Auteur Sujet: Voir les armes et les armures  (Lu 995 fois)

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Voir les armes et les armures
« le: 21 Déc 2008 09:05:49 »
Au début, je trouvais l'idée séduisante car ça allait changer un peu la façon de jouer (faciliter les choses en fait)...
mais c'était vraiment sans compter l'arrivée des capes et manteaux...

En fait, voir que ca permette d'introduire de nouveaux objets/équipement en jeu comme ça c'est franchement le top.

Mais actuellement les effets procurés par ceux-ci sont quand même puissants et vu les prix ce n'est clairement pas accessible à tous et ça favorise ainsi les plus riches et donc le grobilisme.

Bref je trouve ça un peu dommage.
(c'est juste un avis)

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Voir les armes et les armures
« Réponse #1 le: 21 Déc 2008 11:15:55 »
Ouep, c'est vrai qu'économiser 2300 gp pour choper le manteau j'ai trouvé ça moyen moi aussi  ;D
Si on veut pvp et qu'on cache pas ses armes ça peut devenir trop vite handicapant, mais le prix à payer pour palier à ce problème est énorme...

Eskod

  • Membre
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Re : Voir les armes et les armures
« Réponse #2 le: 21 Déc 2008 16:40:02 »
pour moi le problème n'est pas de l'argent, en vrai quand on voit une personne en armure on peut facilement deviner quel type d'armure il porte mais là ou àa me gêne c'est qu'on a une compétence Tsuchi qui permet de voir un équipement adverse et compte tenu du nouveau système, hormis pour ceux qui ont une cape, la compétence est devenue inutile!