Auteur Sujet: [Refusée] Eléments du royaume (Bonus/malus)  (Lu 4573 fois)

Marie du Carnage

  • Invité
Eléments du royaume (Bonus/malus)
« Réponse #30 le: 15 Juil 2007 18:22:20 »
Bon une personne sur 2 en gros est pour cette idée au moins.

Il n'y a peut-être pas de nouveauté dans les combats, en tout cas dit comme ça. Mais on le sait tous, la pratique révèle souvent des choses que la théorie n'avait pu songer.

Toujours est-il que de donner des éléments à un royaume de façon purement RP pour la moitié des classes, je trouve ça un peu dommage. Pourquoi un sorcier n'aurait pas un coup 'bourrin' ou pourquoi un mage ne pourrait pas mieux protéger avec les éléments de son royaume. Ça coulait de source pour moi jusqu'à ce qu'on me dise que je me trompais, que c'était juste pour les archers et chevaliers.

Enfin, si le problème c'est les monstres, cf l'un de mes anciens posts. Et pour les autres intérêts, voir aussi les anciens posts.

Et vu qu'on tourne en rond avec les gens pour et ceux qui sont contre, je m'en remets donc aux admins.

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Eléments du royaume (Bonus/malus)
« Réponse #31 le: 15 Juil 2007 20:24:27 »
Citation de: "Marie du Carnage"
Pourquoi un sorcier n'aurait pas un coup 'bourrin' ou pourquoi un mage ne pourrait pas mieux protéger avec les éléments de son royaume.



Parce que l'elemental  c'est la spécialité Archer/chev tout comme le débuff est la spécialité sorcière.
Donc avec des comps de la classe sorciers ( peu de degats elementaux ) introduire une spécialité dans les éléments de royaume c'est purement du symbolique. On est pas spécialement contre seulement l'interêt est minime ^^
Après pour une protection des mages : pour le moment 20 de protection elementaire suffite ( et dès le lv 10 tu y arrives en 2buffs à 20) donc là encore interêt très minime.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Marie du Carnage

  • Invité
Eléments du royaume (Bonus/malus)
« Réponse #32 le: 21 Juil 2007 13:29:37 »
Je ne vois toujours pas pourquoi une personne d'un royame, quelquesoit sa classe, n'aurait pas un bonus sur les éléments de son royaume, et un malus sur les éléments opposés.
Après tout ce qui a été dit, je reste très perplexe sur l'intérêt minime ou nul que cela pourrait apporté.