Auteur Sujet: [Refusée] PR et mage  (Lu 7323 fois)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #15 le: 30 Août 2006 12:13:21 »
Citer
- soit que le nombre de PR gagné au total reste le même que maintenant, mais qu'il soit partagé entre tous les intervenants du kill. Donc en fonction des dégâts que chacun inflige, des buffs donnés, etc.


Oui mais dans ce cas les gens voudront plus se faire buffer pour après être obligés de partager leurs PR :) (on alors iuls voudront être buffé après leur frag, enfin bref ça risque de créer des tensions)
Non 1 PR par frag me semble pas trop trop mal... Au pire on met une limite par jour, dans le genre 3 PR par jour max.
En même temps on peut mettre un PR par frag sans limite pour l'instant, histoire que les mages puissent rattraper leur retard conséquent en matière de PR, et mettre la limite plus tard :)

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #16 le: 30 Août 2006 12:56:32 »
Serieux je sais pas trop si il y a besoin de faire grand chose , si galaad avait pas été détronné il serait encore bien présent dans le classement.

Au pire on donne un bonus d'un PR aux mages par frags.
Ou alors on porte la perte de PR a deux par mort normalement les mages meurent moins que les autres avec les buffs

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #17 le: 30 Août 2006 13:10:44 »
Oui mais avec le temps les mages perdent leurs pouvoirs offensifs (enfin ils le perdent pas mais n'en gagne pas de plus puissant, contrairement aux autres classes). Ils auront de plus en plus de mal à se faire du PR... Regarde le classement PR, pour être fixé.

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #18 le: 30 Août 2006 13:26:03 »
De toute facon un mage n'est pas offensif a la base quand meme...
donc pas de PR...

Cependant avec la nouvelle regle (perte d'un PR par semaine) c'est encore plus dure pour eux... leur donner un PR par resu d'un membre de son royaume est la solution la plus simple je pense...
URL=http://imageshack.us][/URL]

Awyin

  • Membre
  • Messages: 69
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #19 le: 30 Août 2006 13:33:21 »
Reste le problème que ce PR potentiel sera accessible uniquement à partir du lvl 15 ...
erci aux admins pour le travaille qu'ils font ;-)

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #20 le: 30 Août 2006 13:37:42 »
Moi je réclame pas spécialement de pr quand je ne tape pas , mais c'est vrai qu'arrivé à un certain niveau , j'aimerais bien qu'on tape un tout petit peu plus fort , car tant qu'on est peu à avoir le niveau 15 on s'en sort si on veux taper , mais si tout le monde était niveau 15 je me cacherais bien comme il faut en guerre lol
URL=http://imageshack.us][/URL]

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #21 le: 30 Août 2006 14:58:04 »
oui mais taper a la magie, c'est avant tout un boulot de sorcier, non?

misa, tu t'es plantée de classe, crée un nouveau perso voyons  :lol:  :lol:  :lol:

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #22 le: 30 Août 2006 15:05:14 »
Nan je me sus pas plantée de classe , je voulais juste dire que c'est pas parce qu'on on a une vocation de soigneurs qu'on devrait pas être capable de se defendre si on nous attaques ,je demande pas à ce qu'on tape comme un sorcier , juste que à level égal on puisse un peu mieux taper. Enfin c'est pas grave j'en mourrais pa (quoi que :p) c'était juste pour dire que les pr je m'en fiche en tant que mage , mais que de temps à autre mettre un bon coup de pied au derriere de quelqu'un sans avoir l'impression d'être une tapette à mouche me ferait plaisir  :D
URL=http://imageshack.us][/URL]

Abiun

  • Invité
PR et mage
« Réponse #23 le: 30 Août 2006 16:23:44 »
+1 pour nainfa
Si tu veux faire du dégat change de classe :)
Avec vos buffs vous pouvez resister bcp plus longtemps que les autres classes si vous vous débrouillez bien.

En 1vs1 meme face a un sorcier fullpa qui a ses 2 debuffs vous pouvez resister et je parle en connaissance de cause.
Alors si en plus vous pouvez riposter efficacement, faut pas pousser mémé dans les orties.  :P

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #24 le: 30 Août 2006 22:45:31 »
Du calme , j'ai jamais dis que je me plaignais sur ma classe ou autre j'ai même dit que les pr me convenait , j'ai juste simplement émis l'idée qu'on puisse taper un peu plus fort à plus haut lvel c'est tout !
URL=http://imageshack.us][/URL]

Porky

  • Membre
  • Messages: 21
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #25 le: 31 Août 2006 02:04:06 »
Il reste les armes comme la baguette pour les mages, ca permet de commencer a avoir une meilleur force de frappe.
size=18]Porky le Mage Écarlate ![/size]

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #26 le: 31 Août 2006 03:17:25 »
Hrum Porky j'ai fait des test sur différent djinns et sphynx, la baguette ne fait aucune différence en gardant le rapport entre le 7Pa - 10 PA.

Par contre je ne l'ai pas testé en pvp !) vu que tous mes PA je les passe à mettre des buffs (et les miens), à avancer voir à soigner en urgence.

D'ailleurs si Daweird ou Sk pouvaient récupérer les derniers évènements (sur une bonne semaine) du secteur ("Ville Mizu Sud" à "Lac Mizu Sud Est") cela pourrait leur faire des données sur les mages en tant de guerre et leur permettre de les analyser.

D'ailleurs...
(je pense que c'est pas la peine de le demander vu leur taf mais bon)
Pourrait-on avoir une stat avec le nombre de PR gagné par classe et par peuple sur cette bataille ?
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

Porky

  • Membre
  • Messages: 21
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #27 le: 31 Août 2006 06:11:26 »
Je vais faire des tests sur le baton alors, il me semble qu il est plus avantageux, sinon je suis d accord avec pafoec pour 1PR par ressurection d un PJ de son royaume, ca fait peu mais au moins ca reste dans le role du mage ne l obligeant pas a etre offensif.
size=18]Porky le Mage Écarlate ![/size]

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #28 le: 31 Août 2006 10:47:13 »
Kitsu, Porky s'est trompé.
Il parlait pas de la baguette, il parlait du baton de mage, utilisable au level 15.


Misa si tu veux poutrer, prend le.... Il peut faire des bons dégats  :)
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
PR et mage
« Réponse #29 le: 31 Août 2006 10:49:35 »
Ah ouais ??? Connaissait pas(en même temps on est que deux mages level 15 et c'est porky qui vieny me donner des renseignements :p) , dispo chez le guide ?
URL=http://imageshack.us][/URL]