Auteur Sujet: [Refusée] Destruction d'enchantement  (Lu 1810 fois)

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
[Refusée] Destruction d'enchantement
« le: 16 Oct 2008 20:24:14 »
Etant artisan élémentaire déjà pas mal avancé, il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir enlever les enchantement que j'avais préalablement mis sur des armures pour en mettre des plus utiles.
Par exemple, autant mettre de la protection feu si l'on veut lutter contre les tsuchis, plutôt que de la protection vent...
Or, le seul moyen actuellement de virer les enchantement sur une armure c'est de la grouper avec une armure avec une ID plus ancienne... je trouve ça moyen ^^
On pourrait pas avoir un bouton " détruire l'enchantement"?

L'utilisation d'un tel bouton peut être intéressante, mais a partir du moment où on y met un coût en PA, on va plutôt chercher à grouper des armures  :P

A moins que le bug du groupage soit corrigé, mais bon... je sais, c'est très long...

Edit: au passage, j'offre mes talents à qui veut!
« Modifié: 17 Oct 2008 22:47:45 par Skarsnick »

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Destruction d'enchantement
« Réponse #1 le: 16 Oct 2008 20:26:18 »
 si une bénédiction est difficile a mettre, il n'y a pas de raisons qu'elle ne soit pas difficile a enlever.

plus serieusement, si tu veux je t'échange ta pièce d'armure enchantée contre la même non enchantée, si il n'y a que ça pour te faire plaisir...


Kira

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Destruction d'enchantement
« Réponse #2 le: 16 Oct 2008 20:37:48 »
Effectivement j'avais ommis la possibilité d'échange... mais c'est pas toujours possible vu que les armures enchantées vont vite se répendre...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Destruction d'enchantement
« Réponse #3 le: 17 Oct 2008 22:47:26 »
Franchement désolé mais je ne vois pas l'intéret.
Si une armure enchanté ne te plais pas, passe la à quelqu'un d'autre.
Il y a tellement de gens que ca intéresserai (d'ailleurs je suis surpris par les réponses des clients de ta vente, ils sont où? ???)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg