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Sujets - befa

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Général / [Jeu] Comme les grands...
« le: 15 Oct 2008 01:05:21 »
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J'entends par action néfaste toutes actions qui fait perdre des points de vie, directement ou indirectement, les autres malédictions sont permises.

Une cisaille ou un débuff ca se range où? c'est permis?

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ok le nom est pourri mais je n'étais pas inspiré.

"Vous portez une longue cape noire qui dissimule votre équipement"

donc en gros ca permettrait de cacher son équipement...

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Archive des bugs / Titre invisible
« le: 16 Sep 2008 19:41:43 »
jaya ballard a été nommée intendante mais on ne voit pas son titre.


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Améliorations & Idées / [Acceptée] Compteur frag
« le: 15 Sep 2008 19:53:32 »
Ca fait pas mal de temps que j'y pense mais ca ne pourrait être mis en place qu'après un reset mais ce qui pourrait tre sympa c'est un compteur de frags uniquement dédié aux frags pvp

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c'est possible de voir le jet qui permet de gagner 1%?

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Archive des bugs / bug points de vie
« le: 06 Août 2008 03:42:41 »
le chiffre correspondant à mon nombre de points de vie est impair ce qui n'est pas possible il me semble.

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Archive des bugs / Trésor dans un mur
« le: 28 Juil 2008 09:10:03 »
je suis dans le souterrain entre mirage et oubli et je cherche un trésor,
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Vous trouvez un indice!
Vous êtes peu loin d'un trésor!
Il est plus à l'Ouest de votre position.
Votre position : 26°Est, 146°Sud

Je vois la 2 solutions possibles en regardant la cartes, soit le trésor est en surface mais sk avait dit qu'on ne le détectait pas entre les niveaux, soit le trésor est dans un mur ce qui est très gênant pour que je puisse le déterrer :P

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Archive des bugs / Bateau et Historique
« le: 28 Juil 2008 02:42:10 »
J'ai cette ligne dans mon historique:

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28/07/08 00:19   s

Et j'ai bien tout collé ^^

Ca doit correspondre au moment où j'ai débarqué d'un navire.

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Archive des bugs / Rechargement des différentes charges
« le: 27 Juil 2008 14:53:39 »
les rechargements des charges sont :

charge               -> 4h
charge furieuse -> 4h
assaut               -> 1j 12h

donc il y a un petit soucis ^^
Je ne demande pas de diminuer le rechargement de assaut je le trouve bien mais plutot de changer le rechargement de charge furieuse

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Archive des bugs / compétence célérité et rapidité
« le: 27 Juil 2008 14:48:47 »
J'imagine que la compétence de chevalier célérité est l'amélioration de rapidité, pourtant on voit célérité disponible meme si on a pas pris rapidité, c'est normal?

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Archive des bugs / Affichage perte de gp
« le: 21 Juil 2008 03:57:59 »
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20/07/08 18:15   Vous perdez 93.3gp pour avoir été tué en ayant des Pk, vos Pk retombent à 0

ca serait plus joli d'afficher un joli arrondi  :D

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Améliorations & Idées refusées / [Refusée] PA des archers
« le: 21 Juil 2008 02:55:43 »
Bon voila maintenant les chevaliers sont contents, ils se déplacent plus vites et tapent un peu plus fort ce qui correspond bien aux chevaliers.

Avant comme nous frappions aussi fort que les archers et qu'ils se déplacaient à peu près aussi vite que nous, je pensais que la différence était surtout au niveau du cout en PA des attaques, supérieur pour les archers.

Maintenant je pense qu'il serait plus juste de baisser les couts d'attaque des archers pour les mettre aux memes niveaux que les autres classes car maintenant ils dépensent davantage sur le déplacement mais également pour taper...

Donc je suis pour un réajustement:

lance pierre : 9PA
couteau de lancer : 12PA
javelot : 14PA
lance : 18PA
etc...

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Général / La puissance, kézako?
« le: 10 Juil 2008 19:46:48 »
bon il y a une question que je me posais depuis pas mal de temps, quel est l'effet réel d'un malus ou d'un bonus puissance?

exemple: si j'ai un bonus +10% de puissance et que je tape avec une arme de puissance 20 (épée courte), est-ce que ca veut dire que c'est comme si je tapais avec une arme de puissance 22 ou ca ne fonctionne pas du tout comme ca?

Si ca fonctionne bien comme ca, vu que les lames et les coups bourrins dépendent de la puissance de l'arme, ils seront calculés en considérant que je tape avec arme puissance 20 ou 22?

J'espère m'être fait comprendre! :P

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Archive des bugs / Boussole
« le: 20 Mai 2008 19:03:46 »
Joueurs Totems
Cyn à 9 m (Nord Ouest)

je vois aussi ses objets à vendre sur le marché

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Général / Charge
« le: 13 Mai 2008 19:17:28 »
Bon voila je me pose une question au sujet de l'immobilisation,

si un archer ou un sorcier se fait immobiliser il peut quand même réagir si on vient l'attaquer puisqu'ils attaquent à distance, un mage peut lui faire sauter l'immobilisation.

Donc pour les chevaliers je pense que l'alternative serait la compétence charge.

Donc ma question, charge est-elle affectée par l'immobilisation?
Je pense que non vu qu'il s'agit d'une compétence.

Ca rendrait cette compétence utile, les chevaliers ne s'en servent pas beaucoup je pense (comme beacoup de compétences chevalier).

Et si c'est le cas, serait-il possible d'avoir une amélioration de cette compétence comme pour expulsion->expulsion musclée ?

Je précise que cette compétence ne servirait pas à fuir mais juste à nous défendre (en attaquant :P)! ;)

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