Auteur Sujet: [Refusée] ajouter des nouveaux lieux  (Lu 7298 fois)

Demon N

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[Refusée] ajouter des nouveaux lieux
« le: 03 Nov 2007 10:04:37 »
La carte principale pourrait s'enrichir de nouveaux lieux.
ex:
_un cimetière (une grille et quelques tombes d'une ancienne religion)
_une taverne (une case qui indique taverne)

Les nouveaux lieux pourraient donner lieu (vive les répétitions :) ) à de nouvelles quêtes.
ex:
_cimetière => réaliser une quête pour qu'un défunt trouve la paix (tuer quelqu'un pour lui par exemple?, retrouver quelqu'un?)
_taverne: on active des quêtes dans chaque royaume uniquement si on parle la langue à plus de 75%, sinon on pige rien et on ne peut pas la faire.

Si quelqu'un a des icones-images pour cela, qu'il n'hésite pas à les poster^^
« Modifié: 24 Juil 2008 00:52:37 par Skarsnick »
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zapkt

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« Réponse #1 le: 03 Nov 2007 13:46:38 »
Et pourquoi tu construirais pas ça toi même ?
Faites du RP ! \o/

Faboz

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« Réponse #2 le: 05 Nov 2007 22:53:07 »
Bonne idée:vive le RP!
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Demon N

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« Réponse #3 le: 10 Nov 2007 23:37:09 »
voilà ce que donnerai le cimetière. j'ai mis un gros mausolée au milieu et les sapins ressemblent plus à un marécage, pourquoi pas?
Notez la petite grille qui entoure, il faut entrer par en bas à droite, c'est  éboulé

[img=http://img267.imageshack.us/img267/7611/cimetireck7.th.png]

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Demon N

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« Réponse #4 le: 11 Nov 2007 00:02:39 »
une taverne:
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Akiro

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« Réponse #5 le: 11 Nov 2007 00:18:45 »
Moi j'aurais ça à proposer mais je pense pas que ça convienne à tout le monde.



Edit: sinon j'ai cela qui pourrait être bien mais c'est la même chose, ça ne ressemble pas trop aux graphisme de sistearth.

url=http://mabul.org/][/url]

Demon N

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« Réponse #6 le: 11 Nov 2007 00:19:38 »
une chauve souris


Akiro, comment tu fais des trucs pareils?! trop de détails parfaits!
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orophin

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« Réponse #7 le: 11 Nov 2007 00:25:45 »
demon m on peut pas créer d'obstacle a propement parler (le jeu ne calcule pas l'itinéraire)et ta taverne n'a pas la bonne taille

akiro je crois que ton dessin ne ressemble pas trop a sistearth
Jeune chevalier tsuchi

Demon N

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« Réponse #8 le: 11 Nov 2007 00:28:29 »
ce sera juste pour le fun la petite ouverture
Pour la taverne: pourquoi elle ne prendrai pas 2 cases (oui j'ai changé d'avis pour marquer choppe sombre dessus)? enfin c'est juste comme ça, de toute façon elle est moche^^
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paterson

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« Réponse #9 le: 11 Nov 2007 00:40:39 »
Citation de: "Demon N"
Pour la taverne: pourquoi elle ne prendrai pas 2 cases


Pour rester RP , une taverne est plus petit que le château  , est plus petit que le port , donc le château devrai faire 9 case , le port 6 ....

La règle prise est de tout faire en 1 case , donc on a pas le choix ....

Alizea

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« Réponse #10 le: 11 Nov 2007 00:53:58 »
Citation de: "Demon N"

Akiro, comment tu fais des trucs pareils?! trop de détails parfaits!


Il existe un logiciel pour créer ce genre de decors a l'usage d'un jeu de rôles.


Akiro

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« Réponse #11 le: 11 Nov 2007 01:02:44 »
Tu as tout à fait raison Alizea, c'est RPG maker XP.
url=http://mabul.org/][/url]

Demon N

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« Réponse #12 le: 11 Nov 2007 13:38:21 »
j'ai amélioré le mausolé du milieu et mis des tombes ouvertes


Au passage, ça serait bien que le chateau et le port dépassent  une case, il sont plus grand qu'une maison mais occupent autant de cases actuellement car faire des trucs jolis encore plus petits qu'une case, c'est vraiment difiicile en 35*35!
Cela ne consituterait que les 2 exceptions à la règle des "une case" ;)
Ok pour la taverne: 1 case
chateau et port: 2 ou 3 cases?

et pour terminer: pourquoi faisons nous la taille du chateau? pour mieux voir? pourquoi ne pas mieux voir le chateau?

PS: Pour les lieux, une bibliothèque ce serait pas mal aussi pour rechercher des infos de quêtes par exemple
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orophin

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« Réponse #13 le: 11 Nov 2007 13:54:37 »
demon m je crois que c''est inutile de faire des batiment de 2 casses deja parceque il faudrat apporté la masse de changement au ville et de plus un batiment qui occupe 2 casses c'a doit etre plutot dur niveau code
Jeune chevalier tsuchi

paterson

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« Réponse #14 le: 11 Nov 2007 13:58:03 »
Le grand problème , s'est que tout devrai être refait , car tout est fait en 1 case par bâtiment qui soit un château / port / tour / maison ....

Donc il faut respecter les convention prise au début ....