Auteur Sujet: [Refusée] Manteau des ombres.  (Lu 6300 fois)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #15 le: 22 Juin 2008 20:31:08 »
(169 cases)
Ben, pour être classique, je dirais 24 heures...

Nazgull

  • Membre
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #16 le: 22 Juin 2008 21:21:03 »
Cool cette compétence je vais pouvoir aller manger en temps de guerre:p
Plus sérieusement pourquoi pas mais 5PA ça me semble un peu juste. Pour 5pa je saurais l'uitliser aussi bien défensivement qu'offensivement.
Un exemple : en période de guerre je me retrouve full PA et je décide d'attaquer. Je réussi mon frag en ayant pris soin de garder 5PA en réserve. Je n'ai pas les moyens de me replier par contre je peux devenir invisible!
Un peu abusé en mon sens.

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #17 le: 22 Juin 2008 21:24:46 »
Tu peux devenir invisible pendant seulement 2h ...

Suffit aux gens de se connecter 2H après que tu ais fait le frag !


Et puis tu dépenseras 5pa pour la compétence et tu en gagneras 6-7 pendant ces deux heures.

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #18 le: 22 Juin 2008 21:28:34 »
Citer
Tu sais, on peut remplacer le mot "archer" par "sorcier" ou "chevalier" hein... (voire même "mage")

Au sujet du mage, je rigole: on dirait que vous faites les ignorants quand ça vous arrange: un mage doit aussi se préparer pour PvP en se buffant (ou alors taper des gens qui ne peuvent vraiment pas lui faire du mal s'il n'est pas protégé, donc + de 5 niveaux d'écart (au moins)). On ne peux pas aller taper, rater sa cible et se mettre des buffs utiles (ecran/mur d'air etc.), c'est impossible. D'ailleurs, ce n'est pas avec deux buffs qu'on sera sauvés..

Enfin bref: cette modif a comme premier but de pouvoir mieux jouer seul, donc il y a de quoi être contre. Entre les sorciers, les archers, ensuite ce sera les chevaliers qui joueront tout seul si ce n'est pas déjà le cas. Les mages servent à rien ensuite. Et on nous dira de faire du PvP: rire

Citer
Suffit aux gens de se connecter 2H après que tu ais fait le frag !
Tout le monde fait ça, c'est bien connu. C'est toujours simple..

Et quand vous allez attaquer, vous êtes full, vous vous mettez la comp, vous approchez encore de quelques cases (1 ou 2) et au bout des deux heures vous tapez..
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #19 le: 22 Juin 2008 22:36:21 »
Ah moi je pensais à ce que cela fasse comme toutes les autres discrétions.


A la moindre action offensive (enfin utilisation d'une compétence présente dans "ciblées"), cela disparaissait !

Cela me semblait logeek ^-^

Heinrich

  • Membre
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #20 le: 23 Juin 2008 10:23:04 »
Oui mais ca change rien Iris comme l'a dit nazgull tu l'utilise après avoir tapper et t'a 2h pour récupéré des Pa et te casser.

Arreter de Dire qu'archer c'est dur a jouer. On a reprocher au mage de gagner trop facilement de px a une époque, du coup on nous a réduit nos px. on nous a reprocher d'être intuable avec nos buffs sauf qu'un sorcier lvl 20 nous fous a poil en 3 sec en dessous de lvl 20 il lui en faut 6. on gagne des px sur les soins wahou en pvp Le gars qui se met a 20% de ses pv j'aimerai le voir. A pardon on doit buffer les gens (super 3px toutes les 6h) j'aimerai connaitre le taux de px pour un kill pvp? ah on me souffle dans l'oreille que l'on peut faire du pvp aussi. euh oui quand on atteint le lvl 20 avant ca sert a rien. et encore on est a poil pour le pvp puisque nos malus en magie limite nos coups des -60 -80% si on se buff pour frapper c'est top.

Demon N attend en tant que mage quand tu tue un lvl plus faible car t'es sur de pouvoir lui coller une taloche on te dit que c'est mal que tu devrait pas frapper de petit lvl.

Non sérieusement faudrait arrêter la mauvaise foi des moments. Soyer honnête dites moi a combien d'archer vous estimer le nombres qui vont utiliser cette comp seulement pour se défendre et jamais dans un cas offensif?

Tiens j'ai une idée de comp pour les mages: Météores 7PA rechargement 24h. Lache un gros metéore sur la zone a 3 case du mages, repousse les ennemi de 2 case et Cause environ 400pv de dégats.

C'est une comp pour la défense elle repousse les ennemi plus loins. 7PA c'est cher déja pour un mage qui doit buffer les autres.

Elle ne vous plait pas ma compétence de défense?

Volken

  • Membre
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #21 le: 23 Juin 2008 10:54:29 »
Je comprend même pas ce post en fait. Pour 4 pa tu as "discrétion" et pour 2 pa tu as "caché dans les ombres" donc en gros tu es caché à deux cases pour 6 pa et le tout pendant 12h. Tu rajoutes à ça les capes de dissimulation ...

Je te vois venir, tu vas me répondre, oui mais ça ça sert avant l'attaque.
Et la tout le monde va te répondre, dans ce cas les archers prennent aucun risque avant l'attaque et aucun risque après l'attaque et la je suis totalement d'accord avec eux c'est abusé.

De plus cette compétence apporte absolument rien. En effet, maintenant les meilleurs archers se déplace à 4pa par cases. Donc tu utilises ta comp à 5pa. Deux heures plus tard, tu as 7pa et tu es visible de tout le monde et tu peux te déplacer que d'une case. A 5pa si je suis dans la merde, je préfère me retouraporter.

Et puis pour faire des métiers et taper sur des golems, tu as pas besoin de cette comp :)

Ah autre truc, à partir du level 20, en pvp les projectiles sont totalement inutiles, mais bon ça c'est un autre sujet.

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Re : Manteau des ombres.
« Réponse #22 le: 23 Juin 2008 11:07:16 »
Oui mais ca change rien Iris comme l'a dit nazgull tu l'utilise après avoir tapper et t'a 2h pour récupéré des Pa et te casser.
De plus cette compétence apporte absolument rien. En effet, maintenant les meilleurs archers se déplace à 4pa par cases. Donc tu utilises ta comp à 5pa. Deux heures plus tard, tu as 7pa et tu es visible de tout le monde et tu peux te déplacer que d'une case. A 5pa si je suis dans la merde, je préfère me retouraporter.


Quand c'est pas moi qui le dit vous comprenez ? :)


Finalement Volken m'a convaincu ... Un archer a pas trop de mal à attendre des pa pour se replier s'il est un peu patient !
Puis si on geek suffit de mettre un raccourci avec un retoura.
Et surtout je suis d'accord avec le début, cela fait bizarre cette idée venant d'un archer reikon qui, pour assurer sa sécurité après une attaque, a juste à garder 6pa après l'attaque ...



Ah autre truc, à partir du level 20, en pvp les projectiles sont totalement inutiles, mais bon ça c'est un autre sujet.

Quand t'as les 8 coups bourrins c'est pareil xD

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #23 le: 23 Juin 2008 12:19:45 »
C'est clair que ça me fait rigoler les gens qui disent que cette comp est über-craquée...
Pour 5 PA tu te caches, 2 heures plus tard t'as gagné 2 PA... Youpi... C'est sûr que c'est spoil...
Franchement tout ce à quoi ça pourrait servir c'est "disparaître" lorsque quelqu'un t'attaques. Mais ça suppose de geeker...

Franchement arrêtez de crier au scandale dès que quelqu'un propose une compétence, surtout quand celle-ci est franchement pas géniale (perso je la prendrais même pas (j'ai plus de PC de toute façon :p))

PS : Si vous pouviez arrêter de troller au sujet des mages aussi, ça serait pas mal (surtout que c'est totalement hors-sujet). Dans mon post précédent je disais juste que les mages qui te tuent sans que tu les voies arriver, ça existe comme les autres classes... (je vois pas pourquoi vous me parlez de buff après)

Heinrich

  • Membre
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #24 le: 23 Juin 2008 12:37:37 »
oui zapkt ca existe sauf que les mages n'ont pas les compétences pour être invisible a 2m pendant 12h. avec ce genre de compétence le gars se met pas loin d'une tour ami espère qu'il y aura une attaque dans les 2h et hop il est tranquille pour flinguer l'autre. On vois déjà pas la moitié des archer en temps normal. et en cas de guerre mine de rien ca peut servir pas pour fuir mais offensivement le gars attaque pendant ce temps la tu peut lui coller des taloches sans qu'il fassent gaffe.

Ce qui est énervant dans les compétences d'archer c'est que depuis que vous êtes invisible vous faites que ça. Si on voulais rééquilibrer le jeu faudrait que l'une des autres classe aie moyen de vous repérer or ce n'est pas le cas. Parce que si tu regarde bien la seul classe a ne pas pouvoir perdre sa capacité défensive pour une raison ou une autre c'est l'archer. les autres classe se font debuff, entailler,transferer des malediction. vous on vous vois pas et on ne peut rien faire contre ça. a part esperer tomber dans les 2 cases a coté de vous.

Quant a ma remarque sur les mage ca fait suite a la remarque de garett qui dit que les archers c'est dur a jouer et non face a ta remarque enfin un peu tout de même.

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #25 le: 23 Juin 2008 12:51:57 »
O.o
Tu sais, un débuff enlève la discrétion... De plus il y a la compétence alerte qui est disponible pour toutes les classes et non seulement pour les sorciers (qui sont les seuls à pouvoir débuffer les mages, chevaliers ou sorciers)

Ouais les archers passent leur temps à se cacher, mais en même temps ils ont que ça. Aucun buff, aucune esquive, rien. J'ai un mec dans ma vue, si je fuis pas ou que je me cache pas (ce qui généralement ne suffit même pas, je me fais quand même repérer), je suis sûr de mourir...
Et puis je signale qu'il y a que les archers reikon qui peuvent se cacher à 2m (à moins d'être à plusieurs), perso j'ai qu'une minable discrétion à 5 cases. (ce que tous les reikon ont, d'ailleurs)

Edit : Ton idée d'utilisation est pas bête et rend la compétence un peu plus intéressante (mais il faut quand même geeker...)

Heinrich

  • Membre
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #26 le: 23 Juin 2008 13:11:55 »
erf je pensais que c'était valable pour tous les archers enfin disons je pensais la discretion plus importante.

Erf l'utilisation que je propose ne va pas puisque ce que garett veux c'est une compétence de défense. Ce qui devrait être plutot c'est esquive pour vous du fait de votre dextérité vous avez tendance a vous déplacer lors d'une attaque plus facilement.

Comme je le dit depuis le début cette compétence n'a d'interet que le coté offensif et c'est pas le but premier.

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #27 le: 23 Juin 2008 13:19:18 »
Ben alors on ajoute un malus en attaque (-50% ?) pendant la durée de la compétence...
Mais pareil, personne voudra la prendre du coup.

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : Manteau des ombres.
« Réponse #28 le: 23 Juin 2008 13:31:12 »
Je n ai pas le temps de répondre, mais je rappelle l'existence du métier pisteur qui affecte aussi la discrétion.

éventuellement, Chasseur de prime qui donne la position d'un archer, quelque soit la discrétion qu il utilise.J ai un doute pour maitre devin.

Comme le rappelait Zakpt, toute les classes disposent de alerte, compétence qui fait baisser la discrétion d'un archer.




shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Re : Manteau des ombres.
« Réponse #29 le: 23 Juin 2008 17:07:08 »


éventuellement, Chasseur de prime qui donne la position d'un archer.

1 - Les sorciers n'ont pas accès au metier pisteur

2- chasseur de prime.. il faudrait encore que  tu ais une prime sur ta tete..

Je dis qu'on ne peut pas rusher seul avec les modifications des licornes, c'est pareil pour tout le monde, il faut jouer en groupe et basta! Moi j'ai rien pour me cacher et si je rush je recule de 2m. si ca craint par alea ou retour comme le dit volken.



Roi Seizon en mousse