Auteur Sujet: [Refusée] Modification esquive sorcier  (Lu 6973 fois)

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
[Refusée] Modification esquive sorcier
« Réponse #45 le: 28 Mar 2008 12:34:44 »
Citer
c'est facile de me dire de relire mes arguments vu que t'as pas trouvé le moyen de les réfuter


Je n'ai pas répondu, car SK a demandé de ne pas polémiquer sur les différences des classes et que je n ai pas envie de me prendre la tête. Pourtant, ce n'etait pas difficile de réfuter une bonne partie de tes arguments, à l'image de la gestion du moral des licornes.

De toute façon, tant que les sorciers occuperont aussi massivement le haut du classement des Haut Level, il sera difficle de convaincre que les sorciers sont une classe faible.

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
[Refusée] Modification esquive sorcier
« Réponse #46 le: 28 Mar 2008 12:47:08 »
Perso je trouve dommage qu'on joue autant avec l'esquive qui est sans conteste LA meilleure défense du jeu.

1 esquive = 0 pv de dégâts

(et je dis ça autant pour les sorciers que les chevaliers)

Donc c'est normal d'être "frustré" et de réagir quand certaines classes ne peuvent pas faire grand chose face à ça.

Même les buffs des mages à coté font rigoler.

Surtout que plus on monte dans les levels plus les attaques coutent chères en PA et l'on en fait donc moins.


Selon moi le débat devrait plutôt être recentré sur la revalorisation et l'augmentation des défenses (armures, nouvelles comp) pour réduire les dégats et non aller direct à l'extreme cad 0.


Citation de: "Sk"
(je ne dis pas tout car il y a plusieurs façon de faire des dégâts même si le sorciers à 200% d'esquive)


Par contre des choses comme ça c'est intriguant... le problème c'est qu'apparemment personne n'est au courant :s

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Refusée] Modification esquive sorcier
« Réponse #47 le: 28 Mar 2008 13:00:20 »
C'est bizarre je me souviens pas avoir dit que les sorciers étaient une classe faible...

C'est sûr qu'il sont trop puissants et en + ils ont la chance de peupler le classement maîtrise ;)

Bref, on devrait tous reroller en sorcier.
Membre de l' Akatsuchi

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusée] Modification esquive sorcier
« Réponse #48 le: 28 Mar 2008 13:15:36 »
Citation de: "docthib"
Citation de: "Sk"
(je ne dis pas tout car il y a plusieurs façon de faire des dégâts même si le sorciers à 200% d'esquive)


Par contre des choses comme ça c'est intriguant... le problème c'est qu'apparemment personne n'est au courant :s


Vous manquez d'imagination :)
Poison, poison Reikon, Flèche sanglante, Flèche de sang, pièges, altor de fourbe (pour celle la j'admet que c'est cher pour les 20 pv)
Voilà déjà 6 moyens de blesser sans prendre en compte l'esquive de l'adversaire

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg