Auteur Sujet: [Refusée] Organiser ses compétences (fusion)  (Lu 1944 fois)

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
[Refusée] Organiser ses compétences (fusion)
« le: 25 Oct 2007 14:35:42 »
Voilà, quand on clique sur action pour taper un pj ou pnj on voit toutes les comps qu'on a sélectionnées.
Cependant, elles sont classées par ordre alphabétique il me semble, et c'est dommage par exemple de voir sa boule maléfique tout à gauche et le vampirisme tout à droite, séparés par des désenchantements ou des vol d'enchantement...
L'idéal serait de pouvoir les classer soi-même avec un systeme de chiffres.
A la place de cocher la comp, on a un mini menu déroulant qui va jusqu'à 10, et on choisit le numéro qu'on lui donne.
Après je sais pas si c'est très compliqué à faire mais je pense que ce serait plus sympa.
« Modifié: 11 Oct 2008 01:06:35 par Skarsnick »

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
barre rapide
« Réponse #1 le: 05 Oct 2008 14:47:42 »
voila juste une idée , si on pouvait ordonner la barre rapide car il n'y a aucun ordre, ce qui fait que les comp d'attaques se trouvent parfois a coté des comp de soin, d'où les erreurs des débutants qui font pas gaffe et se retrouvent martyr.

donc un truc du genre:

comp offensives | comp royaumes | effritements/renforcements | buffs/débuffs | comp curatives/rezu


de plus les ranger par ordre de niveau serait un plus car trouver brav à l'extrem droite et rigi à l'extrem gauche, c'est pas que c'est chiant mais si c'est ordonné, c'est plus rapide :)

maître alchimiste

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : barre rapide
« Réponse #2 le: 05 Oct 2008 19:39:27 »
J'avais demandé un jour si on pouvait nous-même donner des numéros aux compétences de façon à ce qu'elles s'affichent comme on le désire... je sais plus ou mon post est passé

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : [Refusée] Organiser ses compétences (fusion)
« Réponse #3 le: 11 Oct 2008 01:06:57 »
Je pense que s'y retrouver parmi 10 comp c'est pas bien compliqué.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg