Auteur Sujet: [Refusé] Plus d'armes pour les sorciers  (Lu 9801 fois)

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
[Refusé] Plus d'armes pour les sorciers
« Réponse #75 le: 26 Fév 2007 14:26:51 »
Juste pour dire que les mages tapent fort sur des chevaliers ou archer qui ont 4 a 5 level de moins qu'eux... donc bon svp je sais bien qu'on est mage pour soigner blabla , mais c'est hyper répétitif , donc chipotez pas parcequ'on fait 70 à un mec qui a 4 levels de moins...surtout que franchement ,je me suis plutot taper des bides avec le baton , alors soit j'ai une malchance de fou , soit les fois ou j'ai bien tapé ne sont plus que des souvenirs^^
URL=http://imageshack.us][/URL]

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
[Refusé] Plus d'armes pour les sorciers
« Réponse #76 le: 26 Fév 2007 15:05:28 »
Je me rappelle d'une certaine guerre ou j'ai failli mourrir sous tes coups de baton Misa, sans h-pot j'y passais.

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
[Refusé] Plus d'armes pour les sorciers
« Réponse #77 le: 26 Fév 2007 16:35:43 »
Je me rappel que tu avais 4 niveau de moins que moi ! Franchement faut arreter si j'avais pas un level 19 je recommencerais un perso tellement c'est ennuyant d'être mage , alors venez pas raler parce que au joie un level 18 , fais 70 de degat a un level 14!
URL=http://imageshack.us][/URL]

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[Refusé] Plus d'armes pour les sorciers
« Réponse #78 le: 26 Fév 2007 16:41:17 »
Il rale pas, c'est juste pour montrer que les mages ca tape fort, contrairement a ce qui a été dit précédement  :wink:
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
[Refusé] Plus d'armes pour les sorciers
« Réponse #79 le: 26 Fév 2007 16:47:17 »
Ca tape fort quand ils ont 4 level de plus ouais !
Donc ça na pas a entré dans le débat si vous parlez a niveau egal.
Si j'avais pas un level 19 je m'aventurerais pas a taper , dc tout les mages qui ont des niveaux moyen et qui sont entourés de niveau moyen , ils leur font que dalle. Si moi je tape tilap, et beh je peux vous assurer que je lui filerais pas le 70 que j'avais fait à Kral.
Donc evitez juste de melanger des choses qui sont pas comparable , ou alors vous comparez aussi les degats des autres classes sur des degats face a des perso qui ont 4 levels de moins.
Et la franchement peut être que vous verrez que onne peux pas dire "les mages tapent fort"
URL=http://imageshack.us][/URL]

Rorix

  • Membre
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Refusé] Plus d'armes pour les sorciers
« Réponse #80 le: 26 Fév 2007 16:50:33 »
+1 Misa.

Les Mages tapent forts sur des plus petits levels qu'eux, exact.
Mais sur des levels plus gros, ils sont minables.

En 1vs1, mage contre sorcier de même level, tu verras que le mage perd forcément.

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[Refusé] Plus d'armes pour les sorciers
« Réponse #81 le: 26 Fév 2007 17:08:04 »
Les niveaux n'ont pas de grande incidence SI c'est pas qqn de ta classe que tu attaques. Tu taperas presque aussi fort un archer/chevalier level 17 qu'un level 12. Ce qui importe sur les degats apres, c'est l'armure de l'adversaire.
Apres si tu attaques un mage ou sorcier la c'est sur que la différence de 4 niveaux va se faire sentir. Mais c'est le seul cas.

(En 2/2: les archers/chevaliers gagnent 2 en magie par level. Donc un level 17 aura 10 de plus en magie que le 12, ce qui n'est presque rien de différence défensive.
Pour l'autre exemple, un sorcier mage level 17 aura 8x5= 40 en magie de plus, et la ca commence a se faire sentir quand tu le tapes ^^)

Et tinkiet, j'ai tout comparé:
sans critique; coup le plus fort sur un chevalier level 10 (je crois) a 110pv par la (ptet 115 grand max). Coup le plus fort donné a Reiki, archer level 16: 100pv.........


Oué Rorix, mais moi je répond juste a "on tape pas fort". C'est sur que sur un mage/sorcier, tu vas pas taper tres fort.... Apres sur un chevalier/archer c'est pas la meme
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
[Refusé] Plus d'armes pour les sorciers
« Réponse #82 le: 26 Fév 2007 17:11:37 »
4 niveaux Misa, arrête, on a jamais eu 4 niveaux d'écart, tu étais lvl 16 et moi 14.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Plus d'armes pour les sorciers
« Réponse #83 le: 26 Fév 2007 20:17:52 »
Vous noterez en passant que si Daweird a arrêté de s'occupé de Sistearth c'est, en grande partie, à cause des plaintes incessantes de joueur qui ne savent que râler.
Merci de vous rappeler que la partie "remarque" a été supprimée pour que vous évitiez de passer votre vie à vous plaindre.
Maintenant si vous voulez encore vous plaindre, je vais vous donner une technique secrète et vous aurez, après l'avoir utiliser, la douce impression d'aller mieux et d'avoir confier à une oreille attentive tout ce que vous aviez sur le cœur

Vous avez besoin de peu de matière première et vous verrez, cela vous changera la vie (la mienne avec, car écouter vos plaintes ça n'en fini pas de me soûler)

Cliquez ici

Après avoir construit votre compagnon, asseyez-vous sur un bon siège, et regarder le dans les yeux.
Confiez-lui alors toutes vos plaintes et vos remarques non constructives qui ne servent à rien et qui polluent les forums!
Il vous écoutera sans mot dire, sans vous coupez la parole ou vous gueuler dessus car il a un avis différent du votre...
Et croyez-moi, si nous, admin arrivons à supporter toutes vos âneries, je suis sûr que votre compagnon arrivera à vous coder une solution rapide.

Cette remarque n’a pas l’objectif de blesser les gens qui participent, mais simplement de leur faire remarquer que les remarques non constructives et les plaintes ne servent à rien, et qu’elle nous ennuis plus qu’autre chose.

La partie AMELIORATION ET IDEES n'est donc pas faite pour y déposez ses plaintes et remarques mais ses AMELIORATIONS ET IDEES

C’était un message de la communauté des admins & codeurs.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg