Auteur Sujet: [Refusé] Nouveaux totems (+sondage négatif)  (Lu 4710 fois)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveaux totems (+sondage négatif)
« Réponse #15 le: 12 Juil 2007 00:27:23 »
Ou sinon , se qui pourrait être pas mal , placer 1 totem sur aurore , il aurai beaucoup de combat pour pouvoir conserver ...  ( le placer dans le sud de l'ile , car dans le nord , il a le port ... )

LordGarls

  • Membre
  • Messages: 128
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveaux totems (+sondage négatif)
« Réponse #16 le: 12 Juil 2007 11:43:36 »
Citation de: "paterson"
Ou sinon , se qui pourrait être pas mal , placer 1 totem sur aurore , il aurai beaucoup de combat pour pouvoir conserver ...  ( le placer dans le sud de l'ile , car dans le nord , il a le port ... )


Vu qu'il y a déjà le port pour y aller, je ne vois pas l'intérêt de mettre un totem ;)
LordGarls, LG pour les intimes ^^,
Mage Scribe tsuchi.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveaux totems (+sondage négatif)
« Réponse #17 le: 12 Juil 2007 12:27:36 »
Je disais Crystal car Aurore a déja subit une "migration" et que peut de monde vont sur Crystal. Mirage est un peu trop dur pour certain lvl :s

Autant mettre le totem sur Crystal mais un totem qui coute la totalité des Pa dans ce cas
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveaux totems (+sondage négatif)
« Réponse #18 le: 12 Juil 2007 20:39:43 »
Citer
Vu qu'il y a déjà le port pour y aller, je ne vois pas l'intérêt de mettre un totem ;)


Chaque royaume dois se déplacer de plus en plus sur aurore , donc , un totem , permet d'arriver en 1/2 journée avec 10 gp  , donc chaque royaume souhaiteront avoir se totem , sa pourrait être un enjeu majeur ... Donc des combats en prévisions ...

Mais bon , du a la distance , sa serai logique que le totem , demande plus que 10 gp ...

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveaux totems (+sondage négatif)
« Réponse #19 le: 12 Juil 2007 23:28:57 »
Mais du coups le port (pour un temps indeterminé) ne servirait plus a rien car il n'y aurais plus aucun avantage a le prendre :)

-ça coute plus cher
-ça met plus de temps
-et faut attendre l'arrivée du bateau

Donc cette idée est bonne mais maintenant que je pense a ça elle va a l'encontre qu port et je doute que Sk soit d'accord ^^ donc il faudrait faire payer assez cher minimum 50 Gp et mettre quasiment la totalité des Pa

Au passage si Warzazaf passe ici il pensera peut-etre qu'on dérive du sujet :s
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveaux totems (+sondage négatif)
« Réponse #20 le: 13 Juil 2007 12:07:28 »
j'aime bien l'idée, apres je sais pas si elle est genial,

mais ca ne va a l'encontre du port que si le royaume a le totem... si il n'y en a qu'un (de totem), seul 1/4 gagne qq chose a l'utiliser, et 1/4 ne peut en aucun cas l'utiliser, pour les 1/2 restant c'est équivalent au port avec une arrivé différente et a 0PA... ca laisse a reflechir...
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveaux totems (+sondage négatif)
« Réponse #21 le: 13 Juil 2007 12:22:20 »
de tout façon je suis quasiment sûr que c'est déjà proposé, déjà refusé.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveaux totems (+sondage négatif)
« Réponse #22 le: 13 Juil 2007 13:30:23 »
S'il y a qu'un seul totem pourquoi pas! mais s'il y en a 1 par royaume c'est génant!

Le totem serait surement dans le desert mais il faudrait trouver une autre image pour bien différencier un aléatotem d'un totem normal

Si ça a deja ete refusé ça le sera encore mais j'emet mon point de vue :)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveaux totems (+sondage négatif)
« Réponse #23 le: 13 Juil 2007 20:34:36 »
Sinon , rien n'empêche de tester le totem pendant 1 temps , ( les vacances ) pour voir si s'est bien ou pas ...

Mais je viens de penser , un effet négatif , pour que tout le monde attaque un port , sa serai plus facile ... ( point négatif ) a moins que la destination des port ennemis a été retiré ...