Auteur Sujet: Râleurs à répétition  (Lu 4579 fois)

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« le: 06 Nov 2006 15:33:02 »
Peut être n'est-ce qu'une impression mais quand je viens sur ce forum j'ai l'impression de m'être trompé avec celui de la cgt. Sérieusement les admins peuvent pas faire un changement sans que les moins avantagés par ce dernier écrivent 3 pages de plainte. Alors je conçoit que la majorité des gens aiment râler... mais là franchement vous me dégoutez d'être admin un jour. Peut être devriez vous attendre un peu avant de vous plaindre et ne pas faire de Sistearth une raison d'être. Perso je me couche aussi bien sans être première du classement et je joue pour me divertir et dans mon cas écrire des histoires. Si vous tenez tant que ça à être le plus fort créez un jeu et attribuez vous un perso avec tout l'xp que vous voudrez.

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #1 le: 06 Nov 2006 15:36:46 »
+1 !

Et j'irai même plus loin en disant que tous les râleurs ne sont que des jaloux incapables  :P

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #2 le: 06 Nov 2006 16:54:41 »
Trop beau  :cry:

clap clap clap  :wink:


(non ce n'est pas une impression^^)
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #3 le: 06 Nov 2006 18:36:26 »
Je suis entièrement d'accord. Si les admins décident d'opérer un changement, c'est bien parce que ce changement est souhaité/nécessaire dans leur optique de jeu. S'ils veulent valoriser certains métiers qui sont contreproductifs à certaines classes et rabaisser l'importance d'autres qui sont vraiment puissants (dresseur...), c'est parce qu'ils le souhaitent ! Alors ne râlez pas, et demandez vous plutot quel est le dessein  à la source du changement. Cet exemple n'est pas exhaustif, naturellement.
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Stayz

  • Membre
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #4 le: 06 Nov 2006 18:41:04 »
complétement d'accord avec toi Weena !
Autrefois, lapins pouvaient voler dans les airs. Vous imaginez ça un peu ? Un gros lapin qui voltige librement dans le ciel pur en battant des oreilles...

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #5 le: 06 Nov 2006 18:45:59 »
idem

les raleur peuvent ils faire mieux ^^
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #6 le: 06 Nov 2006 22:36:01 »
Je me sens visé là :s

1) Si je "râle", c'est avant tout parce que Sistearth est mon jeu préféré et que j'aimerais pas qu'il "tourne mal" (c'est exagéré) ; et donc je donne mon point de vue de joueur, certe pas exhaustif puisque je ne fais partie que d'une classe, d'un clan et un royaume, mais bon le forum n'est pas non plus fait uniquement pour dire "ouah c'est super !", "trop bien!" etc. Si je parais parfois aussi râleur c'est parce que oui des fois certains point du jeu m'embêtent et m'énervent (d'ailleurs je m'excuse auprès des es gens qui subissent ma mauvaise humeur parfois :s :)), et comme j'aime beaucoup ce jeu j'aimerais bien que ces mauvais points soient rétablis. Je joue à d'autres jeux où je vois des défauts énorment qui me font bien ch***, et pour autant je vais pas sur le forum, parce que finallement, j'en ai un peu rien à battre de ces jeux. :D Justement une des ( [très très] nombreuses) qualités de Sistearth c'est cette écoute permanente des admins quant aux réclamations des joueurs. Sur d'autres jeux t'as beau gueuler 50 ans sur le forum rien n'est fait.
En tout cas, si vous trouvez que je râle trop, et que vous voulez que je ferme ma gueule, dites la moi :)

Allez-y lancez les tomates !

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #7 le: 07 Nov 2006 00:05:31 »
sur zapkt. Mais je pense qu'il y a une différence entre "apporter son point de vue de joueur" et "raler pour un oui ou pour un non"

(Je dis pas ça pour toi, j'explique juste ce que je pense et ce que weena a voulu dire je crois)
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #8 le: 07 Nov 2006 16:49:15 »
c'est tout a fait ca

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #9 le: 07 Nov 2006 17:17:16 »
un topic qui reflète parfaitement ce que pensent malheureusement la plupart des gens qui viennent sur le forum.

+1 pour weena.

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #10 le: 08 Nov 2006 04:22:22 »
Citation de: "zapkt"

En tout cas, si vous trouvez que je râle trop, et que vous voulez que je ferme ma gueule, dites la moi :)

Allez-y lancez les tomates !



+1 tomate

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #11 le: 09 Nov 2006 02:03:20 »
Voici ce que j'ai sorti au taf lorsque l'on m'a dit que je ralais :

Citer
raler : c'est participer constructivement à l'élaboration d'un tissu social et permettre une évolution des règles en vigueur


Méditez la-dessus ^^


KT.
"La voie de la sagesse est semé de sémantique symiesque"


PS: Oui oui je me suis lâché là  :roll:
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #12 le: 09 Nov 2006 10:49:17 »
oula ca sent le syndicaliste la  :roll:
je ne juge pas je remarque, les syndicat on quand meme leur utilité 8)

bon plus sérieusement donner son avis oui mais pas en se basant seulement sur la puissance de son perso. Quand je regarde les post toute les classe se plaingent d'etre laisé et moi meme j'en ai des fois l'impression quand je regarde la vitesse de progression des mage..... Mais au final je pense que tt le monde arrrive a trouver sa place et que les admins ne sont pas la pour faire que le jeu devienne un concour de stat alors proposer des idée constructive: oui, raler sur une nouvelle réforme "constructive" et que beaucoup de gens aprécient et ont demandé (valorisarion des métier a tt hasard, et moi je n'ai que 4% en dressage alors je n'ai pas été spécialement avantagé :? ) sans meme attendre de voir ce que ca peut ammener a lond terme et bien je trouve ca un tantinet immature....

Et puis peut etre les "raleurs" qui ont quand meme un role dans la construction de notre jeu pourait tout simplement raler éficacement en proposant des solution et en ne dénigrant pas ouvertement le travail des admins (aprenez a faire des post moins agressif, ca passe tjs mieu quand on a pas l'impression de se faire jeter pour un rien :wink: cette remarque n'est pas une généralité non plus)

weena

  • Membre
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #13 le: 09 Nov 2006 10:52:07 »
par contre si vous voulez ralez je vous autrise a etre intretable avec mon orthographe (je sait meme pas si je fait des fautes alors y doit surement y en avoir)

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Râleurs à répétition
« Réponse #14 le: 09 Nov 2006 19:22:12 »
Confirmé. T'es une quille en orthographe, on le sait tous (en même temps c'est pas ta faute, et ça, on est moins à le savoir :) )

Si les râles ne sont pas constructifs... c'est pas intéressant. Tout ce qu'on demande c'est qu'il y ait quelque chose de construit derrière une protestation.

Ensuite, je l'ai déjà dit, mais si les admins effectuent un changement c'est bien qu'il y a une raison à cela. Alors, avant de râler sur un changement, on s'interroge sur le pourquoi du comment de cette modification. Alors, chuuut, KT.
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi