Auteur Sujet: [Refusée] Bourse enchantée + FLOOD  (Lu 10230 fois)

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #15 le: 28 Avr 2008 00:06:22 »
Citation de: "Demon N"
Citer
Bon j'aimerais pas encore faire ma relou mais j'voudrais pas décourager notre admin adoré qui va devoir lire des pages et des pages si ça continue Wink

De plus je ferais remarquer qu'il n'y a que Demon N qui a contesté (pour changer), Tanea qui a fait un post constructif et a donné une idée ...

Comme si je disais à chaque fois des bétises. Ca vous arrange bien de dire que je conteste tout le temps, comme ça, comme je suis souvent pas d'accord avec Sk, vous espérez avoir votre modif ?
De plus, comme j'ai aucun pouvoir, on fait pas de fayotage  :roll:
L'admin tranchera



C'est bien d'avoir l'avis des deux camps, c'est sûr, mais quand nombres personnes du camps opposé confient que leurs compétences à côté des notres sont "abusées", je pense qu'il n'y a pas lieu de débat (surtout que cela semble très flagrant).


Dieu, vient nous éclairer !  :o

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #16 le: 28 Avr 2008 00:08:18 »
et moi, je conteste pas ? je fais pas des post constructif ?

Bref, comme je te le disais, mon amour, sur msn, il est dommage que les seizon refléchissent a un moyen pour anéantir les comp' ennemies plutot qu'en trouver des origininales pour leur royaume ;)


Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #17 le: 28 Avr 2008 00:12:29 »
Citation de: "Iris"
Dieu, vient nous éclairer !  :o


Loin de moi l'idée d'être prétentieux, mais si c'est un appelle me visant, oubliez moi pour ce soir, je dors :)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #18 le: 28 Avr 2008 00:30:36 »
Pour moi , je trouve que s'est assez illogique que se voir piller 5 fois de suite .

Tout se que vous allez gagner de ceci , s'est qu'on va se limiter au troc,

Sinon sa serai possible de faire un coffre ( personnelle et clan ) qu'on pourrais ouvrir a X case du château et l'on pourrais poser nos gp ...  Sa éviteras de devoir demander a notre roi si s'est possible qui fasse la banque ...

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #19 le: 28 Avr 2008 00:50:02 »
Citation de: "Alizea"
Mes cadavres :'(


Citation de: "Alizea"
et moi, je conteste pas ? je fais pas des post constructif ?


 :roll:

Citation de: "Alizea"
Bref, comme je te le disais, mon amour, sur msn, il est dommage que les seizon refléchissent a un moyen pour anéantir les comp' ennemies plutot qu'en trouver des origininales pour leur royaume ;)



Ma chérie, comme je t'avais répondu sur msn, nous en avions discuté mais c'est très difficile de trouver une idée collant au background (et changer un background est très dur aussi ;))
Et surtout que cette idée ne soit pas abusée (si vous voulez on prend l'idée de shifty et on a une compétence qui nous permet de forcer quelqu'un à acheter un objet au prix qu'on veut xD)


Citation de: "Skarsnick"
Citation de: "Iris"
Dieu, vient nous éclairer !  :o


Loin de moi l'idée d'être prétentieux, mais si c'est un appelle me visant, oubliez moi pour ce soir, je dors :)


C'était pour toi, tu acceptes l'idée et tu me donnes mon level 20 ? xD
(Bon on va attendre demain pour la réponse :o)



Citation de: "paterson"
Pour moi , je trouve que s'est assez illogique que se voir piller 5 fois de suite .


Sans être contre toi paterson, je ne vois pas en quoi c'est illogique de se voir piller 5 fois de suite, ne serait-ce pas plus illogique de voir l'argent sur un cadavre mais se dire : "Tient je ne vais pas tout prendre j'en prend 30%"


Citation de: "paterson"
Tout se que vous allez gagner de ceci , s'est qu'on va se limiter au troc,


Tiens, c'est exactement ce que nous a proposé Zapkt dans le forum arcanaches xD Bizarre ?

Citation de: "paterson"
Sinon sa serai possible de faire un coffre ( personnelle et clan ) qu'on pourrais ouvrir a X case du château et l'on pourrais poser nos gp ...  Sa éviteras de devoir demander a notre roi si s'est possible qui fasse la banque ...


On a bien évidemment eu cette idée : De un : je crois que cela a déjà été exprimé et refusé (j'suis nule pour trouver avec la fonction rechercher). Parce que cela anéantirait une partie du pvp.
De deux : t'imagines si y'a que les clans seizons qui peuvent avoir ça ? Là ça serait abusé je pense ;)

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #20 le: 28 Avr 2008 01:01:40 »
Citation de: "Skarsnick"
Citation de: "Iris"
Dieu, vient nous éclairer !  :o


Loin de moi l'idée d'être prétentieux, mais si c'est un appelle me visant, oubliez moi pour ce soir, je dors :)


bonnuit l'admin qui dort en tapant sur son clavier :)

bon allez j'arrête de flooder.

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #21 le: 28 Avr 2008 02:46:41 »
Oé laissez le profiter de sa vraie nuit depuis ces derniers jours ^_^



Je pense en tout cas qu'objectivement, 1000gp c'est énorme aussi ^^"

Ou alors une comp seizonne qui transforme genre 50/70gp en mini bourse (un item) pour un bon prix en PA et un rechargement hyper long (X jours, X assez élevé qd même)
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #22 le: 28 Avr 2008 03:05:40 »
Citation de: "Mister Horobi"
Ou alors une comp seizonne qui transforme genre 50/70gp en mini bourse (un item) pour un bon prix en PA et un rechargement hyper long (X jours, X assez élevé qd même)



Hey ! Très bonne idée, fallait la trouver !

'fin faudrait pas que l'coût en pa soit trop élevé non plus ...



(mais j'préfère l'idée d'la bourse ^-^)

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #23 le: 28 Avr 2008 07:51:45 »
Voila , J'avais filer des Gp a Cyn pour voir ou la construction de la mine d'or serait possible.. Reiki et kira me tuent..reiki touche 483 gp a ma mort.. Kira m'a pillé apres..

13/01/08 12:00   Vous revenez à la vie, vous perdez 22 points d'Xp
13/01/08 11:56   Kira vous a volé 273 Gp après votre mort
13/01/08 11:56   Kira (4) vous a lancé la compétence Pillage
13/01/08 11:56   Kira vous a volé 684 Gp après votre mort
13/01/08 11:56   Kira (4) vous a lancé la compétence Fouille approfondie
13/01/08 08:53   Cyn vous a donné 3500 Gp

En gros 1400 gp de perdu suite à une erreur d'un joueur, je suis d'aoccord avec demon N, Cyn aurait pu attendre que je sois connecté mais on n'est pas toujours tous synchro.

Moi je veux bien pour le pillage mais limiter.. on n'est pas des tirelires ambulantes.. pi on a aussi le droit à avoir une competence de royaume.. digne de ce nom..:roll:

De plus pour avoir bien fraguer ces 10 deniers jours, je n'ai jamais (sauf 1) gagné plus de 30 gp sur les reikons.. c'est pas comme ca qu'on peut se refaire...

je mets que les derniers

11/04/08 09:53 K est mort(e), vous gagnez 13xp et 25gp
11/04/08 19:05 s est mort(e), vous gagnez 44xp et 11gp
12/04/08 08:53 T est mort(e), vous gagnez 91xp et 85gp
--> il est riche mais je pense po el tuer tous les jours xD
13/04/08 07:03 R est mort(e), vous gagnez 86xp et 10gp
14/04/08 08:22 A est mort(e), vous gagnez 0xp et 10gp
14/04/08 08:23 J est mort(e), vous gagnez 0xp et 10gp
15/04/08 10:08 S est mort(e), vous gagnez 73xp et 31gp
16/04/08 06:04 R est mort(e), vous gagnez 71xp et 10gp
19/04/08 08:12 T est mort(e), vous gagnez 50xp et 10gp
20/04/08 07:52 g est mort(e), vous gagnez 27xp et 32gp
22/04/08 10:15 Ri est mort(e), vous gagnez 86xp et 10gp
24/04/08 11:51 e est mort(e), vous gagnez 42xp et 10gp
Roi Seizon en mousse

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #24 le: 28 Avr 2008 13:11:30 »
Ah oui je tiens à rappeler que notre compétence marchandage est exactement pareil que le temple de Malara (sauf que y'a pas besoin de pa pour l'utiliser et de dépenser d'argent pour l'avoir).

De plus ce temple n'est pas très difficile à capturer il demande juste une association HL/Low level ... (et avec un totem dans le désert ça va extrèment vite !). Il n'est pas sur Ereziel quoi ...



Alors qu'il n'y a pas (aux dernières nouvelles) un temple qui permet de piller automatiquement des cadavres ! Ou un temple qui permet d'être camouflé 12H/24H à 5m et plus ...

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #25 le: 28 Avr 2008 13:16:45 »
pour illustrer mes propos je demande l'avis de gabriel, ancien roi Seizon passé Reikon.

Si les pr ne jouaient pas autant.. j'en connais beaucoup qui serait deja partis..

J'ajouterai pourquoi est on 40 joueurs de moins que les autres royaumes? serions nous moins attractifs?

En tout cas.. a la V3 je ne connais pas beaucoup de candidats pour etre Seizon..
Roi Seizon en mousse

Gabriel

  • Membre
  • Messages: 186
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #26 le: 28 Avr 2008 13:33:08 »
Citation de: "Demon N"
La diférence c'est que des clans autrefois seizons ont bougé maintenant, que vous êtes moins nombreux, donc moins de sous. Le pillage n'explique pas tout.


Euh... si tu parles des P'sL, leur fortune s'élève à.... 1500gp environ et rien de grande valeur dans leur coffre donc ton argumentation ne tient pas... Et honnêtement, je ne vois pas d'autres clans Seizons partis récemment mais je me trompe peut-être...

Alors puisque je suis là j'en profite pour donner juste un avis. Je connais désormais les 2 côtés et c'est donc en connaissance de cause que je peux m'exprimer sur le sujet.

Les compétences de royaumes Reikons sont incroyablement plus puissantes que les compétences Seizons. Pas besoin d'être une lumière pour comprendre que les compétences comme "fausse rumeur" se contournent très facilement et ne sont donc d'aucune utilité.

A l'opposé, les Reikons s'approchent, se camouflent, attaquent et tuent puis pillent... Leur compétence de camouflage permet des attaques en solitaire là où un Seizon, avec 2m de plus à parcourir (donc 8 PA dans 95% des cas), ne pourra pas tuer avec autant de certitude que le Reikon. Honnêtement, je n'avais pas compris toute la puissance de cette compétence avant de l'utiliser régulièrement...

Je suis resté Seizon de la v1 jusqu'à récemment. J'ai vu le royaume au plus haut de sa gloire comme au plus bas (bien plus bas qu'aujourd'hui...). Et honnêtement, le challenge Seizon a beau être le plus intéressant, il est évident que je ne serai pas Seizon à l'avenir...
Perline's Lovers.

Alienor

  • Membre
  • Messages: 38
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #27 le: 28 Avr 2008 13:38:13 »
Sinon pour en revenir au sujet, la compétence "piller", tu l'utilise souvent?

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #28 le: 28 Avr 2008 13:38:53 »
Citation de: "Gabriel"
il est évident que je ne serai pas Seizon à l'avenir...


Moi qui esperais un retour à la seigneur des anneaux le retour (de l'ancien) roi

 :cry:
Roi Seizon en mousse

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Refusée] Bourse enchantée + FLOOD
« Réponse #29 le: 28 Avr 2008 13:40:49 »
Citation de: "Alienor"
Sinon pour en revenir au sujet, la compétence "piller", tu l'utilise souvent?


Le pillage est effectué sur un cadavre que si le gars sait que lors du frag il a recu pas mal de gp.. il est evident que si lors du frag le tueur recoit 10 gp il va pas piller..

Pillage; fouille approfondie; camouflage...

Marchandage (dispo par temple), Fausse rumeur..

Je suis sur et certain ( je parie ma couronne et mon Tshirt que Pillage  ou autre est plus souvent utilisé que fausse rumeur :D
Roi Seizon en mousse