Répartir le combat en plusieurs endroits donne une nouvelle dimension stratégique et ça peut etre tres sympa a jouer. Pour l'instant ce n'est pas le cas, parck on va chez l'ennemi pour lui taper dessus. Donc au lieu de batailler a faire tout ce que t'as dit, juste en implantant les marchands "dépouillables" je pense qu'on y viendra sans l'aide des admins (une grosse tour tiens la majorité des ennemis, tandis qu'une petite arrive d'un autre endroit et se dirige droit sur les marchands)
Dans tout groupe humain, le chef a tendance à dire qu'il est le plus vompétent et que s'il fait tout ce sera mieux fait. C'est vrai. Mais sur le long terme, il faut savoir déléguer et former des assistants, car le chef doit se concentrer sur l'essentiel (a stratégie) et laisser la tactique a ses lieutenants.
C'est pas ce que je voulais dire. Dans l'état actuel des choses (= tous sur un meme front), meme avec 10 lieutenants extremement compétents, il est beaucoup + efficace, d'un point de vue stratégique, que ce soit la meme personne qui dirige tout.
Résumé des idées précédentes et de ce que je pense être bénéfique au jeu:Si on met un but a la guerre:
but ----> plusieurs fronts pour y parvenir ----> pas de tour de 40 vs 40 (donc pas besoin de mettre une limite de personne par case) ----> Pouvoir du roi délégué a plusieurs personnes qui gérent chacun leur groupe
===> Guerres beaucoup plus amusantes
Pour paufiner le but, un truc qui, je pense, pourrait etre bien, c'est de mettre dans la fenetre des marchands, les sous qu'ils ont (addition des GP qu'ils ont gagné en vendant leurs produits).
-----> Dépouiller les marchands entrainerai de prendre les objets et sous