Auteur Sujet: Râleurs à répétition  (Lu 4578 fois)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #15 le: 09 Nov 2006 22:36:11 »
Citation de: "weena"
bon plus sérieusement donner son avis oui mais pas en se basant seulement sur la puissance de son perso. Quand je regarde les post toute les classe se plaingent d'etre laisé et moi meme j'en ai des fois l'impression quand je regarde la vitesse de progression des mage..... Mais au final je pense que tt le monde arrrive a trouver sa place et que les admins ne sont pas la pour faire que le jeu devienne un concour de stat alors proposer des idée constructive: oui, raler sur une nouvelle réforme "constructive" et que beaucoup de gens aprécient et ont demandé (valorisarion des métier a tt hasard, et moi je n'ai que 4% en dressage alors je n'ai pas été spécialement avantagé :? ) sans meme attendre de voir ce que ca peut ammener a lond terme et bien je trouve ca un tantinet immature....

Et puis peut etre les "raleurs" qui ont quand meme un role dans la construction de notre jeu pourait tout simplement raler éficacement en proposant des solution et en ne dénigrant pas ouvertement le travail des admins (aprenez a faire des post moins agressif, ca passe tjs mieu quand on a pas l'impression de se faire jeter pour un rien :wink: cette remarque n'est pas une généralité non plus)


Ouf ça me rassure là je me sens moins visé tout d'un coup :)
Je fais (presque ?) jamais de post de râlerie sans apporter de solution, de proposition etc. D'ailleur il me semble pas avoir vu beaucoup de posts de la sorte râlant pour râler :s
Je voudrais rajouter que quand je râle sur la puissance des archers, c'est (rarement ?) jamais pour mon propre perso -puisque j'ai laissé tombé l'idée d'être classé en XP depuis longtemps ; je joue pas pour l'XP- mais pour la totalité des archers. C'est pour cela que quand on répond "vous pouvez toujours changer de classe" ça a tendance à m'exaspérer :wink:

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #16 le: 10 Nov 2006 02:22:46 »
Ma citation était une boutade hein ^^ et je ne suis pas syndicaliste (peut-être que je devrais... se gratte la tête ^^) c'est juste que j'ai un taf ou le mot "stress" n'est pas assez fort  :evil:

Le jeu vie sa vie et tant mieux, pour l'instant je ne suis absolument pas mécontent de mon personnage. Je considère le RP comme un moyen de combler ses défaut.

Si je me compare à un sorcier, je me sens une bille en magie offensive et je bave devant leurs compétences.
Si je me compare à un archer ou à un chevalier, je me sens impuissant et jaloux de leur force.
MAIS je suis indestructible si on m'en laisse le temps et je parcours des troupeaux de djinns en regardant les autres m'implorer l'aide que je leur apporte avec délectation et affection. (!!3° degré inside)

Pourquoi donc vouloir chercher la petite bête, qui, par de savants calculs fait que vous vous sentez moins fort que tel ou tel ? Ne serait-ce pas de la jalousie tout simplement ?
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe