Auteur Sujet: [Refusé] Structures: coût d'exploitation en fonction de l'xp  (Lu 2068 fois)

Blorgs

  • Membre
  • Messages: 79
    • Voir le profil
je voulais savoir si il ne serait pas possible de dimunué le coup des PA pour utilisé une mine ou une scirie quand on est a 100% dans le métier

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
[Refusé] Structures: coût d'exploitation en fonction de l'xp
« Réponse #1 le: 01 Mai 2007 15:34:27 »
Etant donné qu'on ne fait plus d'xp et que l'on fait ca pour le royaume (au moins pour la scierie), je suis du meme avis!  :)

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
[Refusé] Structures: coût d'exploitation en fonction de l'xp
« Réponse #2 le: 01 Mai 2007 15:44:51 »
je doute que ça soit accepté, les couts en PAs sont reliés à la valeur marchande de la production ( il me semble et là je parle des metiers de type extracteurs : Mineur , bucheron ) donc si on baisse les couts en PAs, faudra adapter pour le reste aussi ( que tout rapporte à peu près pareil ) et ça peut être galère.

Et puis il y a pas de "raisons" de baisser le prix en PAs.
On gagne plus d'xp mais de toutes façons il est peu "rentable" de bucher même avec l'xp alors bon.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

SPS2_K_ribou

  • Membre
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Refusé] Structures: coût d'exploitation en fonction de l'xp
« Réponse #3 le: 01 Mai 2007 16:16:01 »
Que tu sois bon bucheron, ou mauvais bucheron, donner un coup de hache, c'est toujours aussi fatiguant non ? Je ne vois pas pourquoi il faudrait baisser le cout en pa.

Kiniwa

  • Membre
  • Messages: 124
    • Voir le profil
[Refusé] Structures: coût d'exploitation en fonction de l'xp
« Réponse #4 le: 01 Mai 2007 18:40:06 »
euh, vu comme ça en fait ça marche pas trop : une fois que tu as la technique tu te fatigues beaucoup moins que quand tu fais n'importe quoi.

LordGarls

  • Membre
  • Messages: 128
    • Voir le profil
[Refusé] Structures: coût d'exploitation en fonction de l'xp
« Réponse #5 le: 01 Mai 2007 18:52:45 »
Citation de: "Loki"
je doute que ça soit accepté, les couts en PAs sont reliés à la valeur marchande de la production ( il me semble et là je parle des metiers de type extracteurs : Mineur , bucheron ) donc si on baisse les couts en PAs, faudra adapter pour le reste aussi ( que tout rapporte à peu près pareil ) et ça peut être galère.

Et puis il y a pas de "raisons" de baisser le prix en PAs.
On gagne plus d'xp mais de toutes façons il est peu "rentable" de bucher même avec l'xp alors bon.


On reconnaît tout de suite les Seizons ^^
LordGarls, LG pour les intimes ^^,
Mage Scribe tsuchi.

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
[Refusé] Structures: coût d'exploitation en fonction de l'xp
« Réponse #6 le: 01 Mai 2007 19:17:01 »
Ben Kini ça s'est pris en compte par le fait qu'à 100% tu réussisses à tous les coups au lieu de rater nan ??

Pis de toutes façons les explications RP c'est toujours vaseux , à la dernière guerre on a vu des guerriers s'arreter entre deux estocades, poser des planches sur leur scierie en flamme puis reprendre le combat sans une goutte de sueur.
C'est un des nombreux exemples le jeu n'est pas ( et ne devrait pas être ce serait lourd ) trop réaliste.
Donc à moins d'une bonne bonne raison Gameplay-parlant , je vois pas pourquoi on devrait tripatouiller ce qui est déjà en place.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Blorgs

  • Membre
  • Messages: 79
    • Voir le profil
[Refusé] Structures: coût d'exploitation en fonction de l'xp
« Réponse #7 le: 01 Mai 2007 20:56:38 »
Mais une fois que le bucheron ou le mineur est a 100% il a la technique c'est donc plus facil pour lui de découpé des rondin c'est au niveau du RP que je dit sa car une fois a 100% on fait des rondin que pour construire pas pour s'enrichir surtout au prix ont sont les rondin

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Structures: coût d'exploitation en fonction de l'xp
« Réponse #8 le: 01 Mai 2007 21:01:39 »
Niveau RP, un bûcheron qui a 100% en métier, cela lui coûte moins cher par bûche car il a aucune chance de rater, donc c'est 7 PA quoi qu'il se passe.
je clos.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg