Auteur Sujet: [refusé] Karma  (Lu 1591 fois)

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
[refusé] Karma
« le: 23 Mai 2006 17:47:11 »
Actuellement je tape certaine lv9 a 70 de degats , donc d'ici 3-4 lv je serait en mesure de faire du 100 de degats sur un lv 1 donc de les tuer en un seul et unique coup.
Vu que je suis en plus archer et tape a distance je vous laisse imaginer le carnage en ville.

Pourquoi ne peut pas mettre deux limites de karma la premiere entre 8-12 lv d'ecart avec les sanctions actuelles.
Au dela de 12 lv d'écart soit une perte de PRs (pour eviter le farg the respawn ) soit tout simplement aucuns gains lors du frag


 ou alors que frapper quelqu'un ayant au dessus de xx point de karmas ne donne pas le statut traitre.
Parce que la ça me parait rentable d'aller en ville ennemide faire un frag par attaque , m'aléaporter et attendre que le karma disparaisse planqué chez moi , voir de filer mes objets a un pote pour encore plus limiter les risques (vu que les armures servent a rien contre les djinns ça empeche rien ).

Après c'est qu'une idée ^^

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[refusé] Karma
« Réponse #1 le: 23 Mai 2006 18:32:27 »
tuer un joueur quand on peut gagner du karma ne rapporte aucun point d'xp, aucun point de rang et 0 Gp ... la bonne question est : pourquoi frapper les gens dans ce cas ? :p
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
[refusé] Karma
« Réponse #2 le: 23 Mai 2006 18:34:17 »
je savais pas  :oops:  , dans ce cas la tout va bien  :D
ce sujet n'a plus lieu d'être.