Roleplay (RP) > Créations roleplay

Changement de politique Anges Noirs

(1/6) > >>

Kira:
Kira s'avançait sereinement vers la foule de villageois qui s'était attroupée. Il regarda autour de lui l'ensemble de ses Anges: Reiki, Orogard et Befa trépignaient d'impatience avec un regard malicieux. Everdarkh et Sir Seranno affutaient leurs armes en chantant pour se donner du courage, tandis que Claraly et F0x complotaient dans leur coin autour d'une grande carte de l'ile sanctuaire. Un peu a l'écart, Alienor et Garett regardaient le reste de leur clan d'un air dépité et circonspect... L'heure de l'annonce arrivait, Kira pris la parole:

"Chers amis et très chers ennemis !
Je vous ai promis une grande annonce et, vous même, en observant quelques bouleversements chez les Anges Noirs, vous avez senti le vent tourner. Il est temps que la nouvelle éclate, nous allons..."

C'est alors que déboula Tilapinou, le cheveux ébouriffés, la tenue déchirée et tachée de sang. Il s'écria: "Alors alors Kira, je tape qui la ? Quel couleur ? dis mois quel couleur !?".
Kira, coupé dans son élan, fis signe a Tilapinou de patienter, et la Légende Reikon alla s'allonger derrière un arbre un peu plus loin... d'ou s'échapèrent un peu plus tard d'étranges ronds de fumée...

"Reprenons. Le monde de sistearth, depuis quelque temps, a changé. Et les Anges Noirs,  ont choisi de changer eux aussi. Nous avons décidé de faire de nos meilleurs amis, nos meilleurs ennemis:

Nous brisons le PNA avec les Tsuchis.Nous brisons le PNA de nos membres mizus avec les Seizons.
Par ailleurs, nous souhaitons tous entrer en PNA avec les Mizu et les Reikons.

La situation est telle que, selon nous, l'Alliance Mizu/Seizon n'a actuellement que peu d'opportunités d'exister face à l'entente Reikon/Tsuchi. Nous ne prétendons pas faire basculer la balance à nous seul, mais notre geste,symbolique, témoigne de l'envie de rééquilibrer notre monde. Nous ne frapperons plus aucun Mizu (Kira regarde Reiki avec insistance...) ni aucun Reikon (...puis un coup d'oeuil à Befa) et avons décidé d'intégrer quelques membres du peuple des mages dans nos troupe.

Bien évidemment, nos buts ne sont pas tous nobles, et en tant que guerriers nous voulons relever le défi de ne plus nous reposer sur le confortable matelas que représente une alliance avec le peuple le plus puissant actuellement, car nous aimons nous battrre.
Nous aimons les Tsuchis, nous avons aimé guerroyer à leurs coté. Désormais nous apprécieront de les craindre, de subir leurs assaut et de les attaquer."

Kira sentit alors comme un flot d'ondes négatives parvenir jusqu'a lui... et se retourna vers le regard noir qu'Alienor lui jetait.

"Ah oui, j'allais oublier. Et bien Alienor et Garett, deux de nos fidèles membres fondateurs restent trop attachés aux tsuchis pour attenter la moindre chose contre eux. Ils souhaitent donc rester en PNA avec eux, tout en embrassant un PNA Mizu avec le reste du clan. Il y en a toujours quelques uns pour compliquer les affaires..."

Pom ! le baton d'Alienor s'abattit sur la tête de Kira, qui n'avait pas senti le coup venir...

"Voila, tout sera sans doute plus clair avec cette affiche"

Tandis que l'ensemble du clan s'éloigna en silence, Kira donna à l'un de membres de l'assistance un long parchemin.



--- Citer ---POLITIQUE ANGES NOIRS

-L'ensemble du clan demande un PNA* avec les Mizus. Tousdes Mizu qui seront d'accord pour respecter ce PNA ne seront pas attaqué ni débuffé. Les Anges Noirs attendent la même chose en retour.

-L'ensemble du clan demande un PNA* avec les Reikons. Tous les Reikons qui seront d'accord pour respecter ce PNA ne seront ni attaqué ni débuffé. Les Anges Noirs attendent la même chose en retour.

-Les Mizus du clan rompent leur PNA avec les Seizons. Les Seizon seront libre de les attaque et réciproquement.

-Les Reikon du clan, à l'exception de Garett et Alienor, rompent leur PNA avec les Tsuchis. Les Tsuchis seront libre de les attaquer et réciproquement.

Il sagit de la politique souhaitée par le clan. Pendant 48H (jusqu'au 20 juin à 23h59) Les membres du clan n'attaqueront personne d'autre que les membres du royaume qui leur est opposé, afin que personne ne soit lésé ou pris en traitre.

Nous ne pouvons forcer personne à accepter de PNA. Tous les Mizu qui le souhaitent peuvent refuser le PNA avec nos reikons, ainsi que tous les Reikons avec nos mizus et tous les Tsuchis avec nos "Alienor et Garett". Nous esperons de ces gens là qu'ils se manifestent(via leur roi ou en m'écrivant un mail), car si nous ne voulons prendre personne au dépourvu, nous souhaiterions que personne ne nous tire de flèche dans le dos.

*En ce qui concerne le PNA, quelques exceptions: si des mizu attaquent Lynsk nos reikons s'autorisent a participer à sa défense en prévenant auparavant. De même, si des Reikons attaquent Shimizu, nos mizus s'autorisent à participer à sa défense en prévenant auparavant. Si des mages AN semblent protéger des assaillants lors d'une attaque sur Shimizu, là encore, les mizu serait en droit de les attaquer après sommation. Tout cela me semble logique, il est des fois ou la protection de sa patrie est plus importante que les PNA.

Contactez moi pour toutes questions ou précisions.

Kira


--- Fin de citation ---



boraquo:
Mouhahaha super comme politique!

*s'en va demander à son chef s'il peut taper les tsuchis*

Faboz:
A tes risques et périls mon petit! ^^

boraquo:
Mouai bon, quand je serais grand fort et beau ^^

huang zhang:
Dans (trés) longtemps quoi  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique