Auteur Sujet: [Refusée] Portée - compétences - archers  (Lu 1611 fois)

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
[Refusée] Portée - compétences - archers
« le: 09 Jan 2008 19:31:44 »
bonjour,

Je propose une idée, suite à la lecture du topic sur "coup visée d'ator..." qui est parti sur achever a 1 case pour les archers c'est chiant quand on tape a 2.. surtout qu'un jour on aura peut etre la chance de taper a 5 ou 6 cases.....

ca fait longtemps que je trouve ca "débile" de pas pouvoir achever a 2 cases, voir réutiliser d'autre compétence tel percage a 2 cases.

Je propose donc de moduler la portée de certaine compétence d'archer suivant l'arme que l'on porte (ie : on porte un javelot on peut achever a 2 cases avec un lance pierre a 1)

Je propose en contrepartie que suivant l'arme qu'on porte le coup en PA de la compétence augmente (ie : 1PA de plus = 1 case de plus .. ou autre modulation)

que quelque part nous puissions continuer d'utiliser nos compétences ciblées en comptant un malus qui ne nous rapprochera pas de la cible
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
[Refusée] Portée - compétences - archers
« Réponse #2 le: 09 Jan 2008 19:49:37 »
ben elle apporte des éléments nouveaux quand meme!
Pour ma part je suis pas encore lvl 15!^^
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Refusée] Portée - compétences - archers
« Réponse #3 le: 09 Jan 2008 20:04:37 »
Le truc c'est que les comp du genre lasso ou perçage ont été pensées pour ne pas pouvoir se cumuler avec leurs évolutions (à part en bougeant d'une case de plus), donc si on passe ces comp en portée de l'arme elles pourront se cumuler et faut revoir un peut tout l'équilibrage de la chose...

Mais sinon pour les comp qui ne seront pas suivies d'une évolution (du genre d'achever justement) il y a déjà beaucoup moins de choses à modifier pour obtenir quelque chose d'équilibré et utilisables avec toutes les armes.

Bref +1 pour achever, -1 pour lasso & co ^^.
IG : Tanea.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusée] Portée - compétences - archers
« Réponse #4 le: 09 Jan 2008 20:46:14 »
Je suis assez contre cette idée, elle est déjà très compliquée à réaliser (pour le moment aucune comp ne regarde l'arme que tu portes)

Je la note mais je ne pense pas m'attarder dessus.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg