Auteur Sujet: [Refusée] PA des archers  (Lu 1870 fois)

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
[Refusée] PA des archers
« le: 21 Juil 2008 02:55:43 »
Bon voila maintenant les chevaliers sont contents, ils se déplacent plus vites et tapent un peu plus fort ce qui correspond bien aux chevaliers.

Avant comme nous frappions aussi fort que les archers et qu'ils se déplacaient à peu près aussi vite que nous, je pensais que la différence était surtout au niveau du cout en PA des attaques, supérieur pour les archers.

Maintenant je pense qu'il serait plus juste de baisser les couts d'attaque des archers pour les mettre aux memes niveaux que les autres classes car maintenant ils dépensent davantage sur le déplacement mais également pour taper...

Donc je suis pour un réajustement:

lance pierre : 9PA
couteau de lancer : 12PA
javelot : 14PA
lance : 18PA
etc...
« Modifié: 23 Juil 2008 23:37:55 par Skarsnick »

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : PA des archers
« Réponse #1 le: 21 Juil 2008 11:38:36 »
Ca me plais pas  >:(

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : PA des archers
« Réponse #2 le: 21 Juil 2008 14:40:21 »
okok je vais pas insister mais c'est possible de savoir pourquoi? :)

Ledppinze

  • Membre
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : PA des archers
« Réponse #3 le: 21 Juil 2008 15:23:00 »
A propos du déplacement, un archer qui attaque et se replie avec une licorne correcte (lvl 7) et une arme portée 2, dépense moins de PA qu'un chevalier avec une licorne correcte jusqu'à 7 metres de sa cible.

Sans le repli, l'archer qui attaque dépense moins de PA qu'un chevalier jusqu'à 6 mêtres de sa cible.

(si mes calculs sont exacts)

Je suppose que cette maj était pour rétablier l'équilibre ...


Concernant les PA dépensé par un archer et un chevalier, tu fais une erreur.

Sans repli, un archer et un  chevalier dépense le même nombre de PA pour attaquer une cible à 4 cases. Je pars de l'hypothèse que l'attaque correspond à 3 frappes.
A 6 ou 7 cases, ce qui est la norme au level  20-22, un archer dépense respectivement 2 et 3 pa de plus qu'un chevalier.

La réaction de Befa vient des nouvelles compétences des chevaliers, qui donnent un mega bonus dégat aux chevaliers. Il y a peu, un chevalier level 22 a tuer 2 sorciers et 1 mage full PV en une seule attaque (en 3 frappes), avec 1 seul critique. Dans la liste, un sorcier de son level. Les deux autres cibles sont de très bon niveau.

            joueur de garett

« Modifié: 22 Juil 2008 21:36:55 par Ledppinze »
#9668;☼--Chevalier Tsuchi--☼►

Rorix

  • Membre
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Re : PA des archers
« Réponse #4 le: 21 Juil 2008 16:45:51 »
Dans ce cas, faire pareil pour les sorciers (car à l'époque, les sorciers tapaient aussi forts que les chevaliers et se déplacaient aussi vite).
Leurs compétences d'attaque level 25 coûte 21 PA... donc les mettre à 18 PA pour un équilibre total nan ? ;)

Donc je suis pour qu'on laisse comme ça (surtout que pour un chev sup. au lvl 23 et un archer sup. au lvl 20, les sorciers et les mages deviennent faciles à tuer maintenant...).

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : PA des archers
« Réponse #5 le: 22 Juil 2008 00:09:32 »
j'ai pas compris ton raisonnement rorix, les chevaliers tapent avec une arme qui coute 21PA au lvl 26 et les sorciers tapent avec un sort qui coute 21PA au lvl 25 et à 1m donc je vois pas où est le pb?  ???