choix !!!!!!!!!!).
Vous me dites si cette idée est bonne.

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #1 le: 19 Mar 2006 16:16:56 »
Ps: ca serait bien qu'il y ait une estimation du temps de travail pour chaque améllioration

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
:)
« Réponse #2 le: 19 Mar 2006 17:53:28 »
Bonne idee et comme ca on peut suggerer avant que le travail soit fini pour avoir plein de point de vue ... heu ouai
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Volesprit

  • Membre
  • Messages: 37
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #3 le: 19 Mar 2006 20:44:53 »
Non...

Pour une raison simple en fait: supposons que vous soyez un admin, et que vous ayez 'achement envie de faire un truc sur le jeu, mais que la priorité des joueurs soit une amelioration totalement différente... et bah tant pis pour votre idée, à remettre à plus tard.

En gros, je pense qu'en tant que joueurs, nous pouvons établir une "liste de priorités", ou alors "imposer" un ordre dans les améliorations seulement si elles sont très légères, mais pas organiser l'évolution du jeu comme bon nous le semble, même si certains veilleront à ce que l'on demande soit rp, programmable, réalisable dans un temps pas trop long, etc, le risque est que l'on s'emporte un peu... et que l'on grogne dès qu'une amélioration n'est pas faite à l'heure. Parce qu'il ne faut pas oublier que les admins doivent aussi se faire plaisir en programmant le jeu.

Mais évidemment, cet avis n'implique que moi...  8)

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #4 le: 19 Mar 2006 21:22:46 »
C'est pour ca que je laisse le choix à Darweid et son équipe : le choix des amélioration ou alors de changement. Ce sondage massif à pour but d'être un indicateur pour l'équipe qui s'occupe du jeu et des forum sur sistearth.... De toute facon, ce sondage n'est que une idée de ce qu'attendent les joueurs actif de sistearth.



Sinon Je remercie Darweid et son équipe pour leur future réponse

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #5 le: 19 Mar 2006 21:25:00 »
Autre truc : c'est pour cale que je proposais de mettre un temps approximatif pour l'arrivée du changement (je laisse l'équipe le choix du temps pour chaque idée)

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #6 le: 19 Mar 2006 22:26:39 »
Tu devrais te calmer sur les doubles post Lusy, la commende editer sa existe  :lol: !

moi je suis pas super chaud pour cette idée, le sondage ne servira a rien si les admin sont conter l'idée, s"ils ont d'autres projets qui nous sont inconnu. De plus ici on propose, et chaque propostition arrive qd quelqu'un la propose, il faudrai refaire des sondages troop souvent, les admins non pas le tps de gerer sa en plus... Deja qu'ils notes nos idées, c'est extra, alors leur "crié", celle ci c'est la mieux, mettez la ! J'aimerais pas eter a leur places...

donc non.
URL=http://imageshack.us][/URL]

Bono Skellington

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #7 le: 20 Mar 2006 01:04:57 »
Je ne suis pas trop pour non plus. En tant que joueurs, on a peut-être pleins de bonnes idées, mais on manque de recul par rapport à l'existant, ce qui est déjà prévu et ce qui est faisable.

Comme dit PaO, c'est déjà vachement sympa aux admins d'être à notre écoute, de nous permettre de faire des propositions et de tenir compte des remarques quand c'est possible.

Et puis, bon, ce ne sont pas nos esclaves non plus. Je me vois mal tenter de leur imposer une amélioration, même si "ils peuvent toujours la refuser".

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #8 le: 20 Mar 2006 01:51:40 »
moi je pense (et oui^^) et au  vu des dernier message de Daweird qu'ils faut  laisser les admins faire ceux qu'ils veulent quand ils veulent du jeu...On ne va pas leur programmer leur emploi du temps!S'ils ont envi de prendre des vacances, il est légitimes qu'il le fasse, de plus on ne fait pas le jeu, c'est leur jeu!On peut, je pense continuer a proposer des idées d'amélioration, sa ne fait pas de mal et qui c'est parfois elles leurs font peut être plaisir, mais libre a eux de diriger l'avancement du jeu comme ils veulent...Ils ne fat pas mettre de pression, je préfère que le jeu reste un temps comme ça, plutôt que les admins se tue au travail ce qui pourrait les pousser a stopper le jeu complétement!
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

The Oberon

  • Membre
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://oberon.fr/
[refusé] Sondage massif
« Réponse #9 le: 20 Mar 2006 12:51:33 »
non pour la simple et bonne raison que c'est aux dévellopeurs de prendre cette décision.
url=http://oberon.fr/][/url]
Dans un forum tout le monde peu apporter quelque chose: les uns en postant, les autres en s'abstenant ...

Abiun

  • Invité
[refusé] Sondage massif
« Réponse #10 le: 20 Mar 2006 17:04:20 »
Parfaitement d'accord. (Avec The Oberon hein, pas avec le sondage ^^)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #11 le: 20 Mar 2006 20:24:49 »
C'est Daweird pas Darweid :)

Moi je suis contre, et cela pour 2 raisons :
- Daweird à déjà assez de trucs longs à coder pour l'instant. Laissons le terminer ses priorités (s'il en a envie... :( )
- Il y a toujours des joueurs qui cliquent sur oui ou non sans réfléchir. Et ça fausse les sondages... C'est pour ça qu'il y a un forum où les personnes acives peuvent donner leur avis et proposer leurs idées :)

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #12 le: 22 Mar 2006 22:24:49 »
Non. Comme ça a été dit, c'est aux développeurs de décider.

Deuxièmement, en effet, c'est peut être déjà prévu, ou trop long à coder.

Troisièmement, les joueurs risqueraient de prendre trop de mesures à leur avantage, ce qui ferait grossir les puissances des personnages... parce que faut pas rêver, mais pour la majorité des joueurs, le jeu c'est l'XP, les PR et les PP.
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #13 le: 22 Mar 2006 22:41:09 »
en plus je le repete, le vote de certain n'est pas tres mesurer...

la preuve ici, avt que quelqu'un dise non, et exprime sont opinion, tout le monde voter oui, ou presque (jusqu'a 8 environ) apres sa a commencer a s'equilibrer quand les refus ont commencer a convaincre les gens, et la il n'y a plus que des non ! ^^
URL=http://imageshack.us][/URL]

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[refusé] Sondage massif
« Réponse #14 le: 23 Mar 2006 14:10:42 »
Je dois être trop idéaliste et je n'ai pas envisager ces points de vues.
Je pensais aider l'équipe car je n'y connais rien en informatique....

Sinon, c'est super sympas  d'avoir voter et répondu !!!!!!


ps: je pense qu'on peut fermer le sujet