Auteur Sujet: "Bug" nouveau forum  (Lu 10180 fois)

Heinrich

  • Membre
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Re : "Bug" nouveau forum
« Réponse #45 le: 13 Mai 2008 01:36:46 »
alors j'ai pas bien regardé ^^ je l'ai toujours pas vu :/

j'ai un bouton en haut quand je cliques dessus ça actualise et ça fait rien d'autre
sinon faut que je passe par ton pseudo pour y accéder.
Sois plus précis quand tu réponds s'il te plait qu'on flood pas trop ^^

et le thème babylone je n'aime pas

si t'es sous babylone il se trouve sous l'avatar de la personne, une bulle avec écrit IM sinon sous amber il n'y aie pas ce qui est bizarre.

Arkhane

  • Membre
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Re : "Bug" nouveau forum
« Réponse #46 le: 14 Mai 2008 09:07:39 »
Ok merci donc je ne suis pas tout à fait folle ><

C'est rassurant ^^
Merci aux artistes ^^

Arkhane

  • Membre
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Re : "Bug" nouveau forum
« Réponse #47 le: 15 Mai 2008 22:53:07 »
Les ptits messages nouveaux inscrits dans les titres des sujets sont biens, c'est plus lisible ^^
Merci aux artistes ^^

Volken

  • Membre
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Re : "Bug" nouveau forum
« Réponse #48 le: 16 Mai 2008 01:35:45 »
J'ai une petite requête. Je sais pas si c'est facilement faisable mais qui ne tente rien ...

En fait quand on arrive à la racine du forum, pour les sections ou des messages sont non lus, il y a une icône spécifique.
Ensuite quand on va dans cette section, on peut voir la liste des topics qui ne sont pas encore lu grâce à l'icone "Nouveau".

Si par contre on retourne à la racine sans avoir lu de messages, l'icône de la section a été changé comme si tous les messages de cette section avaient été lus.

Comme il m'arrive de parcourir vite fait le forum pour lire seulement les topics importants et garder le reste pour plus tard quand j'aurais plus de temps, ce fonctionnement est assez ennuyeux.

Je sais pas si vous pouvez y faire qqchose.

Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
Re : "Bug" nouveau forum
« Réponse #49 le: 14 Juin 2008 19:03:56 »
Les smilies "smiley" et "roll eyes" ont le même raccourci, de même pour "shocked" et "surpris", ce qui rend impossible l'utilisation de "roll eyes" et "surpris".

On s'en fout un peu beaucoup, mais je trouve ça bête ! ;D