Auteur Sujet: [Refusée] pa aux djinns  (Lu 4001 fois)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusée] pa aux djinns
« Réponse #15 le: 02 Sep 2006 20:41:49 »
Les monstres à IA utiliseront-ils leurs PAs dès qu'ils les auront où bien attendront-ils d'être full PA ?

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusée] pa aux djinns
« Réponse #16 le: 02 Sep 2006 21:13:43 »
tu verras !
Curieux va! :wink:

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

PAG

  • Membre
  • Messages: 22
    • Voir le profil
[Refusée] pa aux djinns
« Réponse #17 le: 04 Sep 2006 01:10:15 »
Heu ca a peut-être déjà été dit, mais juste pour savoir: Quand un djinn (avec IA bien sur) nous tape dessus, nous on riposte automatiquement? Et pour 0 PA?

Pasque sinon c'est pôs juste du tout! Un djinn se pointe, je le tape, moi j'aime les djinn :D lui par contre il est méchant => il me frite ma race à moitié mort j'perd 50% de ma vie! Je me reveille, j'veux le taper pour me venger, on est aussi fort, et j'lui enleve 50% de sa vie, mais comme il peut riposter, il m'enleve encore 50% de ma vie => 50+50=100 (comme je suis fort en maths 8) ) et donc moi j'suis mort, et pas lui, alors que c'est lui qui a commencé :'( c'est vraiment trop injuste :cry:

Sinon j'voulais aussi savoir si les monstres seront plus ou moins agressifs, si yora un moyen de s'en faire aimer pour pas qu'ils nous tappent, est-ce qu'ils auront peur des trop gros level et pitié des trop petits?

J'm'en pose des questions ^^

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
[Refusée] pa aux djinns
« Réponse #18 le: 04 Sep 2006 08:43:47 »
Les monstres a IA repliquent pas quand tu tape dessus.
Comme des joueurs quoi.

Graf

  • Membre
  • Messages: 16
    • Voir le profil
[Refusée] pa aux djinns
« Réponse #19 le: 05 Sep 2006 17:03:18 »
je crois que si et de toutes facons c'est mieux car comme ca il y aura des endroits plus inaxéssible que d'autres. Il faudra se deplacer en groupe. en fait ce serait bien que notre continent aussi ait ce type de djinns mais disons pas pres des villes pour les debutants.

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusée] pa aux djinns
« Réponse #20 le: 05 Sep 2006 17:14:50 »
Façon , pour les joueurs < 10 , voir un djin avec IA , s'est synonyme de mort assuré ....

Et pour savoir comment ils fonctionnent , vous vous placez 5 autour , et vous attendez ....