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Messages - PaOfEc

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1
Citation de: "Skarsnick"
Pourquoi ne pas envoyé un mail de royaume quand vous faites des changements non négligeables?


Par ce que le but est surtout d'eviter d'envoyer un mail de royaume tout les jours  :wink: .

2
Citation de: "zapkt"
Il y a une semaine, j'aurais milité pour la suppression de la perte de 1 PR par semaine (dont je voyais pas l'utilité).

Maintenant que les temples sont annoncés, je dis qu'une chose : patience...


Je vois les temples que comme une metodes pour contourné le probleme sans vraiment le resoudre...
En effet, les tsuchis vont avoir 2 options : soient ils laisse le temple au mizu pour qq temps afin qu'ils repassent tous arrivant, et ainsi peuvent gagner des PR en les tuant, soient ils prennent le temple, repassent tous arrivant, pour se laisser tué par les mizus, afin que ceux ci gagne des PR...

3
Citation de: "sixeoclock"
j'avais aussi remarqué, moi ce qui me choquai c'était que 2 peuple "opposé" soit autant martyrisé

=> bah si les deux peuple opposé ont que des martyrs en face bah il vont que régresser...

=> on vera ce qu'il en sera avec les temples


Cette situation est du a la supression de sir ki , de NS pour les mizus, et a ma supression pour les tsuchis.

Mais surtout au faite qu'on perde 1 PR par semaine... resutat tout ceux qui ont gagner 2PR/3PR pendant la destruction de la mine mizu les ont perdu, et sont revenu citoyen a 1PR... alors que les martyrs non pas bouger... ou peu

Le systeme actuelle de PR a des failles, resultat seule une minaurité de chaque royaume a plus de 10 PR...

4
Moi je dirais une seule chose :

Polgara, si tu es pas contente du jeux, pourquoi ne suprime tu pas ton personnages ? Comme ca, on serait debarrasser de ta mauvaise humeur...

Personnellement, le jeu ne me convenait plus pour differente raison, j'ai tout simplement arreter...

5
je preferai quand c'était rapide  :roll: .

Les pages de 4km ne me derangait pas ;)

De toute facon ma flemardise n'aurra bientot plus l'occasion de s'exercé ici  8) .

6
Je ne trouve pas la nouvelle presentation de longlet clan tres adroite : je perferai largement avoir tout sur la meme page ;) .

La partie membre devrait en tout cas apparaitre en premier... car c le tchat du clan le plus important (et le coffre juste en dessous) avec pourquoi pas les instructions...

Sinon, je pense que conversation devrai rester independant de messagerie, c'est plus rapide :)

7
Archive des bugs / perroquet
« le: 28 Fév 2007 03:20:33 »
ouaip, mieux vaut les taper aux poings, eclaire, ou lancé de caillou, car c ce qui coute le moins de PA :p

8
Général / Archer
« le: 27 Fév 2007 15:41:43 »
Citer
X est mort(e), vous gagnez 15xp et 10gp
Vous avez frappé X avec un(e) Javelot pour 222 PV (Jet de critique 37.5/15)
Vous portez un coup critique
Vous vous lancez la compétence Attaque de terre
Vous vous lancez la compétence Attaque enflammée
Vous vous lancez la compétence Attaquer par surprise
Vous lancez la compétence Cisaillement sur X
Vous vous lancez la compétence Aubaine


X étant un mage de niveau 11 (que je pensai buffé, d'ou le cisaillement).

Quand on a de la chance, un archer, c'est plutot puissant en PvP, or, on peut pas tout avoir... donc arreter de geindre :p

9
Archive des bugs / bug bordure de carte
« le: 27 Fév 2007 10:07:14 »
idem, je ne voit pas Merlin :p

j'utilise mozilla et je viens de vider mon cache pour etre sur...

10
Améliorations & Idées refusées / en
« le: 26 Fév 2007 13:21:38 »
Citation de: "Nain stringaoooo"

détails du level 15 a 19 en pvm pur (tapage de sphinx en boucle quoi^^):
sorciers: 1PA = 1XP
mages: 1PA = 1XP
chevalier: 1PA = 3XP
archer (honnetement, j'ai pas pu faire le calcul, dc les archers dites moi si je me trompe, ou venez préciser si besoin): 1PA = 0,5xp

Edit: calculs hors cout de déplacement. Les archers ont donc un rapport un tout petit peu plus élevé puiskils tapent a 2 cases.


Je pense que tes estimations sont correctes... un petit peu plus pour les archers quand meme (0.6 / 0.8 xp par PA)

Pour les chev c'est pas mal avec leurs nouveaux enchainnements de coups:
Citer

[22/02/07 11:31] Chevalier dit : 8pa (6coups) + 8PA (6coups) + 6PA (2 cisailles) + 4PA (2entailles) = 26PA
[22/02/07 11:31] Chevalier dit : 68xp du sphynx + 4xp des cisailles + 2xp des entailles = 74xp



Pour les deplacements, je rapelle que les archers doivent suivre les mages, donc ils ne tapes pas souvents a 2m de distances, ou alors c'est que le mage soigne un sorcier qui tape a 1m, et un chev qui tape un autres sphinx a 2m; dans tout les cas, je n'ai presque jamais gagner des PA en deplacements sur le pvm

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Général / Re: Archer
« le: 24 Fév 2007 21:23:53 »
Citation de: "Reiki"

Alors quand je vois que le premier au classement PR est un archer, je me dis que je suis vraiment mauvais ... mais quand même, je pense qu'il y a quelques problèmes avec cette classe.



Je fais juste honneur a ma classe  8) .

ma nouvelle technique d'attaque est pas mal je trouve, mais comme tu le souligne, coute bcp de PA : la premiere attaque me coute... 23 PA (chance de critiques +30%) , les 2 suivantes 16 PA (javelot +10% de critiques), bref si je ne fais pas de coups critiques je ne frag pas... tout seul. Mais j'attaque rarement seul des "gros bonet" toujours en groupes, et la je laisse le frag (car comme tu l'a dit j'ai deja pas mal de PR :p). Mes PR je ne les aies pas forcement acquis glorieusement : quand il me reste 16 PA apres une attaques de groupe je frape un arrivant de pas trop gros lvl en esperant le critique.
(on rajoute 4 PA pour le tir en cloche et 5 PA pour augmenter les chances de critiques de 10% a chaque attaques, 10 PA de deplacement aller, le retour etant fais plus tard en general :p)

Je fais un peu moins de 60 en moyenne au javelots, sans comp activer (juste les chance de critique), 80 avec les attaque de feu et de terre..., bref moins qu'un sorcier, mais je me debrouille.

PS : le Cisaillement sert a rien si tu fais 2 ou 3 attaques... mais il est utile a un chevalier qui va faire son enchainement de coups de poings... ou a un archers de plus faible lvl...

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Forum Libre / Thanks
« le: 23 Fév 2007 21:47:04 »
ouaip, c'est tres bien le 13x13 !

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Citation de: "Merlin"


cependant, Clytie suggérait que les cycles haut et bas n'étaient pas de même taille. Son mail suggérait, et c'est ce qui ressort du ressenti de pas mal de sorciers, que le cycle haut est bien plus court que le cycle bas. Entre les niveaux 5 à 19 les sorciers ne seraient les plus forts qu'aux niveaux 15 et 16 (voire 17).


Cly a mal evaluer lataille descycles, c'est tout ;) .

les cycles sont de 7 niveau au lvl 5-8, equivalent, lvl 8 et 9 domination archers + chev, lvl 10 et 11 domination chev, lvl 12 a 14 domination archers + chev. lvl 15 a 22 domination sorciers sur chev et archers...

cependant, il n'y aurai pas 150 sorciers pour 100 chev ou archers s'ils etaient si faible que ca, je connais pas mal de monde qui a rreter un chev/archer pour se faire un sorcier... les sorciers etait les best pour xp au debut du jeu... now un peu moins, mais un archer restera lent au depart, car il tape pour bcp de PA, et se deplacent pour bcp de PA aussi...


sur ce je me retire du debat qui ne progresse plus...

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et j'aurais mit a disposition la licorne au même endroit que carte, minimap et boussole... car si on descend de notre lili ca devient tres partique (actuelement ca demande 1 clique de plus que d'hab :p)

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Améliorations & Idées refusées / [Noté] Voir les remparts
« le: 21 Fév 2007 00:46:24 »
Niquel !

meme si chez les seizons les remparts passes au milieu des maison ^^

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