Auteur Sujet: Obtention des PA Max  (Lu 3757 fois)

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Obtention des PA Max
« le: 21 Déc 2008 08:07:25 »
Plutôt que les PA Maximum dépendent du niveau, ça pourrait être sympa qu'on puisse les obtenir autrement :
Quêtes, quête de clan, Achat/Drop, Bon pour un PA (huhu) etc...
(à ce moment on pourrait commencer le jeu avec plus de PA de base)

Avis ? :p


Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #1 le: 21 Déc 2008 11:11:41 »
J'aime bien le système actuel en tant que prime à l'ancienneté, c'est très étalé dans le temps mais au final quand on arrive level 20-25 on est content d'avoir + de pa un peu + vite
Membre de l' Akatsuchi

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #2 le: 21 Déc 2008 12:24:15 »
Je pense qu'il faudrait combiner les deux systèmes (on gagne quand même des fois pa max grâce à notre niveau (moins que maintenant) mais il y a d'autres moyens d'en avoir)

Mais ça serait à vraiment à prendre avec des pincettes pour faire un nouveau système.

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #3 le: 21 Déc 2008 12:36:54 »
Je trouverais ça pas mal de pouvoir gagner 1 ou 2 PA supplémentaires via une quête.
Les grosbills pourront continuer à pvp tandis que d'autres feraient le choix de faire la quête pour avoir une plus grande réserve de PA.

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #4 le: 21 Déc 2008 13:11:06 »
J'aime bien l'idée, mais faut bien sur combiner les système : gain au niveau / quêtes / Grasse en PC ( mais sa couteras très cher )

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #5 le: 21 Déc 2008 13:49:33 »
Pourquoi pas un nouveau trait ?

+1 PA Max pour 10PC par exemple.

(Maintenant c'est qu'une proposition, les icônes et tout, je suis pas qualifié :p)

Reikii

  • Membre
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #6 le: 23 Déc 2008 16:09:55 »
Si c'était une quête tout le monde la ferait, c'est trop puissant d'avoir 1PA max de plus ...

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #7 le: 23 Déc 2008 18:35:18 »
Tout le monde tenterai , je suis d'accord , mais le niveau de la quête seras bien sur proportionnelle a la récompense.

Un trait , j'aime pas trop car il faut trouvé un trait qui est de niveau équivalant pour faire un choix!


yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #8 le: 24 Déc 2008 17:00:05 »
Moi je suis pas contre mais c'est un plus. On le change pas du systeme actuel mais on peut rajouter des traits ou des quetes qui permettent cela!

Un trait +1 Pa max je pense c'est plutot 50 PC ^^
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Eskod

  • Membre
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #9 le: 26 Déc 2008 05:52:45 »
50PC c'est énorme!!!

jsuis pour la quête mais sous condition! genre lvl requis, et faisable une seule fois entre ce lvl requis et le prochain (pourquoi pas aux lvl 10 15 20 25 etc?!)

Faut pas que cet avantage devienne un abus non plus et concernant les traits ... on commence déja a en avoir bcp de trait! De plus c'est pas possible de le prendre plusieurs fois!

si vou voulez vraiment l'augmenter avec des PC autant l'intégrer dans les détails de caractéristiques avec légalement un système d'augmentation proportionnel du genre:
+1PA => 15PC
la seconde fois => 20PC
la troisieme =>25PC
etc

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #10 le: 26 Déc 2008 12:25:55 »
Je suis contre le fait que les quêtes soit faisable uniquement au level XX , car le premier ne le sait pas , le second sait tout donc fait la quête plus vite que le premier, et connais la condition du level .

intégrer dans les caract pour très cher peux être une bonne idée, mais j'aime aussi l'idée qui ait plusieurs façon de les obtenir ... ( quêtes + caract me semble une bonne idée )

Eskod

  • Membre
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #11 le: 26 Déc 2008 19:01:09 »
le problème que tu vas soulever en enlevant le lvl requis est:

1. sans lvl requis on devra limiter la quête a une seule fois (sinon il y aura des abus) et donc cela empêchera ceux qui le veulent de la recommencer c'est pour ça que j'ai proposé des paliers de lvl

2. tout le monde va se précipiter pour la faire au début et comme peu de personnes auront une licorne ça risque d être très long (après vous allez me dire, c'est un choix! certes mais faut quand même laisser le temps au jeu de commencer sans pour autant lancer toutes les quêtes tout de suite!)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #12 le: 30 Déc 2008 22:57:09 »
J'avais émis l'idée qu'en V3 on n'est pas un PaMax par niveau mais un PaMax par quête qu'on finie...
Mais j'avais abandonné cette idée, je sais plus trop pourquoi...
amusant qu'elle re-sorte :p

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Re : Obtention des PA Max
« Réponse #13 le: 31 Déc 2008 00:33:43 »
J'avais émis l'idée qu'en V3 on n'est pas un PaMax par niveau mais un PaMax par quête qu'on finie...
Mais j'avais abandonné cette idée, je sais plus trop pourquoi...
amusant qu'elle re-sorte :p

Ouais ben laisse-la définitivement a l'abandon ^^

Eskod +1 Pa c'est énorme, ça parait peu mais si on les accumule ça devient une amélioration horrible ... Pk pas commencer lvl 1 avec 100 Pa pendant que t'y es XD non mais sérieusement je suis a en devenir carrément contre avec toutes vos idées :D Personnellement les Pa sont un peu tout l'effet stratégique de sistearth, faut bien les utilisé pour optimisé l'avancée du personnage au mieux! Alors imaginez vous ètes lvl 20 vous avez autant de Pa qu'un lvl 30 :s pour moi c'est limite de l'abus.

Avoir un gain de PaMax dans la table des carac je suis contre. Avoir un trait a acheter (donc pas cumulable) et 1 quète ou 2 tout au plus! En tout cas qu'on puisse pas avoir + de 5Pa Max que la normal.

PS: Eskod, y a des traits genre +3 Esquive pour 30 PC. Entre +3 esquive pour 30 Pc et +1 Pa pour 50 PC je prendrais quand même +1 Pa pour 50 Pc ;) Donc c'est pas si énorme que ça!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Obtention des PA Max
« Réponse #14 le: 31 Déc 2008 01:43:32 »
Si la quête ne coute pas de PC, mais quelques objets , tout le monde va la faire , donc en pratique tout le monde auras le même nombre de PA. ( certains l'auront en premier, et d'autre 3 mois après mais bon, ces personnes communiquerai plus ils l'aurais très vite ... )

Ensuite , comme 1 PA , s'est beaucoup , on peux comme je l'ai dit demandé beaucoup plus que pour les autres quêtes. Se qui fait qui aurai certainement beaucoup de troc, et d'échange d'information pour réussir a la finir .