Auteur Sujet: [Refusée] PR et mage  (Lu 7327 fois)

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #30 le: 31 Août 2006 10:51:51 »
Non non chez le forgeron.
Ya 3 nouvelles armes niveau 15, une pour chacun  :)

1300gp le baton pour les mages/sorciers
La dague (chevalier) et le javelot (archer, plus sur du nom, je crois que c'est ca) c'est..... 1600gp il me semble
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

StyLuS

  • Membre
  • Messages: 109
    • Voir le profil
    • http://vvvp.dynu.com/page2/index.html
PR et mage
« Réponse #31 le: 31 Août 2006 11:00:53 »
une dague pour ecorcher les lapins ? jai hate quil y ai des épées longues, pour que sa soit un peu bourrin

a quand larrivé des boucliers ?
URL=http://imageshack.us][/URL]

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #32 le: 31 Août 2006 11:07:43 »
1900 NS , c'est pas des tapis non plus.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #33 le: 31 Août 2006 14:08:45 »
Citation de: "StyLuS"
une dague pour ecorcher les lapins ? jai hate quil y ai des épées longues, pour que sa soit un peu bourrin

a quand larrivé des boucliers ?


ils sont déjà en jeu et plusieurs joueurs pourraient déjà en avoir suffis de chercher un peu^^

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #34 le: 29 Sep 2006 20:59:31 »
Donc je ressors le sujet. En meme temps aucune solution n a ete trouve. Attention les mages vont se mettre en greve  :D .

Voila ce que je propose, on pourrait mettre au point un autre systeme de classement qui ne soit pas des PR et qui permettent d appartenir a une sorte de conseil des sages.

L investissement guerrier pour le royaume peut se refleter de 2 facons:


Aider a attaquer. Aider a defendre.

Pour aider a attaquer ce qui est jouable c est de marquer des points pour chaque PA depense a proximite du royaume ennemi sur un autre joueur (plus on es pret du respawn plus on marque des points).

Pour aider a defendre. Un systeme a peu pres similaire mais qui ne fonctionnerait que si le roi decretait le royaume sous attaque.


Le but et que de soigner des chasseurs de djinns ne rapporte pas ou moins compare a des chasseurs d ennemis.

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #35 le: 29 Sep 2006 21:18:54 »
En fait je vois pas tellement en quoi c'est genant de pas avoir beaucoup de PR.
J'ai des PRs parce que je fais des guerres mais je ne fais pas de guerres pour les PRs.
Normalement on choisi sa classe selon sa façon de jouer et on essaie pas d'adapter une classe a sa façon de jouer.
C'est un peu comme si on se plaignait de dependre des mages pour les soins (alors qu'on avait qu'a faire mage ou sorcier si on voulait dependre de personne ).

C'est un peu lourd pour un mage de pas avoir de PR mais en echange il a une liberté totale , il peut pexer ou il veut (il y a toujours des gens a soigner ) , il a jamais à attendre de soins , etc.......

ça en fait une classe à part et ils paient ces avantages par une difficulté à prendre de l'importance dans le royaume ( PRment parlant ) en même temps c'est codé comme ça , c'est codé comme ça.

Je pense pas que les admins changeront quelque chose parce que tout comptes faits le manque de PR est pas si fondamental surtout vu le gain en liberté de jeu apporté.

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #36 le: 29 Sep 2006 21:30:58 »
Oui on depend de personne pour se soigner mais bon c pas completement gratuit. Ca nous coute des PA. C est comme pour se buffer efficacement on utilise la moitie de nos PA.
La ou c est genant de pas avoir de PR ou d autre point du style,
c est qu on a aucun moyen de faire la difference entre un mage qui s investi pour le royaume et un qui traine dans son coin.
De plus si j ai bien compris, les PR donneront acces a certains batiments speciaux. Les mages risquent de se faire pointer meme accompagne et sans basket.

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #37 le: 29 Sep 2006 21:58:44 »
Citation de: "Zanbato-Mizu"
La ou c est genant de pas avoir de PR ou d autre point du style,
c est qu on a aucun moyen de faire la difference entre un mage qui s investi pour le royaume et un qui traine dans son coin.


Bof... Je pense que n'importe qui qui s'investit beaucoup dans son royaume sera connu de la plupart des gens du royaume. Et pis c'est (selon mon avis en tout cas) pas les PR qui reflètent le mieux si quelqu'un joue bien ou non.

Et puis on va pas refaire un débat sur l'équilibre des classes hein. S'il vous plaît. :)

Pour les bâtiments, pleure pas avant d'être battu, je suppose que les admins ont déjà tout prévu ^^ (on vont tout prévoir, au moins) Ne t'inquiète dont point ;-)

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #38 le: 30 Sep 2006 03:55:35 »
Zanbato: un type qui a plein de PR ne signifie pas non plus qu'il s'investit dans le royaume. Perso, j'ai gagné + de PR en me promenant pendant 10 jours, que toute les guerres réuni auxquelles j'ai participé....
Ensuite, si tu veux avoir des PR c'est simple: tu te ballades en territoire ennemi avec un gars qui t'entame les adversaires et toi tu les finis....
Si t'es arrivant et que tu fraggue un type, tu gagnes 10pr deja....
En 3 ou 4 types, t'arrives a 15PR....
Et 15PR t'es presque conseiller.....

Alors certes il est plus difficile pour un mage de se faire des PR, mais ceux qui le veulent vraiment le peuvent! (Je vais pas encore resortir l'exemple de galaad qui a gagné plein de PR!)


Edit: je précise quand meme que ca ne signifie pas que aucun mage ne veut avoir des PR^^ je dis juste que c'est tout a fait possible, mais ca prend du temps...
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #39 le: 30 Sep 2006 23:51:12 »
Surtout que les PRs ne sont plus la base du jeu (ils ne donnent plus accès au trone )

Merrick n'est pas au conseil royal mais ne tant que chef de l'arcana , il a presque plus d'influence que moi et bibou qui y siègeons.

L'influence et la popularité ne se gagnent pas seulement avec les PRs et on peut imaginer plein de méthodes pour qu'un personnage n'ayant pas beaucoup de PR puisse accèder aux batiments ( recommandation par d'autre joueur PRisés par exemple )

Je ne pense pas que le système coince sur ce point.