Auteur Sujet: [Refusée] Soutient du chef de clan  (Lu 2432 fois)

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
[Refusée] Soutient du chef de clan
« le: 23 Août 2006 18:04:06 »
Bonjour

Je vien d'avoir 2 idée et je voulais savoir ce que vous en pensez ...

1 ) Je voulais savoir si il était possible de faire comme pour le roi c'est a dire de voter pour savoir si on soutient le chef de clan ou pas ... cela pourrait permettre a certain ou le chef est peu present de trouver un chef actif... Ainsi si le chef est detroner ^^ ce serait le premier lieutenant qui deviendrait chef ....

2 ) Autrement je pensait a un systeme au nivo des PR ou du prestige... Je m'explique ce que nous pourriont faire c'est que le chef de clan soit celui qui a la plus de prestige (ou PR) dans le clan. Je trouves que au niveau de RP c'est plutot normal etant donner que le chef est toujours l'etre le plus fort (ou le plus riche xD) (enfin c'est comme ca dans le film ^^ )

Voila je vien de tout vous dire a vous de jugez ....

PS : Merci de ne pas flooder ce topic (ca fera moin de boulot au admin et au modo ^^)
« Modifié: 24 Juil 2008 00:57:23 par Skarsnick »

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Soutient du chef de clan
« Réponse #1 le: 23 Août 2006 18:17:17 »
Pour la 2 je suis pas du tout d'accord. Parce que qqn qui joue les PR ne veut pas forcément s'investir beaucoup comme un chef se doit de le faire.
Les admins viennent justement de permettre aux gens de dépasser le roi en PR sans prendre la responsabilité d'etre roi, pourquoi ferait-on le contraire pour les chefs  :)

Pour la 1, c'est vrai que ca peut etre pas mal de remplacer un chef qui ne s'investit pas....
Par contre un systeme de soutient... jtrouve pas ca terrible, c'est le truc qui fou direct la mauvaise ambiance.
Autant en parler entre vous pour essayer de trouver une solution (mettre un post sur votre forum est une bonne idée  :roll: )
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Soutient du chef de clan
« Réponse #2 le: 23 Août 2006 18:20:42 »
A vous de ne pas faire de Clan-Armée pour pouvoir facilement en discuter entre vous, en général les clan ont un forum, un petit vote ou débat sur le fofo pour demander un remplacement est mieux que n'importe quel système automatisé selon moi

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Soutient du chef de clan
« Réponse #3 le: 23 Août 2006 19:05:17 »
personnelement je suis contre, le chef de clan a pour la plus part du temps ecrit le rp, utlisé ses pa et son argent pour monter son clan, le remplacer sans lui demandé son avis c'est un peu lui voler tous sa alors...


sinon vous le menacer de quitter le clan...
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Soutient du chef de clan
« Réponse #4 le: 23 Août 2006 20:42:09 »
C'est pas vrai pour tout les clans zephir en tout cas cela ne l'est pas pour le notre , mais bon , ouais c'est un peu barbare le systeme de vote comme pour le roi parce que comme y'a pas grand monde dans un clan , mais ouais bien essayés Arkhh ^^
URL=http://imageshack.us][/URL]

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Soutient du chef de clan
« Réponse #5 le: 23 Août 2006 21:21:43 »
lol je cherchait pas a virer notre chef de clan loin de la ^^ je cherchait juste a savoir si c'etait possible de mettre en place un systeme mais aparement nn dc je pense qu'on peu lock

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Soutient du chef de clan
« Réponse #6 le: 26 Août 2006 15:28:34 »
Contre , car , en théorie , s'est le chef qui paye les 500 gp de depard .

Puis , il as que lui pour changer de niveau le clan .....

Enfain , comme les clan sont de petite structure , ils peuvent voter en interne .....

swoni eh

  • Membre
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Soutient du chef de clan
« Réponse #7 le: 26 Août 2006 17:05:35 »
et puis rien n'empêche quelqu'un qui n'est pas satisfait du chef de son clan d'en partir et de monter son propre clan. Il peut également essayer d'y amener les autres.