Auteur Sujet: Partie présentation : amélioration  (Lu 1510 fois)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Partie présentation : amélioration
« le: 14 Jan 2007 12:23:26 »
idée : Pourquoi dans la partie présentation, on présenterais pas les clans aussi ? Et puis les royaumes aussi tant qu'on y est, comme ça les nouveaux pourront faire leur choix de royaume en regardant la puissance des perso, clans et du royaume en général, au lieu de choisir au hasard :)

Autre chose : cette partie serait plus pratique avec un topic rassemblant les liens vers toutes les personnes présentées, rangées par ordre alphabétique ou par royaume. Je suis partant pour le faire, il me faut juste l'accord des admins (pas que je le fasse pour rien :p). S'ils sont d'accord faudra qu'ils le mettent en post-it ensuite, perso je peux pas le faire.

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Partie présentation : amélioration
« Réponse #1 le: 14 Jan 2007 12:27:47 »
Juste une petite remarque: Si tout le monde choisit le royaume en fonction de sa puissance, les plus avantagés le seront encore plus...et aussi, personellement je n'ai pas choisi mon royaume au hasard, il y a une présentation des royaumes qui indique les caractéristiques de chaque dans la page d'acceuil...

Sinon au niveau du répertoire en lui même, je trouve que c'est une bonne Idée...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Partie présentation : amélioration
« Réponse #2 le: 14 Jan 2007 12:30:07 »
En effet.
Dans ce cas, les royaumes n'auront qu'à se préneter non pas en vantant leur puissance, mais en paraissant plus attractifs au niveau RP et social :)


Et voilà. C'était sûr que je le ferais. J'étais en train de faire le topic, j'ai fermé l'onglet.
Qui a dit boulet ?


Edit W: Toi tu le connais pourtant le bouton "éditer"

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Partie présentation : amélioration
« Réponse #3 le: 14 Jan 2007 13:13:51 »
Les clan sont deja presenté dans le wiki...


http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Clan
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]