Auteur Sujet: [Refusé] Connaître la position de Kasusoka  (Lu 4513 fois)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Refusé] Connaître la position de Kasusoka
« Réponse #15 le: 25 Mai 2007 09:47:25 »
L'espion est insaississable... même pour moi :)

Kira

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
[Refusé] Connaître la position de Kasusoka
« Réponse #16 le: 25 Mai 2007 11:01:18 »
Citation de: "yoda 01"
Pffiu compliqué ton idée paterson et plutot contre!


Je rappelle à certain qu'il y a déjà eu un précèdent qui est la capture d'Arktimus, le conseiller du roi seizon. Moi, je suis contre car il est injuste de bloqué les reikons dans une quête de royaume.

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
[Refusé] Connaître la position de Kasusoka
« Réponse #17 le: 25 Mai 2007 13:54:24 »
merci Kral, je reflechirais a 2 fois avant de te taper la prochaine fois que je te croise  :twisted: (mais je le ferais qd meme ^^)

Pas besoin de connaitre sa position, c'est une quete, et je pense que c'est voulu qu'il n'apparaisse pas comme ca, cela ne met que plus de piment pour notre super quete :D

ou si sa se reflechit pour qu'on ai un indice ou au moins le roi une fois par semaine tiens l'espion va etre en ville... chsais pas je dis ca... apres faut etre en ville ce jour :(
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Connaître la position de Kasusoka
« Réponse #18 le: 26 Mai 2007 11:01:57 »
Citation de: "yoda 01"
Pffiu compliqué ton idée paterson et plutot contre!


S'était une idée , afficher l'espion , au roi , je suis sur que les admin savent le faire , mais autant le faire si il a une utilisée plus grande que 1 seule quéte ...

Enfin , il risque d'avoir de plus en plus de pnj qui se déplace , pour des quêtes , ( le système fonctionne pour 1 pnj , il me semble logique , que il seras utilisée plus tard pour d'autre ... )

Enfin , si seul le roi a accés a ses informations , il recevras des message : ou est le pnj , 5 par jours , sa passe , mais , si on a 1000 joueurs , sa passe a 10 voir 20 / jour ( x le nombre de pnj ) , et la sa deviendras lourd ...

Pour moi , si l'espion sert pour plus que 1 quéte , plutot pour , sinon contre , comment justifier que un enfant perdu ( ou autre ) n'est pas perdu pour le roi .... ( si les reikons ont un espion , les mizu auront peut être un enfant perdu , les tsuchi auront peut être un soldat blesse a retrouver  ... )

orophin

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
[Refusé] Connaître la position de Kasusoka
« Réponse #19 le: 26 Mai 2007 12:46:13 »
mais les seizons n'ont pas un PNJ qui se déplace pour leurs quete de royaume ?
si oui il me parait logique que les reikons ne savent pas ou se trouve l'espion si les seizons ne savent pas ou se trouve leur PNJ "mobile"
Jeune chevalier tsuchi

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Refusé] Connaître la position de Kasusoka
« Réponse #20 le: 26 Mai 2007 13:33:14 »
je vous rapelle que le roi pourrait généreusement se contenter de mettre la position de l'espion dans sa news, comme ça il recevrai pas des milliers de demande, et les gens lirait la news plus souvent :p

Kira

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Connaître la position de Kasusoka
« Réponse #21 le: 26 Mai 2007 18:42:25 »
Citation de: "orophin"
mais les seizons n'ont pas un PNJ qui se déplace pour leurs quete de royaume ?


Pour l'instant il existe que 1 seul PNJ mobile a ma connaissance . Mais il risque d'en avoir plus dans le futur ...

Un espion , dont son roi sait sa position , je peux le comprendre  , sa se justifie ( plus ou moins ) ...

Mais après on pense a l'équilibre des royaume dans le futur , pourquoi les reikons pourrais connaître l'emplacement de leur pnj , tendit que les mizu ,dans le futur ne pourrai pas le savoir ...( car sa ne se justifie pas par le RP ... )

A moins que l'espion serve a autre chose qu'une quête .

>>Les admins tentent de faire des quêtes moins linéaire , si les roi , donc le reste du royaume peuvent savoir l'emplacement du pnj , on reste dans une quête linéaire ....

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Refusé] Connaître la position de Kasusoka
« Réponse #22 le: 26 Mai 2007 19:18:36 »
je trouve que c'est pas un gros probleme de trouver ce pnj mobile quand meme. c'est un peu moins linéaire et plus drole je suis d'accord.

Kira

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Refusé] Connaître la position de Kasusoka
« Réponse #23 le: 27 Mai 2007 02:40:22 »
En même temps c'est de ton royaume! Je ne sais pas ce qu'il t'apporte comme infos mais venant des autres royaumes c'est assez stressant parfois :s

Si c'est pour une quete je ne vois pas ce qu'il y a de mal! Les seizon ont une quete a eux les reikon egalement il y aura surement bientot une quete speciale mizu et speciale Tsuchi si ce n'est deja fait!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Connaître la position de Kasusoka
« Réponse #24 le: 27 Mai 2007 17:55:52 »
Alors, pour essayer de résumer, il n'y a qu'un seul espion dans ce jeu (enfin en PNJ) et il se déplace comme il l'entend et il n'a pas à donner sa position au roi, il vie sa petite vie sans rendre de compte, il n'est pas 24h/24 en contrat...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg