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Sujets - orogard

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Archive des bugs / traitre
« le: 19 Mai 2009 01:47:13 »
voila je vien d'attaquer leo_ayolia un tsuchi lvl 20 .
je suis passé traitre . comprend pas ...
je suis chevalier misu nivo 27 ; aucune reference au point de traitrise dans mon histo , mais je l'ai vu quand j'ai tapé

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Général / Valeur
« le: 18 Jan 2009 02:47:15 »
ca sert a quoi? c'est pour determiné les bonus de depart pour la v3 ? ???

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Dernièrement je me disais que grâce au système de pc sur les stats , les personnage de même classe et de même niveau se ressemblent moins qu'avant , et je trouvais que c' était vraiment une bonne chose.
Je pense qu'il pourrais être très intéressant que l'on rende les différent personnages encore plus unique en leur permettant de récupérer les différentes compétences possible a des niveau différents.
Évidement plus on prendrait une compétence tôt , plus elle couterait cher en pa.
 Pour une compétence de niveau X pour un coup Y on pourrait faire le cout de suivant

niveau de la personne             cout pc
0 à X-5                                   impossible
X - 4                                       cout *3
X-3                                         cout *2.2
X-2                                         cout *1.6
X-1                                         cout * 1.2
X                                            cout normal de la competence
X+1                                         cout *0.9
X+2                                         cout *0.8
X+3                                         cout *0.7
X+4                                         cout *0.6
X+5 à infini                              cout *0.5


ce qui  donnerait par exemple pour assaut , qui coute a l'heure actuel 15 pc au niveau 25
niveau du joueur          cout en pc
20 et -                          impossible
21                                45
22                                33
23                                24
24                                18
25                                15
26                                14
27                                12
28                                11
29                                9
30 et plus                      8

avoir une compétence en avance peu s'avérer très utile mais cela représente une perte en pc qui ne sera jamais récupérer . bref ça donnerait un aspect tactique supplémentaire au pc et permettrait que chacun soit différent , adieu les considération , bon la ce sorcier n'est que niveau 24 , donc c'est bon il tapera pas très fort .
ça permettrai que les sorcier comme les chevalier puisse récupérer des attaque plus forte o plus vite  grâce a leur pc comme  les archer ou  les chevalier le peuvent en mettant tout les pc en physique ou dextérité .

c'est sur que ca changerai beaucou pde chose mais je pense que ca serait sympa. évidement les chiffre donné peuvent être modifier .

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Archive des bugs / refus
« le: 07 Déc 2008 14:26:13 »
je pense qu'il y  a eu un bug ,  je lance refus :Effet      Suprime une Bénédiction mineure
                                                               Effet    Suprime une Bénédiction moyenne
                                                                Effet    calamité Mineure
j'avais une rigidité niveau 5 et une autre niveau 1 + d'autre buff de niveau 4 et + , apres avoir lancer refus , il ne me reste plus que la rigidite niveau 1 + les autre buff de niveau 4 et +

donc j'ai perdu une rigidité niveau 5 et pas celle niveau 1 ... alors que cela aurait du etre le contraire , non?

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Général / petits level contre grand level
« le: 03 Déc 2008 13:57:43 »
aujourd'hui je me connecte comme tout les jours a sistearth . et je voit    RS4 qui est tt proche de moi , rs4 est un chevalier niveau 12 et moi level 25 . autant dire que je ne peut pas l'attaquer sous risque de perdre du karma ,des pr et ne gagner aucun xp . Or l'on m'a prévenu que rs4 , tape les haut level ,et que donc il risque de me taper ...
donc si je veux pas me faire taper je suis obliger de fuir face a un niveau 12 ...
je me dit (erreur de ma part ) ce n'est qu'un niveau 12 , il me fera pas trop mal ... et je joue comme si il n'était pas là .pour rush lacuna quand je serai full pa .
et voila ce qu'il me fait lorsqu'il a taper :
03/12/08 10:20   RS4 vous a frappé avec un(e) Couteau pour 34 PV (Jet de critique -1.5/98)
03/12/08 10:20   RS4 vous a frappé avec un(e) Couteau pour 33 PV (Jet de critique -1.5/11)
03/12/08 10:20   RS4 vous a frappé avec un(e) Couteau pour 34 PV (Jet de critique -1.5/91)
03/12/08 10:20   RS4 vous a frappé avec un(e) Couteau pour 35 PV (Jet de critique -1.5/100)
03/12/08 10:20   RS4 vous a frappé avec un(e) Couteau pour 35 PV (Jet de critique -1.5/81)
03/12/08 10:20   RS4 vous a frappé avec un(e) Couteau pour 36 PV (Jet de critique -1.5/7)
03/12/08 10:20   RS4 vous a frappé avec un(e) Couteau pour 48 PV


soit 255 PV !!!

autant vous dire qu'il aurait été deux , je serais mort !
de plus , pour lui ce n'est on ne peut plus rentable niveau xp , donc il continura .Comme on peut le voir dans son historique , il attaque enorment de gros level qui ne peuvent pas le taper( en  tout cas pas avant que lui est laché son full pa )  !


Je suis tout a fait pour le principe de karma , comme quoi les gros level ne doivent pas taper les petit trop faible .
mais je pense qu'il faudrait que cette regle soit dans les 2 sens ! -> si un joueur A prend du karma en tapant un autre joueur B , alors B prend du karma lorsqu'il tape A


et tout cela sans que je puisse rien faire sans avoir une penalité !

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Améliorations & Idées refusées / [Refusée] Armure
« le: 15 Juil 2008 11:43:39 »
j ai l impression qu´il y a deux truc qui ne marche pas tres bien dans les armures .

tout d´abord dans les armure de cuir , l armure de cuir boulli est utilise par tout le monde , meme les chevalier la prefere siouvent au autre cuir alors que celle ci est anti chevalier .( car c est la meilleur anti sorcier et chevalier )
surtout pour les botte gant et bonnet ...

resultat du lvl 12 a 18 et meme a 20 (car l armure 18 est aussi anti chevalier ) un bon 90 pourcent des joueur se balade en anti chevalier ...
pour moi maintenant ca change plus grand chose mais je pense qu il faudrait changer qq stats d armure pour eviter cela lors de la v3 .

le plus simple je pense serai de changer le cuir souple en 0 1 3 ou 1 1 3  cela permettrai de faire que le cuir souple garde un avantage par rapport au cuir bouilli

sinon l autre probleme en plus un problem rp .
les armure plus type chevalier comme les maille de bronze sont anti chevalier donc c ´est les autre classe qui les porte ...
les armure pour les sorcier (rp parlant ) sont porte par les chevalier . bref je nous vois bien finir au niveau 40 avec des sorcier avec des armure a platte , et les chevalier avec des robe d´archimage :p
ce qu il faudrait faire selon moi c est que les armure ne soit mettable pas qu en fonction du niveau mais aussi en fonction de la classe  , par exemple
un chevalier peut mettre maille niveau 18 plaque niveau 20 et enchante au niveau 23
alors que le mage pourrait enchante 18 maille 20 plaque 23
et archer  plaque 18 enchante 20 et maille 23 .

on pourrait aussi mettre des bonus malus au degat en fonction de l armure que l´ on porte  mais a ce moment la il faudrait que enlever et mettre des piece  d armure coute des pa .genre 1 pa les petite piece 2 le corp .

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Améliorations & Idées Acceptées / [Acceptée] PR
« le: 03 Juin 2008 20:30:30 »
en ce moment j'essaye de monter en PR et plus ca va et plus je trouve que les PR sont trop puissant , car ils sont trop difficile a perdre .
 Pour quelqu'un qui fait un minimum de pvp , il ne descende jamais .
Par exemple un joueur qui a 120 pr est sur d'avoir 100 xp toute les semaines sont avoir rien a faire .
Un joueur qui a 120 pr peut rester 5 mois sans rien faire et continue a encaisser grave ^^.

Je pense qu'il faudrait que les PR puissent etre perdu plus vite .
Selon 2 possibilité :
- soit on en perd plus quand l'on meur ->  le nombre de PR que l'autre gagne divisé par 2 ou 3  .
-soit on perd un % de ces PR par semaine et non pas seulement 1 . 5 % arrondi au superieur me paraitrais bien .


Sinon j'ai remarqué que le baton fendu coute 1890 et la dague plus cher (1900) alors que c'est une arme clairement moins forte .je trouve ca bizarre voila .

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