Auteur Sujet: [Troll] Les Reikon favorisés?  (Lu 3561 fois)

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
[Troll] Les Reikon favorisés?
« le: 23 Sep 2007 15:47:50 »
Je ne pense pas qu Irvine veule a tout prix la comp qu il propose, ils met le doigt sur : Les Reikon ou 4 comp de royaume qui sont toute trééés utile (il a oublié "Poison Reikon qui est un poison à 24 pv toute les 12h que j ais vu utilisé par un mage ...): Il s inquiète de l équilibre, en ce demandant qu elle sont les autres compétence de Royaume des autres royaumes, car la ça fait un gros avantage.

Peut être qu elle existe déjà par des quête qu on ne connais pas encore, peut être sont elle en cours de codage.

PS: irvine dis le  si j ais mal interprété ton post.
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #1 le: 23 Sep 2007 16:36:00 »
Les reikons, ça a toujours été mes préférés!
Devenez Reikon !!
(ce post comme beaucoup contiennent une pointe d'humour, ou pas)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #2 le: 23 Sep 2007 16:40:26 »
récapitulation des comps reikons :

- caché dans les ombres
- pillage
- fouille appronfondie / ou / empoisonnement

- d'un la compétence de pillage est vraiment pas mal pour gagner de l'argent a moindre cout de PA, c'est bien mais ca aide pas a taper sur l'ennemi
- pareil pour la fouille approfondie,
je rajoute que ces compétences sont mieux pour un chevalier car il va sur la case de sa cible, perso en tant qu'archere souvent je me retrouve a 3 cases de ma cible aprés l'avoir tué, et si il respawn assez vite ces comps me servent pas (un peu pareil pour les sorcier mais eux reste a 1 case au lvl 15)

- empoisonnement, je ne savais pas qu'elle faisait le double de la competence projectile empoisonné si j'avais su j'aurais pi etre reflechi, quoi que elle doit se faire a 0m aussi et donc un archer n'en a que faire...
A savoir que soit on prend cette comp soit on prend le pillage approfondi !! donc en gros 50% des reikons n'auront pas cette arme pour attaquer
=> 24PV sur un ennemi c'est un coup un peu nul je trouve personnellement

- caché dans les ombres et pour moi la seule compétence vraiment bien (qui peut surpasser les competences des autres royaumes) pour attaquer un ennemi

PS
a savoir que :
les mizus peuvent savoir si une personne est buffé pour peu de PA, c'est pas mal pour le chasseur de PR
les tsuchis peuvent savoir si une personne est blessé, de meme que mizu donc
les seizons... ouai ils ont rien pour l'offensive, disons que c'est des marchands et leur comp permettant d'avoir du rabais equivaudrait à la comp pillage
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #3 le: 23 Sep 2007 17:22:53 »
je suis d'accord pour dire que les compétences reikon sont meilleurs que les autres. Mais je pense que c'est rien de superbement flagrant non plus.

Quelqu'un a dit que le poison était bien, je pense personellement que c'est tres nul. Si ça pouvait s'utiliser sur les monstres ok... mais sur les joueurs l'intéret est limité (a part faire utiliser une potiona  l'ennemi).

Apres c'est sur que cacher dans les ombres ça roxx et je l'échangerait pas contre la comp de n'importe quel autre royaume.

Je pense qu'il y a moyen de se servir correctement aussi des autres comp de royaume quand meme.

Si les Reikon sont les préférés de Sk, on y peut rien ;)

Kira, se cache dans l'ombre...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #4 le: 23 Sep 2007 22:20:40 »
Ouaiiis ça y est on peut gueuler sur les comps Reikon ? :D [TROLL ON]

Citation de: "sixeoclock"
les seizons... ouai ils ont rien pour l'offensive, disons que c'est des marchands et leur comp permettant d'avoir du rabais equivaudrait à la comp pillage


Ahahaaaaaa... Non. Avec pillage, sur une bonne cible tu te fais facile un gros paquet de fric en un coup (genre 100 GP par exemple). La comp Seizon quant à elle (que j'ai même pas tellement elle est pourrave) coûte déjà 200 GP pour un faible rabais (qui de plus coûte des PA) et donc n'est rentable qu'au bout de trèèèèèèès longtemps...
D'ailleurs pillage perso je trouve pas qu'elle est mauvaise du tout, quand je me la prend dans ma face de mort... Certes "ça sert pas à taper l'ennemi", mais aucune des comps de royaume n'aide à taper l'ennemi (et surtout pas fausses rumeurs XD)

Quant à cacher dans les ombres, n'en parlons pas... Elle coûte pas de PC et elle coûte moins cher en PA (2 fois moins cher !) que la comp équivalente des archers. Je l'achèterais des milliers de GP si je pouvais, celle là...

Fouille approfondie je sais pas ce que c'est, c'est pas dans le wiki :D (D'où : le wiki n'est pas ton ami. cqfd)

Franchement j'espère que les comps des autres royaumes vont s'améliorer... Avant je disais pas grand chose parce que les Reikon "étaient en mauvaise posture". Mais maintenant qu'on a plus NS... heu, qu'on a perdu beaucoup d'Arraches, ainsi qu'Arutha (bon ça fait longtemps) et beaucoup d'autres bon joueurs Seizon et que les royaumes sont clairement en train de s'équilibrer niveau taille (on a 5 joueurs de plus que les Reikon...), si ça continue comme ça les reikon avec leurs comps abusées ils vont nous poutrer !

[TROLL OFF] (ouais râler c'est mal, mais je l'avais sur le coeur celui-là (L)

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #5 le: 23 Sep 2007 23:16:19 »
Le sujet je crois pas que c'est de dire que les reikons sont les meilleurs (meme si c'est vrai :D) mais une proposition de nouvelle comp:p

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #6 le: 23 Sep 2007 23:37:21 »
Merci triton, on n a effectivement pas dit "Reikon c est trop fort!"  ni que SK préfère les Reikon (y a pas si longtemps c était les Mizu :wink: : les temps change )
Edit Sk: je suis passé par les Tsuchi et les seizon aussi :)

Pour poison c est nul... lol mais c est pas le sujet.

Sur le wiki on ne vois que deux comp de royaumes pour tout le monde (sauf les Reikon y en a qu une...) donc c est normal qu on soit étonné de voir 4 comp Reikons (même si certaine inclus apparemment un choix) donc si le wiki pouvait être complété sur ce sujet par ceux et/ou celles qui on se savoir ça serait déjà un bon début.
Proposer des comp n es jamais mauvais, au pire les admins ne les lisent pas, aux mieux ils s en inspirent pour créer d autre comps.

PS:  ce n est pas un sujet pour râler, promis.
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #7 le: 24 Sep 2007 01:17:43 »
Sk est un gros menteur! Et c'est Mirmidon qui l'a dit!!!

Mirmidon: "SK aime les mizu et déteste les Tsuchi, et il prend plaisir à nous pourrir la vie"

Voila je vous invite a voir la description de Mister Horobi pour en avoir le coeur net :p

Perso chacun a des comps liées au royaume!
Celles des Seizon est inutile en tant de guerre
Celle des Mizus et des Tsuchis sont plutot semblable et peuvent être assez utiles en tant de guerre! (je parle de l'analyse et de la comp des blessé/danger etc..)
Celles des reikon sont utile plus souvent et sont a mon gout bien mieux!!

Sixe comme tu le faisais remarquer pour la distance les archers sont désavantagé mais grace a Cacher dans les ombres on obtient un sacré avantage! (on= les reikons :roll: )

Pour en revenir a ce que disait Irvine! Je pense que cette comp devra couter un petit paquet de Pa! et rendra inutil (ou plutot moins utile a cause des Pa) les comp Perçage et Cisaillement :s
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #8 le: 24 Sep 2007 13:28:00 »
Sujet divisé pour 2 raisons:

* J'ai à peine commencé à ranger les améliorations et idées que vous commencez à me remettre du bazar

* J'aime ce troll et j'aie envie de le nourrir sans pourrir la proposition d'Irvine


Donc oui, pour rejoindre Zapkt, du point de vue Seizon, on est un peu mis de côté quant à l'utilité des compétences de royaume, et celles des Reikon sont complètement abusées, mais OK on a qu'à passer Reikon pour les avoir, même si je le ferai jamais parce que Reikon c'est nul (aha). Bref entre avoir un ridicule % de réduction chez les marchands (que tout le monde peut se payer en capturant un temple), pouvoir  augmenter les prix pour les ennemis pendant quelques heures (ils sont mort de peur là les Reikon) et pouvoir se faire masse de Gp sur des mecs morts, donc pas dangereux du tout, y'a pas photo, quelque part il y a un malaise...


Use the Fonction recherche...

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #9 le: 24 Sep 2007 17:45:26 »
Le problème c'est pour coller avec le RP "commerce" des seizons, donc je vois 4 solutions pour regongler vos possibilités :

1/ augmenter la puissance de fausse rumeur et les réductions accordées chez les marchands avec la 2ème comp.

2/ La compétence "Arnaque" : vous négociez avec votre interlocuteur de telle façon qu'il finit par payer beaucoup pour pas grand chose (concrètement vous vous séparez d'un drop contre un certain pourcentage de gp) ; par contre c'est ptet trop puissant car plus personne voudra approcher les seizons (la comp reikon passe car il faut que l'ennemi soit mort, mais on peut pas arnaquer un mort :p)

3/ Sinon y a la compétence "demande-de-subvention" : vous défendez tellement bien votre cause auprès d'un mécène qu'il vous donne une subvention (concrètement vous piquez un certain pourcentage de gp à toute personne qui a plus de 2 000 gp sur elle par exemple)

4/ Et si ça va pas il reste la compétence ultime "Attaque comptable" : vous écrasez votre registre de comptes de 5 kilos sur la tête de votre adversaire ; étourdi, il a plus de chance de rater ses attaques (portée mélée du coup)

Voilà avec ces comps je sauverai tous les seizons :)
Membre de l' Akatsuchi

Frexnir

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #10 le: 24 Sep 2007 19:03:47 »
Perso, je suis d'accord sur le fait que les compétences Reikons sont assez abusées par rapport à celle des Seizons...

Etre marchands, ça veut pas seulement dire bien manier l'argent, mais aussi voyager vite, pouvoir surveilleur les caravane etc...

Donc dans ce sens, on pourrait voir des compétence genre :
- Course effréné : contre 100 PV de votre licorne (ou des votres ?) et 2 PA : vos déplacement sont rédui de 1 PA [Durée 6h] (rechargement 24h)
- Longue vue / Vue d'aigle : pour 2 PA, vous augmentez votre visibilité de 2 (on voit à 8 cases et les vils reikons cachés dans les ombres sont visible à 6 case :p) [instantané] (rechargement 24h)
Frexnir, Archer Seizon

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #11 le: 24 Sep 2007 21:12:56 »
J'avoue nos comps sont bien meilleurs...

Mais bon...c'est le jeu ma pov lucette :p

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #12 le: 24 Sep 2007 21:45:49 »
je dirais surtout que les compétences seizons ne servent à rien... (en dehors du fait que celles des reikons qui "semblent" être les meilleures...)

j'aurais bien vu pillage plus chez des commerçants mais sur un peuple de brigands avec ni foi ni loi ça aussi valable ^^

enfin certains diront que les seizons sont forts et que cela compense ... je répondrais allez regarder le classement et les stats les 4 royaumes n'ont jamais été aussi bien équilibrés ^^

Et...je ne rale pas c'est juste un constat, perso si mes amis étaient pas seizons c'est clair ke je serais bien devenu reikon.

Keny

  • Membre
  • Messages: 348
  • Youhou!
    • Voir le profil
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #13 le: 24 Sep 2007 21:50:49 »
C'est vrai que les competences reikones sont les meilleures....Pour l'instant, les admin ont fini d'implanter toutes les competences de royaume, donc si vous etes pas content des votres changez de royaume ou attendez un peu...

Wait and see comme dirait l'autre...


leraikha

  • Membre
  • Messages: 179
  • Leraikha / Reikon / Sorcier lvl 21
    • Voir le profil
    • http://www.leraikha.fr
[Troll] Les Reikon favorisés?
« Réponse #14 le: 24 Sep 2007 21:51:58 »
Citation de: "Jowy"

4/ Et si ça va pas il reste la compétence ultime "Attaque comptable" : vous écrasez votre registre de comptes de 5 kilos sur la tête de votre adversaire ; étourdi, il a plus de chance de rater ses attaques (portée mélée du coup)


j'adore :P
ce serait trop bien comme compétence !!!! :) :)