Auteur Sujet: [Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences  (Lu 5519 fois)

orophin

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #15 le: 18 Juil 2007 13:02:07 »
sinon pourquoi ne pas regler la portée en fonction du level du perso ?
Jeune chevalier tsuchi

yoda 01

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #16 le: 18 Juil 2007 13:07:16 »
C'est une idée qui est pas mal!

Si on suit la logique, tous les 5 lvl les archers ont une case de portée en plus pour leur armes! Pourquoi ne pas faire en sorte que tous les 5 lvl les archers gagnent 1m de plus pour leur compétence ciblée?

Ce serait cool et ce ne dois pas etre la chose la plus difficile a coder (sauf si tu dois recoder tous les archers un par un :s)
Archer Mizu
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Faboz

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #17 le: 18 Juil 2007 13:12:46 »
Combien de fois n'a t'on pas entendu lors des débats sur les chevaliers:unchevalier tape fort,un archer tape de loin..
Tout le monde était d'accord pour ca et maintenant les archers vont plus pouvoir tirer loin vu qu'ils feront moins de dégats!Donc ils vont aller au CaC donc ils seront faibles!
Pour le moment ca me gène pas mais avec le javelot la ca va etre embettant! Les sorciers peuvent quasi tout faire a 1 case au level 15 et nous,la classe de la distance,on pourra meme pas tout utiliser  a 2 cases!
Pour moi le problème de la "crise des archers" vient de la!

Sinon,pour percage et les autres, il y a qu'a mettre une nouvelle compétence  a apprendre au guide mais seulement si on a la première comme pour les comp de camouflage!

PS:c'est vrai que ca serait cool d'avoir l'évolution des compétences en fonction du niveau! mais il faut que ce soit seulement pour la portée des compétences!
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

yoda 01

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #18 le: 18 Juil 2007 13:39:52 »
Mais le seul probleme en rajoutant des compétences évolutive de la précédente il faudrait qu'elle soit remplacée! et non apprise sinon ça nous fera des tonnes de compétence dont la moitié on ne se servira plus :s

Chez le guide y a toujours écrit "Apprendre" là a la place on voit écrit "Remplacer" et celle que l'on avait déja part et la nouvelle revient!

Ensuite le second probleme c'est qu'a chaque palier on va devoir les remplacé en plus d'apprendre les nouvelle et ainsi de suite. Ce qui veut dire que le passage chez le guide va etre de plus en plus fréquent et ça va ralentir l'avancée des archers :s
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kyubi

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #19 le: 18 Juil 2007 16:05:38 »
J'y connais rien en archer, mais pourquoi remplacer?

Nous les mages nous avons des protec', puis béné, allant de plus en plus loin, ça veut pas forcément dire ne plus utiliser les protec'! (ah oui je précise que y a des tonnes de compétences chez les mages :P)

Pourquoi pas seulement apprendre, en plus ça te permettrait de percer et de repercer avec la nouvelle compétence si ta cible est assez proche, c'est à dire encore plus de dégât! (et pour nous les mages, plus de buff !!)

Et sinon, c'est vrai qu'un archer au CàC est plus faible :) , il faudra une différence clairement visible de dégât entre proche et éloigné, ce qui est purement RP et faudrait beaucoup plus de tactique, l'ennemi sait que l'archer est plus faible au CàC, soit il peut fuir, soit il risque sa vie à s'approcher et attaqué l'archer, ah oui et l'archer est nul en défense :P

Enfin voilà, le principale c'est pourquoi remplacer quand on peut accumuler? :D
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Skarsnick

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #20 le: 18 Juil 2007 19:41:47 »
De toute façon il est inutile de trouver des solutions à ce "problème" car il est voulu et donc toutes "solutions" ira dans le sens contraire de ce qui est prévue...
Elles seront donc refusées.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

docthib

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #21 le: 18 Juil 2007 20:09:17 »
Lock :)

zapkt

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #22 le: 19 Juil 2007 12:41:31 »
Citation de: "Faboz"
Sinon,pour percage et les autres, il y a qu'a mettre une nouvelle compétence  a apprendre au guide mais seulement si on a la première comme pour les comp de camouflage!


ca s'appelle cisaillement  :lol: http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Cisaillement

kyubi

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #23 le: 19 Juil 2007 16:20:29 »
Citation de: "Dans le wiki, il y"
   * Type : Compétence ciblée

    * Niveau Requis : 15

    * Requis : Perçage

    * Acquisition : Guide (10 PC - 0 GP)

    * Rechargement : 6 heures

    * Coût en PA : 4 PA

    * Portée : 2 m

    * Durée : 12 heures

    * Description : Affaiblit de 4 les armures de votre adversaire.

    * Notes : Rapporte 2 XP. Evolution de la compétence "Perçage"




C'est fais exprès que le rechargement s'effectue en 2 fois moins de temps que la durée de la comp??

C'est pour permettre un double cisaillement pendant 6 heure maximum, ou c'est une erreur? (j'opterai pour la première possiblité mwa :) )

PS : marrant le "Dans le wiki, il y a écrit", nan ? :P
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yoda 01

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #24 le: 19 Juil 2007 17:26:08 »
C'est comme perçage et c'est surement fait exprès!

Mais bon généralement l'ennemi tu le tue direct ou si tu le tues pas 6h après il se sera Soigner/barré/ou t'auras tué donc... ^^"
Archer Mizu
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zapkt

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #25 le: 19 Juil 2007 17:40:13 »
T'es pas obligé de cisailler 2 fois le même ennemi non plus :roll:

kyubi

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #26 le: 19 Juil 2007 17:56:47 »
Bon, alors j'ai rien dit :D merci yoda pour l'info ^^ et vous avez tout les deux raisons ^^

Et pour rajouter, vous êtes pas obliger d'être tout seul ;) (bah oui, deux archer ça doit faire mal :o)
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Arial de Garamont

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #27 le: 19 Juil 2007 22:37:16 »
Citation de: "kyubi"


Et pour rajouter, vous êtes pas obliger d'être tout seul ;) (bah oui, deux archer ça doit faire mal :o)


Bien moi qu'un archer et un chevalier ou un archer et un sorcier etc ...
La mort est certaine, seul sa venue ne l'est pas

yoda 01

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #28 le: 20 Juil 2007 02:25:29 »
Le must du must c'est 1 de chaque  :D

2 archers ça fait mal mais ça dépend ce qu'a devant toi  :wink:
Archer Mizu
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zapkt

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[Refusé] Archer: Adapter la portée des compétences
« Réponse #29 le: 20 Juil 2007 13:03:31 »
Citation de: "Arial de Garamont"
Citation de: "kyubi"


Et pour rajouter, vous êtes pas obliger d'être tout seul ;) (bah oui, deux archer ça doit faire mal :o)


Bien moi qu'un archer et un chevalier ou un archer et un sorcier etc ...


Ca c'est toi qui le dit ! Prends deux archers avec "cacher un allié" qui se cachent mutuellement, et tu verras si c'est pas fort...