Auteur Sujet: [Refusé] Loterie par royaume  (Lu 2262 fois)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« le: 09 Juin 2007 00:37:31 »
Il serait bien de séparer les loteries entre les différents royaumes:

les seizons qui sont déjà bien riches (écarts énormes!):
Seizon    30% (86976)
Tsuchi    29% (84738)
Reikon    20% (60643)
Mizu    19% (56692)
sont presque les plus nombreux du jeu (ok l'écart est léger)
Mizu    28% (148)
Seizon    25% (135)
Tsuchi    24% (129)
Reikon    21% (114)
et donc ont plus de chance de gagner s'ils jouent proportionnellement à leur nombre.

Cela ne se vérifie pas avec les mizus, pourtant ce sont les plus nombreux (de peu) mais les moins riches(de bcp bcp)!==>Il n'y a pas de raisons qu'ils jouent moins à la loterie sauf le fait qu'ils ont moins de sous!

Raison de plus pour séparer les loteries.

Cependant comme les mizus ont peu de sous, ils resteraient avec peu de sous: il faudrait donc réajuster la mise de départ pour qu'elle ne parte pas de 0 et à terme réajuster les comptes des royaumes pour qu'il y ait un certain équilibre.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« Réponse #1 le: 09 Juin 2007 01:44:50 »
Si les gens ont moins de sous c'est pas vraiment du à la loterie mais aux dépenses qu'ils font ou leur méthode de stockage, par exemple tu peux très bien avoir sur toi 100 gp et avoir un stock de 100 poisons pour une somme de 3100gp comptée comme étant de 100...

Je vois pas en quoi il faudrait chercher l'équilibre de sous entre les royaumes, si tu veux que ton royaume devienne riche tu te lances avec quelques personnes dans la production de gp et tu remonteras au classement, mais je comprends pas en quoi on devrait chercher à équilibrer les gp des différents royaumes ; chacun gére ses sous comme il l'entend, je pense pas qu'il faille aider les "pauvres"...

Et déja qu'en temps normal il n'y a pas énormément de participants à la loterie, donc j'imagine pas ce que ça donnerait en séparant ces gens en 4 juste pour avoir un équilibre niveau sous entre les différents royaumes...

Bref chercher l'équilibre niveau lvl et nombre de joueurs oui, mais au niveau des sous je trouve que ça a aucun sens...
IG : Tanea.

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« Réponse #2 le: 09 Juin 2007 09:03:58 »
Tous les tsuchis feraient pareil?
Je n'y crois pas un instant!

L'équilibre entre les royaumes?
C'est surtout que j'ai pas envie que mes gps partent dans les poches d'un seizon ce quiu est très probable et donc de les enrichir encore plus: c'est pour ça que je parle d'équilibre.

La loterie n'est qu'un exemple parmi d'autres ou les seizons sont encore favorisés :p
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« Réponse #3 le: 09 Juin 2007 10:42:31 »
T as un moyen sur pour que tes gp n'aillent pas dans des poches seizons a cause de la loterie... et la tu gagnes a tous les coups!

TU NE JOUES PAS!

Cux

  • Membre
  • Messages: 99
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« Réponse #4 le: 09 Juin 2007 11:13:00 »
Nous ne voulons pas de régionalisation de la sécurité sociale!

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« Réponse #5 le: 09 Juin 2007 12:00:32 »
heu la loterie c'est une goutte d'eau dans le jeu.
Et elle restera comme elle est, je crois qu'il y a peu de choses de moins importantes que ca...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« Réponse #6 le: 09 Juin 2007 18:33:31 »
...Une goutte d'eau qui est déjà montée à 6000 gps (bien que répartis par la suite)

Je joue presque pas justement pour pas donner de sous au seizons, ne t'enerve pas fulman :D

Citer

Et elle restera comme elle est, je crois qu'il y a peu de choses de moins importantes que ca...

Je prends de l'aspirine sur la dernière phrase :lol:
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« Réponse #7 le: 09 Juin 2007 18:45:39 »
tu n'as qu'à retourner le problème, ça te donne une opportunité de piquer de l'argent aux seizons... et c'est pas forcément ceux qui ont le plus d'argent à jouer qui y gagnent le +

Et les 6 000 gp ça s'est vu qu'une fois, parce que la montée des enchères est exponentielle (plus y a à gagner, plus on joue) ; mais en temps normal le lot majeur est de "seulement" 200-300 gp.
Membre de l' Akatsuchi

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« Réponse #8 le: 12 Juin 2007 17:23:37 »
Citation de: "Demon N"
Je joue presque pas justement pour pas donner de sous au seizons, ne t'enerve pas fulman :D

Oh le vicieux il nous boycotte ! Attention, notre royaume va être en crise économique à cause de Demon N ! :lol:

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« Réponse #9 le: 12 Juin 2007 17:28:54 »
Un baton coute combien de gp ? 1400 gp.
Plus l'armure et le matos derrière, tu monte facilement à 3000 gp. C'est de l'argent "sur", on ne te le pique pas quand tu meurt.

On n'équilibre pas l'argent des royaumes cela voudrait dire que ceux qui bosse le plus pour avoir de l'argent l'auront fait pour rien puisque les autres gagnent aussi plus d'argents.

Je stage au niveau 17 pour pouvoir m'acheter des affaires: servants, armure pour le prochain niveau, ect.
Et bien cela prend du temps et c'est normal.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] Loterie par royaume
« Réponse #10 le: 12 Juin 2007 22:20:10 »
Vous avez le choix de jouer ou non a la loterie, mais elle ne changera pas.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg