Auteur Sujet: [Refusée] Trait: polyvalent  (Lu 2106 fois)

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
[Refusée] Trait: polyvalent
« le: 23 Oct 2008 16:20:51 »
Vous êtes assez polyvalent et vous pouvez donc faire plusieurs choses en même temps.

Ce trait permettrait de prendre 2 métiers en même temps.
« Modifié: 24 Mai 2009 21:00:20 par Skarsnick »

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Trait: polyvalent
« Réponse #1 le: 23 Oct 2008 16:24:52 »
Pas mal , mais je sait pas si s'est faisable .

Sinon polyvalent, vous pouvez changé a votre guise de métier . ( les métiers serai tous marquer sur la fiche de joueur , a moins qu'on a le trait cachotier ...)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Trait: polyvalent
« Réponse #2 le: 24 Oct 2008 10:14:02 »
sachant que par exemple, un maitre alchi peut faire de l'achi en plus de copier, et je suppose que pour tous les autres maitres c'est la même chose,
si ce trait apparait tel quel on pourrait se retrouver avec un gars qui est maitre dans deux catégories et donc qui pourrait faire 4 métiers en gros...

je ne sais pas si les bucherons peuvent faire en même temps sylviculteur et tous les métiers en rapport avec le bois, et pareil pour les mineur et géologues.
si c'est la cas, alors je ne vois que les adepte (oneru, nali, krali), les confectionneurs, les orfèvres, les pêcheurs, les herbo et les enchanteurs  (j'en ai
surement oublié d'autres) qui font réellement qu'un métier donc à la limite pourquoi pas ne pas faire d'un métier le dérivé de l'autre par exemple le
confectionneur et l'orfèvre ensemble , l'herbo et le pecheur ensemble (ba oui le pecheur, en attendant que le poisson morde, il ceuille des fleur pour
sa femme par exemple :p ou alors il cueille des fleu pour faire du poison qui tuera plus rapidement le poisson et ainsi il luttera moin pour le pêcher...)

donc en soit le trait peut être intéressant mais faut conditionner le choix des deux métiers s'il est accepté par l'admin car un mineur (donc gros bras)
qui fait de l'orfèvrerie (donc doigts fins en général) ça fait bizarre...

maître alchimiste

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : Trait: polyvalent
« Réponse #3 le: 24 Oct 2008 13:35:28 »
bah c'est pas intéressant alors...

moi je suis chasseur de trésors depuis pas mal de temps car j'aime ce métier mais j'aimerais prendre en meme temps dresseur par exemple au cas ou je tomberais sur une licorne ou alors chasseur de prime si je tombe sur quelqu'un avec une grosse prime...

Ledppinze

  • Membre
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : Trait: polyvalent
« Réponse #4 le: 24 Oct 2008 13:59:13 »
Ou alors un trait qui permette d'utiliser tous les métiers qu'on a à 100% en permanence.
As t'on vraiment besoin d'un guide lorsqu'on maîtrise totalement son métier? (ou presque oui ...)
#9668;☼--Chevalier Tsuchi--☼►

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Re : Trait: polyvalent
« Réponse #5 le: 24 Oct 2008 20:51:14 »
Ou alors un trait qui permette d'utiliser tous les métiers qu'on a à 100% en permanence.
As t'on vraiment besoin d'un guide lorsqu'on maîtrise totalement son métier? (ou presque oui ...)

100 % et pouvoir changer de métier quand on le souhaite , s'est pas intéressant Bucheron avoir 100 % s'est facile , sivi de même Dresseur ,  Architecte , Architecte Militaire s'est presque impossible .

Un trait pour changer a sa guise de métier , je trouverai sa pas trop mal ... ( après devoir choisir entre 2 métier pourquoi pas .... )

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Re : Trait: polyvalent
« Réponse #6 le: 01 Nov 2008 11:57:51 »
bah c'est pas intéressant alors...

moi je suis chasseur de trésors depuis pas mal de temps car j'aime ce métier mais j'aimerais prendre en meme temps dresseur par exemple au cas ou je tomberais sur une licorne ou alors chasseur de prime si je tombe sur quelqu'un avec une grosse prime...

un chasseur de trésor traque son butin, le dresseur traque sa monture. donc on peut mettre en lien les deux métiers à la limite, si on suit le raisonnement que j'avais donné ^^

maître alchimiste