Auteur Sujet: [Acceptée] pouvoir de roi  (Lu 2424 fois)

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Acceptée] pouvoir de roi
« le: 30 Mai 2008 12:24:00 »
Bonjour,

2 petites idées d'améliorations..

Deja concernant les competences de roi, j'aimerai que l'on garde le meme accès aux caisses du royaume, a savoir pouvoir déposer des fonds dessus.. or la il n'y a plus que l'intendant pour le faire.

Et souhaitant récompenser les membres actifs du royaume, je voudrais pouvoir gratifier du titre "défenseur du royaume" les braves de nos royaumes et pouvoir évidement les destituer si besoin en est..

Merci

Shifty1
« Modifié: 27 Août 2008 14:23:29 par Skarsnick »
Roi Seizon en mousse

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re : pouvoir de roi
« Réponse #1 le: 30 Mai 2008 13:46:31 »
Et souhaitant récompenser les membres actifs du royaume, je voudrais pouvoir gratifier du titre "défenseur du royaume" les braves de nos royaumes et pouvoir évidement les destituer si besoin en est..

Tiens j'avais pensé à un truc dans le genre aussi.
Souvent il y a de braves membres qui se donnent à fond pour le royaume,soit en défendant tout le temps,en travaillant à la scierie sans cesse,en faisant d'important don en Gp,ou plein d'autres choses,sans nécessairement être de bon niveau ou demander quelques choses en retour.
J'aimerais bien pouvoir récompenser ce genre de joueur,l'idée d'un titre spécial me parait vraiment bien,mais faudrait le limiter à genre 4-5 personnes maximum.



Pour la caisse,je suis assez d'accords,il faudrait que le roi en est encore l'accès,c'est essentielle (on a déjà été confronté au problème :p). Mais juste la caisse pour déposer/retirer l'argent,histoire d'acheter toujours aussi vite les rondins,ou de donner aux architectes les fonds nécessaire rapidement,laissons le rechargement de stock à l'intendant.

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : pouvoir de roi
« Réponse #2 le: 31 Mai 2008 12:22:36 »
Se qui pourrais être pas mal s'est de laisser tout le monde déposer des gp dans les coffre. ( et seul le roi et l'intendant peuvent ouvrir ses coffre)

Car s'est pas avec l'argent des totems qu'on peux tout faire.

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Re : pouvoir de roi
« Réponse #3 le: 31 Mai 2008 13:48:07 »
Se qui pourrais être pas mal s'est de laisser tout le monde déposer des gp dans les coffre. ( et seul le roi et l'intendant peuvent ouvrir ses coffre)

Car s'est pas avec l'argent des totems qu'on peux tout faire.

ton idée pourrait etre pas mal..mais apres il faudra dire adieux au frag de plus de 10gp..

Le roi comme l'intendant achete le bois, il leur faut donc les moyens necessaires..
Roi Seizon en mousse

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : pouvoir de roi
« Réponse #4 le: 31 Mai 2008 14:37:38 »
Il a en projet de réaliser des banques , certainement pour payer les servants dans les compte du clan .

Donc les frag a 10 GP, on en auras plus qu'avant ...

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : pouvoir de roi
« Réponse #5 le: 31 Mai 2008 22:22:49 »
Je plussoie l'idée de départ ...

Celle donnant la possibilité au roi de donner 2, 3 à quelques personnes méritantes dans son royaume !

Cela encouragerait à l'aider !

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : pouvoir de roi
« Réponse #6 le: 02 Juin 2008 14:27:21 »
Ben disons qu'il pourrait meme y avoir 2 grades:
Un économique: -fournisseur officiel du royaume XXX
et un guerrier: -combattant émérité du royaume XXX
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : pouvoir de roi
« Réponse #7 le: 02 Juin 2008 17:11:51 »
Bonne idée !

Et pourquoi un titre qui regroupe les deux ?

Genre Fidèle, dévoué.

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : pouvoir de roi
« Réponse #8 le: 17 Juin 2008 12:24:22 »
Puis-je me permettre un double post ?  :)


J'aurais voulu savoir si l'admin avait lu ce topic, je pense que l'idée que propose Shifty est très bien et que l'idée donné par Faboz (séparer un titre économique, d'un titre guerrier et aussi un titre regroupant les deux) est très bien.


Et, bien entendu, comme l'a proposé Triton, limiter le nombre de titres !


Pouvons-nous avoir ton avis Sk ?

Roy

  • Membre
  • Messages: 116
    • Voir le profil
Re : pouvoir de roi
« Réponse #9 le: 27 Août 2008 14:14:20 »
bon ben étant donné que notre cher admin n'as pas parler sur ce topic je me permet de faire un petit up
Roy

les bra kc

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : pouvoir de roi
« Réponse #10 le: 27 Août 2008 14:22:54 »
Je n'ai pas répondu car:

Deja concernant les competences de roi, j'aimerai que l'on garde le meme accès aux caisses du royaume, a savoir pouvoir déposer des fonds dessus.. or la il n'y a plus que l'intendant pour le faire.
Je l'ai fais.

Et souhaitant récompenser les membres actifs du royaume, je voudrais pouvoir gratifier du titre "défenseur du royaume" les braves de nos royaumes et pouvoir évidement les destituer si besoin en est..
C'est en discutions ici:
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=352.0

Disons que ce topic est clos et que la suite se déroule sur celui dont j'ai donné le lien.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg