Auteur Sujet: Jiwa Music  (Lu 696 fois)

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Jiwa Music
« le: 22 Fév 2008 14:50:36 »
Citation de: "Misa"
Bonjour ,

Je vous propose aujourd'hui de tester un nouveau site de musique en ligne , tel radioblog , deezer etc mais en mieux (non je touche pas de royalties mais je l'ai testé après mon avis vaux ce qu'il vaux...).

Aspect communautaire dans ce site puisque vous pouvez ajouter des gens dans votre profil pour suivre leur playliste (si y'a un méga dj parmi nous qu'il me fasse signe :P ).
Pourquoi pas faire des playlistes sistearthienne ?
Vous pouvez aussi découvrir des artistes etc , il y a un blog un forum ...

Bref j'ai des clés d'activation (vive la vie de vip) , car c'est encore la béta test.

Chaque clé d'activation permet normalement d'inviter 20 personnes à son tour.

Tout ça pour dire que j'ai 5 clés d'activation pour ceux que ça intéresse. Si vous êtes plus que ça, arranger vous pour que celui qui en a eu une vous en envoie une et ainsi de suite.

Mp moi sur le forum seizon avec votre adresse mail pour que je vous envoie ça. Et lorsque vous recevez une clé , signalez le dans ce post , afin que les derniers intéressé vous contacte pour que vous les invitiez.

A bientôt.

PS: Ce serait plus sympa que vous vous inscriviez sous votre pseudo sistearth , dans la barre de recherche pour trouver un membre on sélectionne "jiwers" puis on tape son pseudo , donc vous serez plus facile à trouver avec votre nom du jeu. Si vous me chercher ... Misa ^^


Use the Fonction recherche...