Auteur Sujet: [Refusé] Des xp pour les Pr  (Lu 1901 fois)

Kuga

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Refusé] Des xp pour les Pr
« le: 09 Avr 2007 17:13:46 »
C'est vrai qu'il fallais y penser de rentabiliser les gens qui ont des pr. Ce n'est pas une mauvaise idée mais je me dois de faire quelques remarques à ce sujet:
- tt d'abord ce système ne s'adresse pas à toutes les classes. Bien que Rorix ait des Pr, je pense que cela va etre dur pour les mages de s'adapter à ceci.
Il est vite fait de prendre le large je trouve. Prenons par exemple, un chevalier ou un archer de niveau moyen (entre 15 et 17) et qui a environ 30 Pr. En un moi cela va lui rapporter 114 xp. Par rapport à quelqu'un qui n'a pas de pr cela va etre trés dur de tenir tete non?!.
-en outre, pensons au petit level. Je trouve ça fort décevant de se voir distancer comme ça. Cela ne va vraiment pas les motiver...

Bref, je pense qu'il faudrais revoir tt ceci.
Merci à tt ceux qui liront et qui répondront à mon message.

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Des xp pour les Pr
« Réponse #1 le: 09 Avr 2007 17:31:04 »
Il auras une zone réserver au bas level , ou ils pouront capturer des temples ....

Ils faut attendre un peu avant qu'elle voit le jour ....

Puis pour la personne qui n'as pas de pr , elle et son clan peuvent faire une petite balade et tuer un peu ....

Cux

  • Membre
  • Messages: 99
    • Voir le profil
Re: Des xp pour les Pr
« Réponse #2 le: 09 Avr 2007 18:17:38 »
Citation de: "Kuga"
-en outre, pensons au petit level. Je trouve ça fort décevant de se voir distancer comme ça. Cela ne va vraiment pas les motiver...


Les Pr sont attribués même aux petits lvl
Ainsi, par exemple, si un lvl4 tue un lvl4, nivo Pr, toute autre chose étant égale, aucune différence n'est perceptible par rapport à un lvl 14 qui tue un lvl 14.

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Des xp pour les Pr
« Réponse #3 le: 09 Avr 2007 18:27:38 »
Tssss et voilà déjà des plaintes...

Citation de: "Skarsnick"
Je précise que si cela déstabilise le jeu, je reverrai cette modification.
(Normalement, cela ne devrait pas créer de changement majeur, mais je vous connais trop bien... ^_^)

Faites donc confiance à Skarsnick... Regardez déjà comment les choses évoluent avant de vous plaindre !

Et puis je crois vraiment que les mages n'ont pas à se plaindre niveau XP...

Kuga

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Refusé] Des xp pour les Pr
« Réponse #4 le: 09 Avr 2007 18:48:14 »
Mon message ne faisait pas l'objet d'une plainte, mais plutôt d'une réaction à l'égard de cette nouvelle régle.
Il est clair que certaines personnes ne voient que les bons cotés, mais il faut quand même penser à tt le monde.
Je veux bien voir ce que cela donne mais je reste tt de même septique.
Bon jeu à tous.

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Refusé] Des xp pour les Pr
« Réponse #5 le: 09 Avr 2007 20:18:29 »
Citation de: "Kuga"
Mon message ne faisait pas l'objet d'une plainte, mais plutôt d'une réaction à l'égard de cette nouvelle régle.

J'ai du mal à saisir la nuance mais je dois être particulièrement obtus.

1- La rentabilisation des PR a seulement 2 jours, et le recul pour la critiquer n'est pas suffisant, pour ça ce topic sera clos.

2- Comme l'a si bien souligné Zapkt, Skarsnick a déjà répondu à la "question" par anticipation, pour ça ce topic sera clos.

3-
Citation de: "Kuga"
Bref, je pense qu'il faudrais revoir tt ceci.

Une telle remarque est limite désagréable, pour ça ce topic sera clos.


Il ne me reste plus qu'à te conseiller un bon antiseptique.


Use the Fonction recherche...