Auteur Sujet: [Refusée] Prix des fleurs  (Lu 1913 fois)

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
[Refusée] Prix des fleurs
« le: 18 Mar 2008 01:47:12 »
Vu qu'on a divisé le prix des anti/poisons par 2. Serait il possible de diviser le cout d'une fleur (Fee des fleurs) par 2?

Je m'explique: On fait des antidotes et des poisons pour gagner un peu d'argent, force étant de constater que les poisons sont peu utiliser car peu efficace. Donc vendre 15 gp, un antidote qui nous a couté au minimum 9GP en fleurs et de façon plus crédible 12 gp voir 15 gp (les jocaica étant rare). A ce tarif la ce n'est pas rentable.

Si je compare avec un servant cuisiner.

4 GP  + 12 heures => 1 cereale vendu tres facilement 10 gp car eux sont utiles (J'ai déjà vendu des pains 30 gp...)

Soit avec 12 gp et un jour et demi => 30 GP




(J'en profite pour signaler que lorsque l'on avait des antidotes poisons datant d'avant la modification et donc négociable 30 gps et que l'on en a fabriqué d'autres, en fusionnant avec les premiéres les nouvelles ont diminué la valeur du lot de moitié.... Ce qui m'a fait perdre un bon paquet de GP)

Blorgs

  • Membre
  • Messages: 79
    • Voir le profil
[Refusée] Prix des fleurs
« Réponse #1 le: 18 Mar 2008 08:55:55 »
zambato c'est 24h une céréale pas 12h

Eskod

  • Membre
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Refusée] Prix des fleurs
« Réponse #2 le: 18 Mar 2008 08:59:38 »
sa fée est surement lvl2 donc l'équivalent cuistot lvl2 (qui se monte aussi rapidement que la fee des fleurs) ; c'est 2 céréales par jour! ;)

je suis d'accord avec Zanbato car c'est presque inutile de faire des antidotes vu le cout de la servante!

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Refusée] Prix des fleurs
« Réponse #3 le: 18 Mar 2008 11:13:53 »
N'oubliez pas que les fleurs c'est pas seulement utilisé par les herboristes, mais aussi (et surtout ?) par les alchimistes car ça fait un complément d'énergies.

Donc faut aussi voir si un objet qui fournit 1 d'énergie à 1 ou 2 gp c'est bien ou trop facile...
Membre de l' Akatsuchi

Rakou

  • Membre
  • Messages: 26
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[Refusée] Prix des fleurs
« Réponse #4 le: 18 Mar 2008 11:26:37 »
Y'aurais pas plutot moyen que les mages+sorciers puissent faire dresseur ?  :P  :oops:
Rakou, pour la gloire tsuchi !

Arkhane

  • Membre
  • Messages: 120
    • Voir le profil
[Refusée] Prix des fleurs
« Réponse #5 le: 18 Mar 2008 11:58:24 »
Je vois aussi que les potions servaient aussi à aider les scribes (dans mon cas). Aujourd'hui, il est moins facile d'être scribe alors que la quantité de livre augmente.

Ne pourait-on pas remettre les prix antidotes/poisons comme ils l'étaient avant?
Merci aux artistes ^^

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusée] Prix des fleurs
« Réponse #6 le: 18 Mar 2008 12:52:46 »
Tout ce qui a été proposé si dessus est refusé :)
Bonne journée.

(Herbo n'est pas fait pour se faire de l'argent mais pour faire des poisons et antidotes, ne confondons pas tout)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg