Auteur Sujet: 2 kills rien en pr  (Lu 3342 fois)

MdC

  • Membre
  • Messages: 8
    • Voir le profil
2 kills rien en pr
« le: 18 Oct 2008 01:00:34 »
comme dit en dessous, j'ai tué 2 seizons je veux les PR

17/10/08 22:24   Vous gagnez 0 Xp grâce à votre métier !
17/10/08 22:24   Vous gagnez 0% de maîtrise dans votre métier !
17/10/08 22:24   Iris (10526) est mort(e), vous gagnez 23 xp et 10 gp
17/10/08 22:24   Vous infligez 70 PV de dégâts à Iris (10526) (Jet de critique 4.5/19)
17/10/08 22:24   Vous lancez la compétence Boule chaotique sur Iris
17/10/08 22:21   Vous gagnez 0 Xp grâce à votre métier !
17/10/08 22:21   Vous gagnez 0% de maîtrise dans votre métier !
17/10/08 22:21   BlackSheep (10071) est mort(e), vous gagnez 14 xp et 10 gp
17/10/08 22:21   Vous infligez 62 PV de dégâts à BlackSheep (10071) (Jet de critique 5.5/22)

Il y a 4 témoins: doc ponal, borlot, ludo et keny

JE VEUX MES PR

Que ceux qui ont 95 pr ne l'ont pas c'est pas un soucis mais moi j'en n'ai que 10... Alors je les veux... j'ai que 10 pr c'est pas grand chose, c'est pas ce qui va faire que je devienne reine.

PS: Je suis très très très très très gentille, m'oblige pas à être méchante. Parce que c'est dans la continuité des 100 céréales perdus et tout le reste.

Bon sérieusement quoi, j'ai jamais rien fais de mal sauf peut etre une fois à insulter qqn qui avait un peu abusé mais bon, c'est oublié ça. ce que j'ai fais c'est aider quoi,  en tout cas j'aide, et la preuve tu implémente ce que j'avais dis depuis longtemps et refusé... Et tu continueras car mes idées, certaines sont bonnes mêmes si étranges :)


Non sérieux c'est juste 5 Pr au max je pense j'ai pas fais gaffe.

voila quoi
« Modifié: 18 Oct 2008 01:16:07 par MdC »

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : allo ??
« Réponse #1 le: 18 Oct 2008 01:09:32 »
1. On dit pas "je veux".

2. On met un titre explicite à ses posts, sinon c'est la fessée.



Use the Fonction recherche...

MdC

  • Membre
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Re : allo ??
« Réponse #2 le: 18 Oct 2008 01:22:02 »
1. On dit pas "je veux".


Ça paraît normal non ??? Je les ai tués...

PS: Arrêtez de vous la jouer quoi sérieux... Moi j'étais admin de plus de 2000 joueurs, j'ai jamais pris la grosse tête comme vous...

Halaster

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : 2 kills rien en pr
« Réponse #3 le: 18 Oct 2008 05:07:53 »
C'est ce qu'on appelle de la courtoisie.

D'abord on demande gentillement puis si personne répond, on peut durcir le ton.

D'un point de vue totalement objectif (je ne te connais pas et je n'ai pas d'à priori) je trouve que ton message est agressif à plusieurs passage alors que tu te dis "très très gentille".

Sinon Triton avait déjà posté pour signaler ton bug et SK l'avait déjà réparé avant que tu crées ton post :s
« Modifié: 18 Oct 2008 05:10:39 par Halaster »

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : 2 kills rien en pr
« Réponse #4 le: 18 Oct 2008 14:26:56 »
Flood:

Ouinnnnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnnnn Je veuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx !

Flood stop.


Et qui prend la grosse tête ? Oui alors moi j'a i été admin de plus de 2000 joueurs, et puis tellement j'étais gentil on a même crée un culte sur moi et oui la cène n'est qu'une reunion de no-life !

Bref, lol.


Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : 2 kills rien en pr
« Réponse #5 le: 19 Oct 2008 17:00:16 »
Bien, essayons d'analyser rapidement ton poste,
Personnellement, les analyses de texte ça n'a jamais été mon fort:

comme dit en dessous, j'ai tué 2 seizons je veux les PR
Demande formuler de façon très directive voir autoritaire, on peut penser que la personne qui quémande ici, sachant sa position (joueur) ressent un profond manque de confiance en soit ou est très imbue de sa personne...

17/10/08 22:24   Vous gagnez 0 Xp grâce à votre métier !
17/10/08 22:24   Vous gagnez 0% de maîtrise dans votre métier !
17/10/08 22:24   Iris (10526) est mort(e), vous gagnez 23 xp et 10 gp
17/10/08 22:24   Vous infligez 70 PV de dégâts à Iris (10526) (Jet de critique 4.5/19)
17/10/08 22:24   Vous lancez la compétence Boule chaotique sur Iris
17/10/08 22:21   Vous gagnez 0 Xp grâce à votre métier !
17/10/08 22:21   Vous gagnez 0% de maîtrise dans votre métier !
17/10/08 22:21   BlackSheep (10071) est mort(e), vous gagnez 14 xp et 10 gp
17/10/08 22:21   Vous infligez 62 PV de dégâts à BlackSheep (10071) (Jet de critique 5.5/22)
On voit ici qu'elle apporte des preuves pour appuyer ses exigences, les preuves étant objectives et non modifiées, elles sont donc retenues et valables, sachant aussi qu'elles sont tout à fait vérifiables.

Il y a 4 témoins: doc ponal, borlot, ludo et keny
Ici, peut-on appeler cela un argument? Je pense que cela n'apporte rien du tout, que l'enchainement de noms de personnes aussi réputées soient elles ne sert à rien du tout, l'argument énoncé plus haut aurait été réfuté, cette liste aurait pu avoir sa place (et encore), ici elle ne sert donc à rien.

JE VEUX MES PR
On retrouve le ton autoritaire et la demande est ici toujours formulée comme une exigence, on remarque les majuscules (un problème avec la touche Cap's lock peut être?) qui appuie le ton de l'ensemble du texte, la prédominance du "je" nous pousse à penser que la personne exigeant a du mal à parler de façon posée et calme, peut être se sent-elle brimée ou inférieure...

Que ceux qui ont 95 pr ne l'ont pas c'est pas un soucis mais moi j'en n'ai que 10... Alors je les veux... j'ai que 10 pr c'est pas grand chose, c'est pas ce qui va faire que je devienne reine.
Argument totalement inutile, car si tout le monde doit être à égalité devant la justice, pourquoi rappeler au monde qu'on est défavorisé? De plus l'argument se serait être retenue compte tenue que la demandeuse, n'a aucune expérience de la vie avec 95 PR, on trouve la prédominance du "je" et le retour du verbe "vouloir" très souvent associé dans cette requête. Le fait de ne pas vouloir devenir reine est donc pris pour un total Hors sujet.

PS: Je suis très très très très très gentille, m'oblige pas à être méchante. Parce que c'est dans la continuité des 100 céréales perdus et tout le reste.
Partie intéressante, le nombre de "très" à sans doute une interprétation qui m'échappe, pourquoi 5, pourquoi pas 4 ou 6? je n'ai pas d'explication. On sent que la demandeuse s'adresse à quelqu'un, le pronom "me" ici réduit, montre qu'elle tente de faire un dialogue. On pourrai ressentir une menace dans la phrase et donc penser que la demandeuse s'adresse à quelqu'un contre qui elle a ou peut avoir un quelconque pouvoir, au vu de la situation, je suis incapable de pouvoir énoncé des suppositions sur la personne que représente ce pronom. Le rappel d'un fait malencontreux et non prouvé ici pourrait être considéré comme un hors sujet lui aussi, cependant on se souviendra que lors de ce bug (non prouvé) l'équipe d'administration du jeu avait fait preuve de confiance et avait remboursé un très grand nombre de céréales.

Bon sérieusement quoi, j'ai jamais rien fais de mal sauf peut etre une fois à insulter qqn qui avait un peu abusé mais bon, c'est oublié ça. ce que j'ai fais c'est aider quoi,  en tout cas j'aide, et la preuve tu implémente ce que j'avais dis depuis longtemps et refusé... Et tu continueras car mes idées, certaines sont bonnes mêmes si étranges :)
Peut être qu'ici la demandeuse, après avoir tenter l'autorité et la menace tente d'invoquer la pitié et l'humilité dans le coeur de la personne avec qui elle dialogue, elle continue à parler avec cette personne on remarquera le pronom "tu" à deux reprises. On pourrait penser aussi qu'elle tente d'inverser les rôles avec les codeurs, en demandant remerciement à ces dites personnes pour le code qu'ils ont fournis pour répondre à une de ces demandes antérieures. La demandeuse tente de montrer aussi qu'elle détient un pouvoir de prédiction ou de vision en utilisant le futur et en dictant le comportement de la personne avec qui elle dialogue.


Non sérieux c'est juste 5 Pr au max je pense j'ai pas fais gaffe.
Ici la demandeuse tente de rappeler que son discours est sérieux, car la première partie était sans doute soumise à rigolade, chose que je ne suis certainement pas assez doué pour avoir décelée.

voila quoi
Un petit clin d'oeil à Joe Star, sans doute hors sujet ici...


Bref, après cette analyse quelque peu confuse, l'équipe d'administration, pour montrer sa bonne fois et sa gentillesse légendaire, représente ici par moi même, a décidé de rembourser les 6 PR que MdC aurait du gagner et la prie d'accepter nos plus plates et humbles excuses pour tous les désagrément encourus. A titre plus personnel, je tiens à avertir cependant que tout nouveau poste dans ce goût là entrainera un bannissement du forum et du jeu.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : 2 kills rien en pr
« Réponse #6 le: 19 Oct 2008 18:31:37 »
Je kiffe trop ton boule, l'audience est levée.


Use the Fonction recherche...