Auteur Sujet: [Refusé] Ajouts à la nouvelle interface  (Lu 5689 fois)

Merlin

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« le: 21 Fév 2007 01:54:29 »
c'est très joli et plus ergonomique

bravo!



je suggère juste un petit truc. Dans l'onglet clan mettre la colonne niveau à coté de la colonne classe puisque c'est lié, Et mettre une colonne maitrise à coté de celle des métiers (un alchimiste 1% n'est pas la même chose qu'un alchimiste 100%!). En effet la maitrise des métiers est importante pour gérer le coffre et cela change parfois très vite.

bravo encore
aisse faire le temps, ta vaillance et ton roi
 
(Corneille, Le Cid).

ferti

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #1 le: 21 Fév 2007 01:56:43 »
moi j'aurais aligné la vue et le menu ;)

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #2 le: 21 Fév 2007 08:40:40 »
et j'aurais mit a disposition la licorne au même endroit que carte, minimap et boussole... car si on descend de notre lili ca devient tres partique (actuelement ca demande 1 clique de plus que d'hab :p)
URL=http://imageshack.us][/URL]

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #3 le: 21 Fév 2007 09:54:43 »
les relous ^^"
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

RoseIce

  • Membre
  • Messages: 92
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #4 le: 21 Fév 2007 13:25:29 »
il semble que sk a dit que ce n'etait pas finit... attendez un peu de voir la suite.

Perso je trouve les changements très bien

Kiniwa

  • Membre
  • Messages: 124
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #5 le: 21 Fév 2007 13:49:23 »
Non, non, je soutient Pao sur le point des licornes, passer par une page supplémentaire c'est pas du tout ergonomique et ca deviens genant dans le cadre d'une guerre ou de combats ou le gars en face vise la monture.

Clythie

  • Membre
  • Messages: 35
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #6 le: 21 Fév 2007 14:02:33 »
ouais ya juste l'onglet animaux qui devrait etre déplacé vers carte mais sinon l'idée est super ca permet d'avoir moins de menus a gauche.
Apres va falloir le temps de s'habituer un peu mais bon :)

Volt

  • Membre
  • Messages: 7
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #7 le: 21 Fév 2007 18:14:29 »
je pense qu'il serait mieux de remplacer l'onglet "animaux actuel par l'onglet "competence".
Cela serait plus logique car les competence sont directement lié au personnage.
Mais les mises à jour ne sont pas fini et peut etre que cet onglet competence possede une autre place , auquel cas veuillez m'excuser pour ma remarque .


Ou sinon je soutient tout à fait cette nouvelle mise en page et félicite ceux qui en on prit l'initiative.

edit sk: merci ^^
URL=http://imageshack.us][/URL]

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #8 le: 02 Mar 2007 00:46:15 »
Je ne trouve pas la nouvelle presentation de longlet clan tres adroite : je perferai largement avoir tout sur la meme page ;) .

La partie membre devrait en tout cas apparaitre en premier... car c le tchat du clan le plus important (et le coffre juste en dessous) avec pourquoi pas les instructions...

Sinon, je pense que conversation devrai rester independant de messagerie, c'est plus rapide :)
URL=http://imageshack.us][/URL]

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #9 le: 02 Mar 2007 01:01:57 »
oué...
bah non:)
Le plus important dans un clan c'est les instructions et si on ne les met pas en premier personne ne les lira:)
Pour ce qui est de tout laisser sur une page, pourtant t'es dans un grand clan...
les pages de 4 km... c'est vraiment lourd à mon goût.

Pour conversation...
le but est de rendre le menu de base plus clair...
pas forcément l'accès plus rapide:)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #10 le: 02 Mar 2007 01:04:40 »
je preferai quand c'était rapide  :roll: .

Les pages de 4km ne me derangait pas ;)

De toute facon ma flemardise n'aurra bientot plus l'occasion de s'exercé ici  8) .
URL=http://imageshack.us][/URL]

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #11 le: 02 Mar 2007 01:15:27 »
Superbe mise a jour ,

une chose est dommage : clan : le chat , s'est l'endroit ou on va le plus souvent ... mais bon a la place d'un clic et une page assez longue  , 2 clic , s'est mieux .... ( mais bon , je serai un peu moins fainéant , et ferai 2 clic ....)

Merci beaucoup pour set mise a jour , elle nous simplifias la vie ( 9 menu s'est génial ... )

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #12 le: 02 Mar 2007 10:55:39 »
Serait-il possible dans l'onglet clan "Instructions" d'inverser les 2 zones de texte en mettant la lisible en haut et celle pour modifier en bas? À mon avis ça rendrait la chose un peut plus fonctionnelle étant donné qu'on va plus souvent lire les instructions que les modifier...

Enfin c'est du détail, très bon travail de toute l'équipe  :D ...

édit : tant qu'on est dans la mise en page, je me pose une question existencielle depuis que je joue : pourquoi avoir mis cette image de fond? Je ne vois pas trop le rapport avec sistearth au niveau graphisme et univers  :wink: ...
IG : Tanea.

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #13 le: 02 Mar 2007 13:39:28 »
C'est joli cette image.... d'aprés mes souvenirs cette charmante demoiselle a été créée par un professionel ... (question posée au tout debut de la v2 ^^)


ryalna

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
[Refusé] Ajouts à la nouvelle interface
« Réponse #14 le: 02 Mar 2007 18:22:22 »
J'aime aussi la nouvelle présentation, mais la place de l'onglet de conversation me dérange un peu aussi ; Je préférais quand c'était séparé de l'onglet messagerie.

Actuellement, si je vois "messagerie(1)", je ne sais pas si cela fait référence aux mails ou aux conversations.
Memento Mori