Roleplay (RP) > Créations roleplay

La vie

(1/4) > >>

Nainventive:
Nainventive sorti du temple les dents serrés. Elle erra longtemps sans savoir quoi faire. Sûre et certaine d’être responsable de la mort de Thief.

Elle avait honte de son attitude avec Irvine. Elle vit de jeunes Reikons blessés par les minions. Tout son désespoir et sa douleur, elle les fit jaillir en décharges d’énergie et les minions furent foudroyés. Elle soigna ceux qu’elle pouvait puis. S’en fut sans avoir parler à Irvine.

Elle ne savait ce qu’elle devait faire. Un appel de Kitsu Taka lui parvient il se passait des choses graves au sein de l’Arcana Fidelis et Prima tous devait se préparer au pire. Une lutte fratricide peut être.

Elle rejoint donc Irvine pour lui dire que KT réclamait leur présence. En quelques mots elle lui annonça la mort de Thief et sa découverte. Elle savait que cette nouvelle provoquerait de la peine pour lui dans le sens ou tout ce qui la touchait, le touchait aussi.

Mais cela éveillerait aussi en lui un espoir d’avenir commun. Et Nainventive ne voulait plus y songer. Elle avait trahit Thief et cela la tourmentait.

A peine arrivée à Shimizu, Kitsu Taka fut en mesure de rassurer tous ces compagnons, les nouvelles étaient bien meilleures il avait pour s’entretenir avec Warzazaf nouveau Maître Arcaniste et tout rentrait dans l’ordre.

Tout ou presque les Tsuchis débarquaient en ville une nouvelle fois. Le PNA était fini et ils tenaient à bien le faire savoir. La mobilisation était de rigueur.

Nainventive demanda une autorisation pour se retirer en paix et faire son deuil. Cependant l’inaction était pire que tout. Elle se décida a accompagner Little Thief et Tristan au sud, loin de la guerre pour les aider comme avant tous les périples.

Elle avait aussi un livre offert par Irvine sur son maître. Il l’avis tant aider à retrouver ses pouvoirs de mage qu’elle eut à cœur de retranscrire sa vie pour que tus puissent la connaître. Et dans ses rares moments de liberté elle recopiait sans arrêt le livre, par 3 fois déjà elle avait pu le copier. Mais rien n’apaisait son cœur tourmenté.  

Elle avait fait part de son tourment à son amie Yuki…

Irivne, jamais je ne pourrais être ta femme…. Non…

Elle pleura de toute une nuit. Et au matin tristement pris sa licorne et reparti vers la rivière, là où elle avait lancé l’épée dans l’eau pour sauver la vie de Thief et pour l’échanger contre la sienne.

Thief était mort depuis longtemps cette pensée lui restait insupportable. Elle chevaucha toute la nuit. Et se retrouva à la rivière. Elle ignorait où se trouvait exactement l’épée.

Elle prit dans une sacoche une fiole de poison et la regarda longuement. La fiole était légèrement verte. Couleur de l’espoir…. Celui de revoir Thief ailleurs ?

Elle la déboucha, et bu lentement le contenu. Elle ne l’avait jamais testé et avait toujours fait confiance à son livre sur son efficacité.

Elle flatta une dernière fois Personne et regretta de ne jamais avoir pu retrouver Whinney. Maudit Sangohan ! Quelle ironie de maudire quelqu’un au jour de sa propre mort. Cela était puissant une telle malédiction…

Pardonne moi Soraya ! Veille sur Irvine, sur Kitsu Taka, Ely, tout les Arcanistes, notre roi, Sur Yuki et son fils Genji.

Elle s’avança vers la rivière. Sa vue se brouillait, les jambes devenaient comme du coton, et lorsqu’ elle eu de l’eau à la ceinture le contact froid la réveilla, mais il était trop tard…

Elle tomba à genou et son corps bascula dans l’eau.

Thief… Irvine … Je t'aime.

Nainventive:
[A l'annonce de mon suicide Kitsu Taka avait répondu dans la nuit même pour le cas où Nainventive regretterait son geste un jour...

Ce RP n'avait pas encore été publié seul Little Thief, Ktisu Taka, Irvine Kinneas et moi même le connaissions. Les Arcanistes en ont été destinataires il y a quelques jours.

Depuis plus d'un an le corps de la magicienne reposait dans les murs même de l'Arcana Fidelis, grâce à un puissant sortilège invoqué par notre Grand Maitre Arcaniste, voici ce qui se passa cette nuit là]

---------------
RP de Kitsu Taka (qui est indisponible temporairement pour le poster lui même).
---------------

La bataille faisait rage dans Shimizu, les Tsuchis tenaient bon. Nous étions peu nombreux, et nos mages faisaient de leur mieux pour soigner et protéger les combattants Mizu. Les jours passaient, des escouades se formaient petit à petit et la routine de la guerre s'installait. Je me trouvais aux côtés du chevalier Fulman lorsqu'une douleur me broya l'esprit. Des images se formaient dans mon esprit, cela ne pouvait être réel... Je repris conscience de la réalité, je m'appuyais alors, tremblant de tout mon être, contre le mur d'une maison. J'eu besoin de quelques minutes pour reprendre mon calme. Et prétextant un moment de fatigue, je partis m'isoler du front. Je ne pouvais accepter que le destin puissent ainsi s'en prendre à un être cher. Mais j'étais trop loin, trop de lieux nous séparaient. Je maudissais ce destin qui nous promenait comme des marionnettes. Un mauvais choix et tout pouvait basculer du jour au lendemain.

J'arrivais près d'une maison desertée à cause de la guerre. Je rentrais et fermais la porte, nul ne devait voir, nul ne devait se douter. J'allais jouer avec le destin, et celui-ci allait sans doute me le faire payer, un jour ou l'autre. J'étais l'un de ces élus et il m'avait conféré, avant de disparaître, une partie de ses pouvoirs. C'était sans aucun doute ces pouvoirs qui avaient provoqués cette terrible vision.

Irvine Kinnéas:
La guerre entre les Mizu et les Tsuchi faisait rage depuis de 2, 3 jours. Avec quelques uns de mes concitoyens, nous devions nous occuper de déloger l'ennemi de notre mine. Mais nous étions trop peu nombreux pour reprendre le dessus. A chaque heure qui passait, des guerriers adversaires venaient prêter main forte à ceux déjà sur place. Chaque fois que nous arrivions à en tuer un, deux autres prenaient sa place.

Ils déferlaient en vague hurlante, détruisant tout lors de leur passage. Nous avions déterminé qu'ils étaient plus d'une quarantaine. Notre roi était plus au nord de notre position et il faisait face au clan Akatsuchi. Chacun rendant coup pour coup, la bataille était équilibrée. Il était clair que l'objectif de nos assaillants était la destruction de notre mine. Malheureusement, nous ne pouvions rien faire pour que cela cesse.

A rester éveillé tout au long de la journée, je n'avais plus de force. J'essayais de grappiller quelques heures de sommeil lorsque je pouvais m'assurer d'un remplacement possible.

Pendant ces moments là, je repensais à Nainventive qui devait être entrain de s'occuper de Little Thief et de Tristan. Ils avaient besoin d'elle pour des soins en tout genre. De plus, c'était sa période de deuil, comment une femme portant le noir pouvait elle être présente sur le lieu de l'affrontement. C'était absurde. Pourtant, j'aurais aimé avoir son soutien en ses jours difficiles.

Mais tout cela était impossible, d'un commun accord, nous avions décidé de rester un peu à l'écart, le temps d'oublier ou de surmonter nos émotions. La plaie dûe à la mort du mari de la magicienne était encore vivace et seul le calme et la tranquillité pouvaient en atténuer les effets.

Alors que je commençais à m'abandonner au sommeil, je sentis une épaule me secouer. Je ne compris pas ... Il faisait encore nuit et il devait encore s'écouler de nombreuses heures avant que je sois de nouveau en mission.

Mes yeux me piquaient et j'avais du mal à les tenir ouvert. Pourtant je pus distinguer le visage de Kitsu Taka. Cependant, voir sa tristesse l'envahir me permit de me réveiller complètement. Il avait les traits tirés et les larmes aux yeux.

Lorsque je compris cela, je ne pus aligner deux mots. J'avais la gorge sèche, je savais qu'un malheur avait touché l'Arcana Fidelis. Je l'implorais du regard, le suppléant de m'avouer ce qui s'était passé. Je sentis qu'il déglutit. Pendant quelques minutes, il hésita, il allait commencer à parler, puis se rétracter... Mon anxiété ne cessait de devenir plus forte, plus intense. Mon cœur battait à un rythme soutenu. J'avais peur d'apprendre un malheur de plus..

C'est alors que finalement, mes oreilles entendirent ce que je n'aurais jamais pu imaginer. Mon chef baissa subitement la tête, expira bruyamment et lorsqu'il me fixa de nouveau, il m'apprit le suicide de Nainventive.

Pendant un long moment, je restais bouche bée, impossible de me rendre à l'évidence de sa disparition. Je ne pouvais pas le concevoir, l'imaginer un seul instant. Je repensais à cette jeune femme que j'avais rencontré un soir dans une taverne. Elle était désespérée, elle était en quête de son mari Thief qui était porté disparu depuis de nombreux mois.

Sa peine m'avait ému et je lui avais spontanément proposé mon soutien. A cette époque, mon maitre avait rendu l'âme et je ne vivais plus que pour les autres, pour alléger leur souffrance. Il était bien triste de constater qu'une jeune femme destinée à être magicienne puisse souffrir autant.

Elle me confia une partie de son histoire, tout comme je le fis moi aussi. Chacun de nos malheurs faisait l'écho à celui de l'autre. De plus, elle en était arrivée à perdre ses pouvoirs de mage. Elle ne pouvait plus soigner par magie. Son contact avec celle ci lui était interdit. Alors que le chagrin l'accablait avec l'évanouissement dans la nature de son époux, elle devait en plus supporter une autre douleur.

N'étant qu'archer, je n'arrivais pas à ressentir le pouvoir, mais je savais que feu maitre Hokanu m'avait confié que là où nous habitions, à force de méditation, les êtres doués pour la magie pouvaient plus facilement la sentir, la palper.

C'est ainsi que je lui ai proposé mon aide, qu'elle accepta de bon cœur. C'est pourquoi, en lui ayant tendu la main, je lui ai permis de devenir l'une des sages les plus respectées à travers le monde de Sistearth.

Mais aujourd'hui, apprenant sa mort, je m'effondrais par terre hurlant à la mort. Mon cri fut plus perçant que celui d'un loup. Mon corps, lui aussi, exprima sa peine. Je ne cessais d'avoir des convulsions. Mon ami, Kitsu Taka dont j'avais fait la connaissance avant de partir pour l'Ile aux Mirages, me força à me relever. Je vis dans ses yeux la même douleur qui m'envahissait. Je me mis à pleurer sur son épaule, tandis que dans le même temps il essayait de me réconforter alors que je savais qu'il avait envie de laisser libre court à sa peine.

Pendant quelques temps, mon esprit se remémora les nombreuses conversations que j'eus avec Nainventive. Alors que j'étais en chasse du coté des sphinx, je reçus un message de la Maestria qui  me demandait de l'aide. Je n'avais pas hésité un seul instant et j'ai quitté le clan Final Fantasy pour intégrer l'Arcana Fidelis en tant que professeur. Nous devions alors nous rendre sur l'ile des Mirages.

Un soir, nous parlâmes de toutes nos aventures et de bien d'autres sujets encore. Malgré tout, j'eus le malheur de lui avouer mes sentiments, sentiments que j'avais tu pendant de longues semaines.

J'étais la cause de son suicide, cette constatation m'arriva alors en pleine face. En effet, elle m'avait dit à plusieurs reprises, alors que nous étions en terre Reikonne pour rechercher le corps d'un guerrier Mizu, de bien sombres paroles. Nous avions alors eu la certitude que c'était bien feu son mari.

Ainsi, elle avait eu l'impression de l'avoir trahi, trahi sa confiance puisqu'elle m'avait avoué que, ce que je ressentais pouvait être réciproque. Elle croyait avoir souhaité ainsi la mort de Thief...

Cela ne fit qu'accroitre mon désespoir, j'avais provoqué la mort de celle que j'aimais le plus au monde, alors que je ne voulais que son bonheur. Juste la voir de nouveau sourire et rire... Mais le destin n'avait voulu qu'en faire qu'à sa tête, nous privant alors de ce bonheur que j'estimais avoir mérité tout comme mon amie. Elle n'avait que trop souffert et savoir sa vie s'arrêter ainsi eut raison de mes dernières forces.

Je me suis évanouie dans les bras de mon ami pour n'en émerger que des jours plus tard. Je voulais me lever pour aller voir son tombeau mais il me maintint de force au lit. Il me raconta alors ce qu'il avait fait....

Irvine Kinnéas:
HRP: Ceci est la suite du RP de Kitsu Taka


Nainventive bascula dans l'eau glacial et perdit connaissance. Une ombre sortit alors des fourrées, le destin venait de faire une victime, mais il n'avait pas encore gagné. Seule son amie devait avoir le choix, seule son choix devaient compter. Le Destin jouait avec la vie des mortels, et un humain allait lui damner le pion.Taka sortit Nainventive de l'eau, et lui fit absorber une petite dose d'antidote. „Nainventive écoute bien mes mots, car là où tu es, tu peux encore les entendre mais ne point les comprendre. Le Destin a joué avec ta vie et moi je joue avec le destin sur un échiquier aussi imposant que l'univers. Tu vas rester dans un coma si long que le temps n'aura de prise sur toi, je vais mettre ton corps en sécurité car tu es la Maestria, tu as aidé tant de monde, donné tant d'amour à tes élèves que je ne pouvais pas ne rien tenter.“ Taka déposa son corps sur la terre ferme.
Va „Personne“, va, retourne à l'Arcana Fidelis, et espère le retour prochain de ta maitresse. Va !
La licorne regarda Kitsu Taka, puis Nainventive, son regard en disait long sur son amour pour sa cavalière. Elle se cabra alors, hennissant de tristesse puis tourna et parti au galop.
„Nainventive... Que celui qui n'a pas de nom veille sur toi, que le Destin qui se joua de toi, se retrouve sans sa proie. Il suffira que ton ton être le souhaite pour être de nouveau parmi nous, fit-il avec tristesse. En attendant repose toi.
Taka commença à incanter, la Maestria se mit à léviter légèrement au-dessus du sol, l'eau à proximité se changea en de petites particules de glace qui vinrent protéger le corps de la mage. Le processus continua en s'accélérant jusqu'à ce qu'un cercueil de glace se fut constitué.
Le rituel était terminé, et Taka épuisé contempla Nainventive prise dans la glace. „N'oublies pas, un simple désir de revenir parmi nous et cette gangue salvatrice se changera en eau et te laissera de nouveau libre de nous rejoindre. Je vais désormais te mettre en sécurité, et te déplacer de cet endroit de la même façon que je suis venu.“
Kitsu Taka, posa la main sur le bloque de glace et commença de briller de milles feux. Les lumières se firent aveuglantes puis disparurent jusqu'à ne plus exister. La berge était vide, nul trace si ce n'est un flacon avec une étiquette „poison“.

Irvine Kinnéas:
Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rouvert les yeux. Il sentait son corps dériver, plus rien ne le retenait sur cette terre.

Nainventive avait disparu, son cœur avait cessé de battre. Il se sentait mort, plus aucune énergie était présente en lui. Il avait tout perdu, une amie, une confidente, un amo.... sincère.

Les larmes ne cessaient de couler depuis qu'il avait appris la nouvelle. Pourtant en ce lieu, sur cette couchette, plus rien ne sortait. Il était sec. Sa vie s'était éteinte avec celle de la jeune magicienne. Il avait survécu pour la revoir sourire aux lèvres mais il avait fauté. Jamais plus, il ne la reverrait. Son amour pour Thief l'avait détruite. Petit à petit comme un feu consume une buche, elle avait cessé de lutter.

Petit à petit, elle avait cessé de vivre, elle était là pour lui, pour atténuer son chagrin mais elle n'était pas en paix avec elle même. La trahison, toujours ce sentiment présent dans cette lettre...

Que de messages, je lui avais envoyé, sur l'ile des Mirages déjà...


--- Citer ---J'espère que tout va pour le mieux de ton coté, ma chère
Il me semble que nous nous sommes attirés les foudres des golems avoisinant, qui pourraient venir en aide à leur collègue qui est salement amoché.
Pourtant ce danger ne m'inquiète pas. Je n'ai pas peur de la mort enfin plus peur maintenant.

Grâce à l'amour que je ressens pour toi, jamais mon âme ne sera mieux protéger.

Sans toi, je ne suis qu'un pauvre pèlerin qui cherche son chemin. T'avoir prés de moi est d'un tel réconfort même si nous ne pouvons pas passer de temps ensemble, car nous sommes obligés de penser d'abord aux autres avant nous même.

Je voulais juste te dire que mon cœur est tien.

Chaleureusement
Irvine Kinneas
--- Fin de citation ---


Je savais pertinemment que je n'étais rien comparé à Thief, juste un vague écho, mes doutes m'assaillaient si souvent. Jamais je ne trouverais le repos, la mort serait finalement si douce...


--- Citer ---Tu sais j'ai toujours été solitaire et tu as été la seule mizue à prendre de mes nouvelles et à se tourmenter à mon sujet.
Tu as toujours été là pour me soutenir et me protéger quel qu'en soit le prix. Par tes attentions, tu m'as redonné gout à la vie en société.

Je sais que ton cœur est lié à Thief et je l'accepte tout à fait.
J'espère sincèrement que Thief est vivant même si cela voudra dire que jamais je ne pourrais me marier avec toi.
Mais tu dois savoir que je ne veux que ton bonheur Nainventive et que tu le trouve dans d'autres bras que les miens ne change rien à cela.
Je veux juste que tu sois heureuse et je sais qu'avec Thief s'il n'avait pas disparu tu le serais.
Etre sur que tu as retrouvé le sourire me suffira pour vivre. Et malgré tout, mon amie j'éprouverais toujours de profonds sentiments à ton égard mais cela ne me rendra pas malheureux au contraire.
C'est un joyau que je chérirais toujours et toujours tu pourras compter sur mon aide à n'importe quelle heure de la journée ou moment de l'année.
Je te dois beaucoup et j'aimerais te le redonner au centuple.

Chaleureusement

Irvine
--- Fin de citation ---



Kitsu Taka, finalement, eut raison de mon courage.... Il m'apprit ce que je redoutais le plus. La jeune magicienne était morte. Je n'avais plus de raison d'espérer. Pendant des jours, je suis resté dans le coma. Je n'avais plus envie de chevaucher dans ce monde, plus rien ne me retenait. ¨Pourtant, la ville Mizu avait besoin de guerriers, elle même assaillie par des  Tsuchis. Tel un automate, j'ai continuais à lutter pour mon peuple même si je n'attendais qu'une chose, que la Faucheuse vienne me prendre. Je voulais rejoindre mon amour, mais le suicide était inenvisageable....

C'était un acte qui mettait en avant ma faiblesse. Parfois, j'entendais une voix qui me disait de chercher le bonheur ailleurs, pourtant c'était si difficile.

Durant le siège de ma ville, une amie Myu Tsuki me demanda de l'envoyer à l'infirmerie Tsuchi alors que je lui avais promis de jamais la violenter. Pourtant, elle s'avança vers moi, me suppliant de le faire, elle voulait à tout pris que cela soit moi qui la renvoie chez elle.

Elle avait les larmes aux yeux, je ne pouvais lui refuser cela. L'égorger, ce fut un souvenir pénible... Son sang sur mes mains, je lui ai demandé pourquoi plus tard et elle me fit part de ses tourments... Elle était perdue, ne sachant plus où elle en était...

Pendant une semaine ou deux, je partis en voyage. Je suivis les pas de Nainventive vers l'ile aux fleurs. Une sorte de pèlerinage. Pourtant j'avais envie d'oublier cette présence de la magicienne autour de moi.

Mais je ne savais pas où allait, la taverne Mizu non impossible. Les reikons, c'était là où tout avait basculé à jamais. Les Seizons encore moins, j'avais fait ma déclaration depuis un de leur bateau. Finalement, il me restait que les Tsuchis, rien ne pourrait me rappeler le souvenir de mon amour pour Nainventive. Cela m'exaspérait de me voir partir pour une nation de tueur de Mizu mais c'était le seul endroit pour faire mon deuil en paix...

Après un mois de réflexion j'ai posé le pour et le contre et je fis le pas ce jour çi. J'eus l'impression de vendre mon âme au diable...  J'aimais le peuple Mizu plus que tout, mais c'était synonyme aussi de tant de souffrances.

Jamais je ne viendrais les agresser, les respectant trop pour cela. Les Mizus étaient ma famille mais en ce jour, tout avait changé.....[/i]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique