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Messages - Halaster

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Archive des bugs / Re : Enchanteur
« le: 27 Mar 2009 11:34:01 »
De toute facon à ce stade, c'est pas pour en profiter mais pour tester que je l'ai pris.
Et j'ai visiblement bien fait.
Soit y a un bug, soit il faut un éclaircissement sur le fonctionnement du métier.

Sixe > A priori c'est comme artisan élémentaire donc pas besoin de recettes.

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Archive des bugs / Enchanteur
« le: 25 Mar 2009 17:22:09 »
Ca marche pas ^^
J'ai bien pris le métier (donc j'ai bien été désigné par ma reine) mais y a pas de possibilité d'enchanter des armes (à part le blabla du début, y a rien : as de liste défilante pour saisir l'arme, pas de bouton pour enchanter,...)

Il semblerait que c'est pas encore été codé.
Ca presse pas, mais le résoudre avant la V3 me permettrait justement de tester le métier voir si y a pas d'autres problèmes.

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Bugs / Re : Re : Bug armure enchantée et coffre
« le: 27 Fév 2009 02:12:40 »
Sk some news ? :p

j'ose plus ouvrir le coffre de clan ni grouper mon inventaire au cas ou :s, les jours passent et mon historique bouge.. je sais pas jusqu'à quand tu as accès :s

Merci.

Pour ma part ca m'est jamais arrivé.
J'ai plusieurs objets enchantés dans mon inventaire et j'ai déjà à plusieurs reprises récupéré/déposé des objets dans le coffre de clan et aucun effet sur les objets enchantés de mon inventaire.


Ps: Enchanter 7 fois, boudiou ca fait beaucoup de drops ca :p

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Général / Re : Nouvelles armes (Archer et chevalier)
« le: 26 Fév 2009 19:15:30 »
Je voulais juste dire que dans le monde medieval-fantastique, la grosse massue, je trouve que ca fait plus impressionnant que l'épée du preux chevalier et donc aussi souvent plus mal ^^

Donc à niveau égal, au lieu de faire : Haches > Epées > Massues, je voyais plus Haches > Massues > Epées.
Mais c'est juste une vision, ca change rien au gameplay.

Bon allez, je vais arretez de flooder pour rien (ca existe le flood utile  ???) et je quitte le taf  ;D

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Général / Re : Nouvelles armes (Archer et chevalier)
« le: 26 Fév 2009 17:22:22 »
Je fais pas avancer le schmilblick mais remarquer personnelle :
J'aurai bien inversé les catégories tranchantes et contondantes parce que voir qqn avec une masse lourde ou un marteau faire des dégats plus faible que quelqu'un avec une épée, ca me parait bizarre :/

Bon courage pour les icones ^^

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Citer
non mais on doit en dépenser plus pour équiper les armures

Pas plus que les archers/cheva

Heeee, si !!

Regarde les carac de base d'un archer/chevalier et d'un sorcier/mage et tu comprendras vite.
Les chevaliers/archers ne sont génés que par leur carac de magie alors que pour les mages/sorciers, il y a les carac physique et dext à monter.

Donc à lvl equivalent, les sorciers/mages doivent dépenser 2 fois plus de PC que les Chevalier/Archer pour porter les meme armures.

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Général / Re : Formule de dégat élémentaire - Question
« le: 27 Jan 2009 10:34:14 »
Je ne viens pas ici pour poster des chiffres ou autres (car tu peux faire dire ce que tu veux aux chiffres) mais tu peux faire le meme constat avec les chevaliers (surement idem pour les archers mais y en a pas des aussi haut lvl).

Il s'agit de sorciers lvl 29 et 27 qui t'ont attaqué, pas des lvl 20-22 contre qui tu aurais résisté bien mieux.
Les armures de bronze ne sont pas adaptées pour des HL 25+ (et ce pour n'importe quelle classe). C'est bien pour ca qu'il y a de nouvelles armures.

Sinon les sorciers ont moyen de rajouter de la puissance en élémentaire donc en effet, les dégats viennent probablement aussi de ca.
Pour les doubles attaques, c'est aussi une comp (qui evite le cooldown les attaques d'un meme type).

Pour finir, pour avoir des exemples précis pour comparer, il faudrait déjà savoir leur niveau de magie et savoir s'ils avaient bien mis des buffs élémentaires.

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Archive des bugs / Re : Re : Malédiction de base
« le: 23 Jan 2009 17:18:52 »
Mult. Puissance Physique      0.5

Pour ma part, suite à un respawn à l'auberge, j'ai ca :
Mult. Puissance Magique      0.5      0      0      0      0.5
Mult. Puissance Physique     0.5    0    0    0    0.5
Mult. Puissance Dextérité     0.5    0    0    0    0.5

Et de base, c'est bien 1.

Donc à priori, si tu as bien une malédiction niveau 999 comme tu as dit au début, alors c'est normal pour ton coef de 0.5

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Ventes et Achats / Re : [V] recettes alchimies
« le: 20 Jan 2009 15:47:04 »
Je propose 200 gp pour flux mélodieux et mouchoir

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Au contraire.
Pour les mages, le cout en PA reste fixe donc avec cette technique, ils prennent leur compétence de soin haut lvl avant et pexe à fond (car l'xp est basé sur les pv rendus).
J'ai juste reformulé ce qu'à dit SK mais c'est la meme chose.

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Sinon, 2 compteurs :
Un pour les compétences/carac offensives, et un autre pour la défense.
Et du coup, au lieu de gagner par exemple 15 PC pour tout lors d'un lvl up, on en gagnerait 10 pour les compétences et les carac offensives et 5 pour les carac défensives.

Mais ca doit probablement impliquer de grands changement dans le code...

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Améliorations & Idées / Re : Malus lors d'un rez
« le: 02 Déc 2008 15:49:50 »
Le malus c'est quand meme le mage qui doit venir te rez pour 50pa et les pa qui devront etre dépensés pour te soigner.
Sur un front, un mage qui dépense ses pa pour ca, ca fait autant de pa en moins pour les buffs. Ce n'est clairement pas négligeable.

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Archive des bugs / Re : Bateau(x) HS ?
« le: 02 Déc 2008 15:15:49 »
Au niveau Tsuchis, le bateau est arrivé avant hier soir mais n'est jamais reparti, il est toujours au port.

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Pour distinguer deux équipements dans ton inventaire, tu cliques sur l'objet et on le voit s'il est enchanté (description dans les caractéristiques).

Par contre je plussoie la demande d'Alma.

De meme lors d'un échange via le commerce. Il faudrait pouvoir distinguer entre 2 pièces d'équipements similaire, laquelle est enchantée.

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Ventes et Achats / [A] Balance
« le: 25 Nov 2008 20:21:52 »
J'achète une balance (contre des gp ou objets - antidotes, poisons)

Contactez moi IG si vous en avez une à vendre.

Merci

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