Auteur Sujet: [Refusée] Troll bucheron qui reste là où il est.  (Lu 1619 fois)

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
[Refusée] Troll bucheron qui reste là où il est.
« le: 15 Juil 2008 02:08:13 »
Bonsoir,


Il y a quelque chose qui m'a vraiment surprenu, j'ai acheté récemment un troll bucheron, toute contente de pouvoir faire du bois. (bon je confesse, je m'étais pas + renseignée que ça sur les servants bucherons)
Or quand je suis partie sur Mirage, mon troll me disait qu'il lui fallait 7jours et plusieurs heures pour faire du bois ...


Alors là je trouve cela très bizarre sur le plan gameplay et RP.

RP parlant, on envoit un troll bucheron sur une scirie et tant que l'on ne lui dit pas de bouger il bouge pas. Bien entendu, il garde le bois sur lui tant que l'on ne lui a pas dit de revenir.
Le gnome cuisinier ne retourne pas au chateau à chaque fois pour revenir à nous ... (ni les autres servants d'ailleurs ^-^).

Puis au niveau du gameplay, cela encourage à rester dans sa ville à faire simplement du métier ...



Je propose donc que l'on puisse envoyer le troll bucheron sur une scirie au choix, que celui-ci y reste pour faire du bois quand on veut le bois on puisse le ramener à nous (et il nous donne le bois fait) pour le renvoyer ensuite vers la scirie.
Une limite de bois que le bucheron garde sur lui est envisageable.
« Modifié: 15 Juil 2008 09:13:12 par Skarsnick »

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Troll bucheron qui reste là où il est.
« Réponse #1 le: 15 Juil 2008 09:12:59 »
Refusée :)
Un troll c'est tout petit et ça aime voyager, un rondin c'est lourd pour lui, mais il porte un point d'honneur à te le ramener à chaque fois en personne.
(Et puis je ne sais pas si on va laisser les servants personnels)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg