Auteur Sujet: [Refusée] Maîtrise pour la fabrication de céréales, légumes ou pains.  (Lu 5501 fois)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Maîtrise pour la fabrication de céréales, légumes ou pains.
« Réponse #15 le: 27 Juil 2006 15:18:07 »
l'idée de chnoubi est bonne.

Oui, pourquoi pas adapter le principe de la maîtrise des herboristes aux dresseurs pour la nourriture mais en plus sévère... mais en même temps, ça fait deux gains de maîtrise par rapport à une pour les autres métiers.

Ou alors faut monter la maitrise gagnée à chaque capture de licornes... (3 à la place de 2..) :roll:

qd je vois qu'un herboriste depuis peu à déjà plus de 21% de maîtrise et que moi pauvre dresseur depuis la sortie du métier je suis qu'à 8% c triste LOL
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Maîtrise pour la fabrication de céréales, légumes ou pains.
« Réponse #16 le: 27 Juil 2006 15:25:30 »
ATTENDEZ ..............

Je vois pas où est le probleme...

De toute façon a quoi ça servirai d'avoir 100% de maitrise en dressage vu le peu d'occasion qu'on a de l'utiliser ??

Et si d'un coup il y a plein d'occasion d'utiliser nos competences et bien ça augmentera tout seul.

Je vois 0 raisons pour changer les choses.

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Maîtrise pour la fabrication de céréales, légumes ou pains.
« Réponse #17 le: 27 Juil 2006 15:31:42 »
Citation de: "Sethitus"
De toute façon a quoi ça servirai d'avoir 100% de maitrise en dressage vu le peu d'occasion qu'on a de l'utiliser ??


Oui je suis d'accord, il y a peu de licornes et façon les mortes seront régénérés par les mages mais si tu veux exceller dans ce métier ba c'est tendu, qu'alors pour les autres métiers, avec du temps, des PA ou de l'argent, tu peux.

Bien sûr on sait pas ce que nous réserves l'avenir, je suis d'accord, des p'tites bêtes chelou peuvent bien faire leur apparition et le dressage sera utile et ainsi on pourra encore monter en maîtrise...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Maîtrise pour la fabrication de céréales, légumes ou pains.
« Réponse #18 le: 27 Juil 2006 15:36:33 »
Oui mais pourquoi veux-tu absolument gagner de la maîtrise dans ce métier ? A quoi ça va te servir ?

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Maîtrise pour la fabrication de céréales, légumes ou pains.
« Réponse #19 le: 27 Juil 2006 15:49:30 »
à vrai dire je m'en tape un peu tant que ça m'empêche pas d'attraper des licornes sans y passer 3 plombes... c tout ^^ niark niark !!

et pis zut j'veux etre THE dresseur et avoir un ranch avec des licornes.. ça te dérange tête d'orange ?  :P :P :P
mais là c tendu  :cry:
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...