Auteur Sujet: N  (Lu 1564 fois)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
N
« le: 22 Sep 2006 19:57:10 »
Pour ceux qui se souviennent, j'avais déjà posté un sujet sur N sur le forum de la version 1 :) Donc voilà, je le refais. Et oui, j'y joue toujours. J'espère que j'aurais plus de succès cette fois... :)

Alors voilà c'est un jeu de plate-forme en flash TRES sympa, auquel je suis accro (c'est même pas la peine de vous dire le nombre de high-scores que j'ai vous me croieriez pas ^^)
Il se télécharge >ici< (lien direct pour les fainéants ^^)
N'hésitez pas à le télécharger, c'est gratuit. C'est très sympa comme jeu. En gros vous êtes un ninja (mon avatar ^^) et le but c'est d'ouvrir la porte et d'y aller. Ca paraît simple, mais y'a souvent un tas de mécanisme avant...
Y'a 500 niveaux de base, plus les user levels mis de base et ceux téléchargeables sur le site fait exprès pour ; ce qui fait un nombre pas croyable de niveaux. L'éditeur de niveau est inclus dans le jeu (pas facile à manier avec un clavier azerty, cependant... le jeu est fait par des Amércains). Y'a aussi une partie highscore pour pouvoir envoyer vos records (le niveau est assez élevé). Et puis si ça vous chante vous pouvez aller sur le forum officiel, bien sûr (en anglais).

Vàlà hésitez pas à le dl et à poster vos commentaires :)

Grendel

  • Membre
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://www.platypus.deck17.fr
N
« Réponse #1 le: 17 Fév 2007 00:14:06 »
Haha, j'adore ce jeu^^

Je crois que j'ai connu grace a toi d'ailleurs, merci beaucoup. Je n'ai surement aucun highscore, la difficulté est assez élevée passé un certain cap...

Mais c'est vraiment un jeu super, j'adore les users levels DDA (Don't Do Anything) : en gros vous lancez votre bonhomme et les pièges sont faits de telle sorte que vous gagnez sans rien faire^^ C'est souvent très impressionant (et ca doit etre vachement dur à faire).
'est dur à écrire Sistaert...Sistraerth...ciztraetr...enfin le jeu là, avec les Reikons...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
N
« Réponse #2 le: 17 Fév 2007 13:07:47 »
Ouaip j'ai fait un DDA moi-même d'ailleurs, c'est assez chaud à faire (et très long) http://numa.notdot.net/map/76254

Les highscores, c'est chaud à en avoir au début mais une fois que t'as la technique, ils s'enchaînent tout seuls. (comment dire... j'en ai 567 sur les 600 niveau du jeu :roll: Mais c'est parce que j'en ai perdu 7 depuis hier :twisted: )