Auteur Sujet: [Refusée] Double  (Lu 4038 fois)

tribz

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[Refusée] Double
« Réponse #15 le: 10 Avr 2008 22:50:00 »
Moi je suis d'accord avec toi ca serait juste pour confondre l'ennemis mais dès qu'on attaque le double celui ci disparait.

Faboz

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[Refusée] Double
« Réponse #16 le: 10 Avr 2008 23:32:44 »
Ca pourrait rajouter une comp sympa de plus!
Faudra faire gaffe a pas la rendre trop puissante....
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Skarsnick

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[Refusée] Double
« Réponse #17 le: 11 Avr 2008 00:38:32 »
Franchement c'est "faisable"
(en rajoutant un PJ et non un monstre dans le jeu)
Mais celui ci serait immobile (je vais pas me faire chier à faire les IA pour les joueurs^^) et aurait forcément un numéro différent du votre, ce qui veut dire que quelqu'un de malin verra facilement la différence...
Est ce vraiment utile?

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Demon N

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[Refusée] Double
« Réponse #18 le: 11 Avr 2008 09:05:44 »
Dans le cas ou on vois la différence à cause du numéro, il est clair que non. Sauf si tu arrives à mélanger les numéros entre les clones et le joueur?

A la création des clones l'un des clones prend notre numéro.
S'il est tué, un autre clone (ou le joueur) (re)prend le numéro.
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Skarsnick

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[Refusée] Double
« Réponse #19 le: 11 Avr 2008 12:32:20 »
Nan, je ferai jamais ca :p
Vous imaginez pas tout ce qui est relier a votre perso.
Equipement, compétence, quête, livre, clan tout...
En gros le seul truc que je peux faire c'est créer un clone ave cun numéro vide proche du votre (rine que le rentrer dans le clan où vous êtes c'est déjà chiant à faire.)

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Demon N

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[Refusée] Double
« Réponse #20 le: 11 Avr 2008 19:29:01 »
Si double il y a, il doit donc attaquer et etre assez fort au final?
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zapkt

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[Refusée] Double
« Réponse #21 le: 11 Avr 2008 19:36:21 »
Je suis un peu contre, au prix où sont les attaques... Imaginez un archer niveau 20 qui utilise 39 PA pour caser une grosse attaque, et là PAN ! C'était un clone...


Sinon même si on peut repérer les numéros les clones peuvent avoir un intérêt : par exemple tu t'approche d'un ennemi, tu poses ton clone, puis tu te caches ; l'ennemi, croyant à une attaque surprise, va attaquer ton clone sans prendre le temps de vérifier le numéro et hop ! T'as bouffé ses PA et tu peux l'attaquer sans risque :D (bon ça marche que contre les geeks par contre)

Faboz

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[Refusée] Double
« Réponse #22 le: 11 Avr 2008 22:23:12 »
Comment tu vérifie le numéro?
Si tu fait une compétence ciblée, il disparait!
Ca permet de les démasquer facilement et donc qu'ils soient pas puissants! Pour moi, c'est plus un miroir qu'un clone!
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Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

boraquo

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[Refusée] Double
« Réponse #23 le: 12 Avr 2008 13:02:56 »
Franchement moi je suis carrément pour, bon il y a un petit problème avec le numéro, mais sinon cette compétence amènerait de nombreuses tactiques et autres(par ex, se faire passer pour un clone en restant immobile, et paf, attaquer ^^)

Ne serait t'il pas possible de masquer notre numéro aux autres joueurs?
(car personnellement, je ne m'en suis jamais servi de ces numéros, à part pour les djins peut être)
A la recherche des blagues perdues

zapkt

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[Refusée] Double
« Réponse #24 le: 12 Avr 2008 13:38:38 »
Citation de: "boraquo"
Ne serait t'il pas possible de masquer notre numéro aux autres joueurs?

Le truc, c'est que le numéro est dans l'adresse de la page d'attaque donc j'en doute...

Kiniwa

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[Refusée] Double
« Réponse #25 le: 12 Avr 2008 15:22:35 »
Je la sens vraiment pas cette idée, ou on peut faire la différence entre les joueurs et ses clones et ça sera quasi inutile (sauf éventuellement pour les monstres à IA), ou on va devoir taper au pif et là ça risque d'être vraiment lourd pour attaquer (aller, au pif, un coup d'épée sur le clone avec les buffs qui vont avec, ou pour les archers toutes la préparation, et c'est l'attaque de la journée qui est fichue)

Skarsnick

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[Refusée] Double
« Réponse #26 le: 04 Mai 2008 03:37:42 »
On va dire que ce n'est pas faisable car se serait facilement trouvable avec les numéro ID.

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