Roleplay (RP) > Ventes et Achats

[V] Vente de Licorne et Kornzmib

(1/1)

Frexnir:
Avant d'entamer la vente, je précise les règles dont je tiendrais rigueur :
[*] Je me reserve le droit de retirer tout produit de la vente si je juge son prix trop bas.
[*] Je me reserve le droit de privilégier certains royaume par rapport à d'autres (Seizon = Mizu <- Tsuchis = Reikon).
[*] Je me reserve la possibilité de prendre une petite marge en fonction du déplacement que je devrais faire si je suis le seul à me déplacer pour la livraison.

[*] Excépté les règles si dessous, je m'engage à livrer l'animal comme convenue.
[*] Si plusieurs acheteurs se disputent un animal en quantité insufisante, celui qui donnera le plus haut prix sera privilégié avec influence de la seconde règle.
[*] J'accèpte tout paiement par objets, leur valeur sera soit fixer par leur prix de revente nette chez les marchands, soit fixés si ceux-ci peuvent-être revendable.
[*] Lors de l'échange, l'acheteur effectuera le paiement avant le relachage de l'animal.
[*] Je m'engage à livrer l'animal avec un moral supérieur à 50 et avec ses PV à 100%


J'ai deux catégories d'animal à vendre :
[*] Licorne de lvl 1, prix de départ fixé à 500 Gp
[*] Kornzmib de lvl 3, prix de départ fixé à 250 Gp
[/list]
Toute proposition/négociation, sur ce topic comme par MP est la bienvenue, n'hésitez pas ^^

Frexnir:
Il ne reste plus qu'une licorne, celle-ci est donc en quantité limitée et des enchères auront lieu pour déterminer son acquéreur si plusieurs se présentent.
____
EDIT
Les deux licornes ont étés vendues, il ne reste plus que des Kornzmib

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique